CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solis - retours

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Barja_V
Barja_V
Niveau 9
03 mars 2023 à 16:17:36

:salut:

Ce perso m'intéressait à son annonce, mais j'attendais de voir in-game comment ça se passait.

Eh ben déjà je ne la vois pas souvent... et quand elle est pick, à part quand elle est au taquet en phase de prépa pour traquer les drones, j'ai pas eu l'impression qu'elle apporte vraiment quelque chose...
Vu la capacité du nouvel agent et son drone, elle va avoir un petit atout sûrement, mais vous, qu'en pensez vous ?
Est ce que vous la jouez ? Avez vous assisté à un moment où elle a été utile ?

Je pose ces questions car j'hésite beaucoup à me la prendre

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
03 mars 2023 à 17:18:56

Elle est dingue. :content: j’adore me mettre en dessous de recette sur club House ou canal et aider au bandit tricks en disant au mec à gauche à droite… il sait exactement où aller. En 4v2 savoir qui est porteur du désa et est donc la personne à abattre. Utiliser la capa quand il y’a une dokkaibi. Combiner pulse et Solis sur consulat qui est définitivement obsolète actuellement…
Franchement en team c’est un MONSTRE !! Le nombre de données qu’elle peut collecter à elle seule est assez impressionnant.

De mon côté je la joue percu, pompe, smg… top pour les rotations, le combat rapproché ou verticalité et la smg à mid-distance. Je la joue en plutôt roaming mais calme sans courir partout et en me déplaçant lentement et en prenant un max d’informations…

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
03 mars 2023 à 17:24:39

Ah pas mal ! Merci pour ton retour, ça donne envie ! :)

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
03 mars 2023 à 17:24:59

Je ne savais pas qu'on pouvait voir le defuser avec Solis

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
03 mars 2023 à 17:48:34

En soloQ n’attends pas à des miracles… tu vas devenir fou. Tu vas donner des calls dont tout le monde se fiche… Elle est chouette en team en solo, voilà quoi :)

mysticalmoon
mysticalmoon
Niveau 8
04 mars 2023 à 06:40:15

Le 03 mars 2023 à 16:17:36 :
:salut:

Ce perso m'intéressait à son annonce, mais j'attendais de voir in-game comment ça se passait.

Eh ben déjà je ne la vois pas souvent... et quand elle est pick, à part quand elle est au taquet en phase de prépa pour traquer les drones, j'ai pas eu l'impression qu'elle apporte vraiment quelque chose...
Vu la capacité du nouvel agent et son drone, elle va avoir un petit atout sûrement, mais vous, qu'en pensez vous ?
Est ce que vous la jouez ? Avez vous assisté à un moment où elle a été utile ?

Je pose ces questions car j'hésite beaucoup à me la prendre

Elle est dépend beaucoup du level du lobby , si personne drone ou rush comme des toto sans arrêt .. pas très utile mais dans des games un minimum structuré elle peut être redoutable , rien que pour voir ou l’ennemie plante .

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
04 mars 2023 à 11:39:47

Excellente, si tu est dans un stack de 5.

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
06 mars 2023 à 10:10:50

Okay, merci pour vos retours !
L'aspect coopératif est donc assez indispensable avec cet agent, c'est sans doute pour ça que moi soloQ j'en ai peu été témoin

Bon ben ce sera pour plus tard, si un jour je fais de la team...

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
08 mars 2023 à 00:01:25

Très bon agent, je trouve bizarre que tu ne la voies pas beaucoup d'ailleurs, peut être une question d'élo, Platine à Diamant on la voit souvent je trouve.

Une Solis bien jouée est très forte, elle peut péter plein de drones, elle prend plein d'infos comme une IQ mais en défense, voir le defuser est pratique, idem pour les claymores si tu aimes sortir (tu vois la claymore, une percu dessus tu sors, ça marche pas tout le temps mais pour l'avoir fait pas mal de fois plein de gens pensent être tranquilles avec une claymore donc ça peut être efficace).

Son armement est bon aussi.

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
20 avril 2023 à 23:02:06

Je l’adore perso. Elle donne tellement d’infos.
Dès qu’un ennemi utilise son téléphone pour droner tu peux le rush j’adore ça :rire2:

Ses armes très puissants aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2023 à 07:04:46

J'aimais beaucoup également, super perso teamplay. Solo c'est moins bon, sauf si t'es chaud pour rester jusqu'à la fin a toutes les manches

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]