Le 08 janvier 2023 à 21:59:34 :
Le jeu est bien mieux qu’avant et même s’ils sont down 24h semaine ça fait jamais que 14% du temps. Les gars un peu de sérieux… (et ce n’est pas le cas) même moi je n’en lâche pas d’aussi grosse.
Tu es vraiment en train de défendre le fait que tous les jours le jeu est down là ? Wouah, je n'ai pas les mots, c'est sidérant.
Un jeu vidéo en ligne tu dois pouvoir y jouer quand tu veux, en dehors des maintenances s'il y a, mais c'est tout. On ne parle pas d'un jeu fait par trois pékins dans une cave on parle d'un jeu d'un très gros studio/éditeur, c'est juste lamentable que les serveurs lâchent tous les jours et c'est juste indéfendable.
Personnellement, cette semaine j'ai vécu une fois le crash des serveurs, mais ce n'est pas une raison, ça ne doit pas lâcher aussi souvent.
Maintenant sur le jeu en lui-même, oui il est mieux qu'au début, on peut préférer le début par nostalgie, parce qu'on découvrait, que ça jouait d'une autre façon etc, mais si demain on remet le jeu comme à ses débuts tout le monde part ou presque.
Message édité le 08 janvier 2023 à 23:57:26 par Jeff_Duc