CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guillaume88
Guillaume88
Niveau 2
11 décembre 2022 à 12:21:03

Hello à tous !
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez des soucis de réputation ?!!!
Un jour je me retrouve en bas un jour en haut alors que je ne tue pas d'alliés ou quoi ...

FriteClub
FriteClub
Niveau 9
11 décembre 2022 à 13:17:46

C'est le cas pour beaucoup de monde, on a notre réputation qui baisse sans rien faire de toxique ni même de leave des games...
Mais bon le système est encore en beta donc ils vont corriger tout ça normalement.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 décembre 2022 à 15:56:04

Idem, j'ai une réputation problématique en jouant normalement. Je fais quelques tirs alliés involontaires parce que je joue uniquement en otage qui prend parfois des balles perdues en fin de manche quand quelqu'un se cache derrière, et je tire parfois involontairement sur mes amis avec lesquels je joue au micro et qui utilisent le bouclier, mais rien de plus. Du coup je gagne quasiment la moitié de ce que je devrais gagner en renommée... hyper frustrant.

IchiigoKuro
IchiigoKuro
Niveau 5
11 décembre 2022 à 17:24:29

Y’a pas de perte de gains en ayant mauvaise réputation pour l’instant bizarre ton histoire. Moi aussi problématique alors que j’étais en respectable et je n’ai pas TK ..

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 décembre 2022 à 17:53:24

Je gagne en moyenne 63 points de renommée par victoire... autrement dit rien !

IchiigoKuro
IchiigoKuro
Niveau 5
11 décembre 2022 à 18:23:06

T’as pas était ban pendant x temps ?

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
11 décembre 2022 à 18:26:40

Pour le moment pas de soucis chez moi .
Mais un pote a spam plusieurs fois des " Ez " dans le tchat et il est descendu .

A voir si ça viens de cela ou pas ...

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
11 décembre 2022 à 21:25:26

Problématique, je ne parle pas dans le chat ni rien :)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
12 décembre 2022 à 15:04:32

Le 11 décembre 2022 à 17:53:24 :
Je gagne en moyenne 63 points de renommée par victoire... autrement dit rien !

Pourquoi ? Il y a un rapport ?

yanevalea
yanevalea
Niveau 8
13 décembre 2022 à 12:10:42

Le 11 décembre 2022 à 18:26:40 :
Pour le moment pas de soucis chez moi .
Mais un pote a spam plusieurs fois des " Ez " dans le tchat et il est descendu .

A voir si ça viens de cela ou pas ...

mettre ez pour rien aussi... j'espere que sa fait descendre les spams de chat :)

CurvaSud1927
CurvaSud1927
Niveau 7
13 décembre 2022 à 16:46:25

les gars c'est un gros BUG utilisé surtout pas le TCHAT !!! meme un simple GG, NT, Hi etc... vous fait passé en bad reput j'ai eu le cas pour mes deux compte

le premier j'ai pas compris d'ou sa pouvez venir, le second j'ai fait le test en ecrivant full dans le tchat que se soit des info ou autres

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
13 décembre 2022 à 16:53:30

J'avais eu ce soucis mais assez léger mais maintenant , je suis "exemplaire" et je ne constate aucun bug pour l'instant

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
13 décembre 2022 à 17:39:38

Plus le droit de communiquer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
Niveau 7
13 décembre 2022 à 18:06:41

Casse leurs jeu plus ils font des trucs plus ils le détruisent

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
17 décembre 2022 à 18:11:21

Bah alors on est toxique les gars ? ? :rire:

Lol j'étais "exemplary" (normal) et pouf 2 games après (sans TK ni rien) je relance le jeu et ils m'ont mis à peine en "respectable"

C'est du bug Ubisoft tout craché ça :hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 décembre 2022 à 10:41:18

Le 17 décembre 2022 à 18:11:21 :

Lol j'étais "exemplary" (normal) et pouf 2 games après (sans TK ni rien) je relance le jeu et ils m'ont mis à peine en "respectable"

Certains pensent que se faire report a un impact sur le rang de réputation. Peut être que certains te l'ont fait :oui:

Moi je suis respectable depuis la maj et rien n'a changé

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
18 décembre 2022 à 12:56:42

Le 17 décembre 2022 à 18:11:21 :

Certains pensent que se faire report a un impact sur le rang de réputation. Peut être que certains te l'ont fait :oui:

Moi je suis respectable depuis la maj et rien n'a changé

Les report ont peut-être une influence (ce serait normal) mais pourquoi j'étais exemplaire jusqu'à présent ?
Ca voudrait dire qu'on m'a jamais report et là oui ?

Et surtout, alors que je suis exemplaire en début de soirée, je fais seulement 2 games et à la fin de la 2ème je répond au tél donc la console se met en veille et quand je redémarre le jeu je suis respectable... Même si on m'avait report j'aurais pas perdu 2 grades de réputation aussi vite et puis j'ai rien fait de particulier ces 2 games (ni bon ni mauvais, pas de clutch raté ni rien) donc l'hypothèse du report est improbable.

Alors que l'hypothèse d'un bug Ubisoft, surtout en début de saison ça ne m'étonnerait pas si tu vois ce que je veux dire :rire:

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
18 décembre 2022 à 13:41:23

Ca n'a rien de normal que les report soient pris en compte, la communauté est stupide, juste parce qu'un joueur est fort il va se faire report sans raison par les adversaires en face mauvais perdants.

Sur Xbox je me souviens à l'époque sur Halo, je faisais mes parties tranquillement, je ne parlais pas ni rien et j'avais une réputation ridicule, ça en dit long sur les joueurs de jeux vidéo.

Là sur R6 je suis passé respectable, problématique, respectable, en faisant...rien. Je ne dis jamais rien de désobligeant en chat, au micro quand je parle je donne des informations, voila. Je fais de très bonnes parties depuis le début de saison, bref leur système est à la rue je pense.

Idem pour un allié, il ne fait rien de spécial par contre il n'est pas bon, je suis persuadé qu'il se fait report juste parce qu'il fait de mauvaises parties (ce qui en soit n'a rien de toxique, tout le monde n'est pas fort au jeu c'est comme ça).

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 décembre 2022 à 14:31:39

Ça m'est enfin arrivé, je suis passé de exemplaire à honorable alors que je n'ai rien fait. :(
On m'a tk hier et j'ai pris sur moi, je n'ai ni tué, ni blessé ni détruit le gadget du toxique. Aucun abandon de match, etc

Je suis sûr que les reports y sont pour quelque chose ou alors c'est vraiment buggé

Message édité le 27 décembre 2022 à 14:31:53 par Barbiatch
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
28 décembre 2022 à 17:46:27

Le 27 décembre 2022 à 14:31:39 :
Ça m'est enfin arrivé, je suis passé de exemplaire à honorable alors que je n'ai rien fait. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672245768-20221228-174219.jpg

Je suis sûr que les reports y sont pour quelque chose ou alors c'est vraiment buggé

deuxième option c'est sûr :oui:
qu'ils comptent les reports ou pas c'est forcément buggé

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment