CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni sur ps5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ezio7100
Ezio7100
Niveau 1
10 septembre 2023 à 20:58:18

Hello les gens voilà je voulais jouais à r6 je viens de me connecter sur ma ps5 et je vois bannie pour 13 jours pour triche sur rainbows mais je comprend pas pk enfaite je suis niveaux 260 je joue presque plus je joue que en standard et j’ai jouais encore avant hier un peu et là je viens de voir j’ai était ban pour triche vous avez un lien ou adresse pour leur faire un mail svp ?

HutteHerus
HutteHerus
Niveau 25
11 septembre 2023 à 12:05:32

:hello:

Ça parait super étrange de se faire ban pour cheat sur console.. à tout moment ce sont plusieurs team ennemies qui t'ont report in-game et vu qu'il n'y a pas de vérification d'Ubi, le ban ne sautera pas sauf si tu les contact.

Les forums Ubi étant fermés, pour contester il faut aller sur le Discord officiel, mais toute les discussions sont en anglais.
:d) https://discord.com/invite/ubisoftofficial

Ou sinon tu as la partie contact du site officiel où tu peux rédiger un message en fonction de la catégorie mais ils mettent du temps à répondre :honte:
:d) https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/contact

Bon courage :ok:

Ezio7100
Ezio7100
Niveau 1
12 septembre 2023 à 03:29:08

Merci j’ai contacter ubisoft et j’ai eu des réponses de leur pars et effectivement j’ai était bannie pour rien donc je me suis bien pris 13 jours car j’ai était signaler par des joueurs qui était sûrement mauvais et je leur demande si il peuvent me retirer mon ban il ne peuvent pas retirer un ban qui a était mis donc obliger d’attendre 13 jours et je leur ai dit quand même que ce faire bannir car des personnes signales pour rien c’est un peu tendu quand même et j’ai dit donc la prochaine Foix que ça arrive c’est partie pour un ban encore et sûrement plus longtemps mdr et ben il m’on dit clairement oui y’a un risque et il m’ont bien préciser qu’il ne vérifie pas forcément les signalements donc il ban directement donc en gros quand je joue autant jouer comme plots quoi car maintenant j’ai la peur de me prendre encore un ban 🤦‍♂️

HutteHerus
HutteHerus
Niveau 25
12 septembre 2023 à 15:29:05

WTF ?? :ouch:

Au delà du fait que le système de signalement ne soit pas fiable et qu'ils le reconnaissent, ils ne peuvent pas retirer un ban injustifié ??? Là c'est clairement du foutage de gueule et du mépris envers les joueurs :honte:

Ezio7100
Ezio7100
Niveau 1
15 septembre 2023 à 03:27:20

Et oui pas grave j’attendrais le 23 pour rejouer mais franchement c’est vraiment pas top le système de ban si ils vérifies pas

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment