CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une vilaine sensation de jeu truqué ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 23
19 septembre 2022 à 00:45:41

Je ne sais pas vous mais ce jeu je l'ai toujours trouver bizarre, par moment tout va bien tu arrives a bien jouer et d'un coup, le lendemain, ta l'impression d'être devenu un noob plus rien ne vas, sans oublier parfois cette vilaine sensation que le jeu ne fait pas ce que tu lui dit de faire enfin je sais pas trop comment l'expliquer vraiment mais parfois j'ai k'impression qu'il execute pas correctement les choses, jamais je n'ai eu une telle sensation étrange sur d'autres FPS...

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
19 septembre 2022 à 01:29:20

Oui :oui: code trop lourd, moteur graphique dépassé dès sa sortie. Les fondations du jeu sont mauvaises. Impossible de faire une refonte totale du jeu.
Du coup, ils ont préféré faire une grosse mise à niveau avec Opération health et puis patch sur patch qui parfois améliore le jeu et d’autres qui l’empire.

Ce qui reste récurrent, c’est la manière dont les problèmes sont gérés. A la manière d’un bateau qui prend l’eau, une rustine ça et là en y mettant le moins de budget possible pour maximiser les profits.
Peut-on vraiment leur en vouloir, il y a d’un côté les créatifs qui ont des idées, de l’autre les codeurs et le service financier :diable:. Ajoute à ça le temps (celui-là est presque pire que le financier), il faut du nouveau contenu permanent. Pour tenir tes joueurs… ça donne un truc du genre
- C’est joli votre truc, mais combien ça va coûter?
- Bah ça dépendra du temps que mettent les geeks à le coder.
- oh 10jours.
- c’est fait le codage là, du design machin.
- On à sous estimé le taf, ça va plutôt prendre 20jours.
- Mais on a pas 10jours de plus les gars. On vous paye 10 jours là-dessus point barre! Après faut passer à autre chose, on avance!

Tu te retrouves avec un frustré le designer qui se voit amputer son plus beau design. Un second frustré, le codeur qui sue des gouttes à trouver la formule pour faire fonctionner le truc dans le délai imparti.
Le troisième qui à des comptes à rendre aux actionnaires.
Et le dernier pigeon, c’est le joueur qui joue à un jeu à moitié fini, cassé. Mais le jeu est quand même à un niveau “acceptable”, car c’est clairement ce qui est décidé en interne. On offre un niveau tout juste acceptable les gars, rien de plus. Le jeu étant sans concurrence, donc le joueur revient et en redemande malgré tout.

Arès faut avouer cette année, et déjà un peu avant.
Ils ont tendance à dire qu’ils vont faire un truc. Vont au bout de la chose avant de la sortir et ça fonctionne au niveau acceptable déterminé, si pas ils reportent.
Ils disent ce qu’ils reportent et pourquoi. Fin ça communique un peu mieux je trouve. Et c’est un peu mieux soigné quand ça sort.

Message édité le 19 septembre 2022 à 01:32:07 par babaorhum1234
KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 23
19 septembre 2022 à 18:04:32

Sans parler de la communauté la plus toxique jamais vu dans un jeu vidéo ainsi qu’un matchmaking vraiment inexistant peu importe le mode de jeu…
J’ai jamais autant pleurer des larmes de sang en Partie Rapide c’est vraiment un truc de fou comment ce mode est pourri jusqu’à la moelle, aucun équilibrage car je tombe h24 contre du gros stack de Diamant/Champion qui vont bien tryhard comme des porcs comme si c’était une finale de GO4
Et que je sois solo ou avec des amis en escouade c’est exactement la même chose, je sais pas qu’est-ce qu’ils branlent pour réparer ça car c’est vraiment injouable et je suis pas le seul à le penser.

IIlIIllllIIIX IIlIIllllIIIX
MP
Niveau 2
19 septembre 2022 à 18:28:44

Le 19 septembre 2022 à 18:04:32 :
Sans parler de la communauté la plus toxique jamais vu dans un jeu vidéo ainsi qu’un matchmaking vraiment inexistant peu importe le mode de jeu…
J’ai jamais autant pleurer des larmes de sang en Partie Rapide c’est vraiment un truc de fou comment ce mode est pourri jusqu’à la moelle, aucun équilibrage car je tombe h24 contre du gros stack de Diamant/Champion qui vont bien tryhard comme des porcs comme si c’était une finale de GO4
Et que je sois solo ou avec des amis en escouade c’est exactement la même chose, je sais pas qu’est-ce qu’ils branlent pour réparer ça car c’est vraiment injouable et je suis pas le seul à le penser.

ça va dans l'autre sens aussi car jouer contre des plat / gold ... c'est pas amusant et puis on ne tryhard pas en casuel c'est juste que votre niveau est tellement faible que cela vous donner l'impression qu'on tryhard . et puis c'est pas plaisant pour nous de jouer contre des plat et des gold , sans compter qu'on doit aller chercher les gens a l'extérieur vue que les gens ( plat / gold ... ) on peur d'aller tenter de jouer un clutch 1 vs 5 contre une squad de champion alors qu'on est en casu :malade:

mais sinon la casu nous sert juste a chauffer le AIM ( et ENCORE parfois on fait juste du deathmatch avant d'aller en ranked ) :noel:

Message édité le 19 septembre 2022 à 18:32:07 par IIlIIllllIIIX
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
19 septembre 2022 à 18:28:45

Le 19 septembre 2022 à 18:04:32 :
Sans parler de la communauté la plus toxique jamais vu dans un jeu vidéo ainsi qu’un matchmaking vraiment inexistant peu importe le mode de jeu…
J’ai jamais autant pleurer des larmes de sang en Partie Rapide c’est vraiment un truc de fou comment ce mode est pourri jusqu’à la moelle, aucun équilibrage car je tombe h24 contre du gros stack de Diamant/Champion qui vont bien tryhard comme des porcs comme si c’était une finale de GO4
Et que je sois solo ou avec des amis en escouade c’est exactement la même chose, je sais pas qu’est-ce qu’ils branlent pour réparer ça car c’est vraiment injouable et je suis pas le seul à le penser.

Bah quoi tu ne t’es pas encore créé un petit smurf que tu descends silver-bronze-cuivre suivant ton elo? Je fais ça depuis plusieurs saisons maintenant. Allez en ranked pour chill :rire: :cool: :content: antinomique tout ça !
Mais quel plaisir c’est de juste pas renfo, jouer qui tu veux, voir des strates à mourir de rire et du game sense à revendre ! Franchement, c’est le meilleur conseil que je puisse te donner pour contrer le tryhard en casual.
Parce que bon le matchmaking, c’est une chose. Mais comment veux-tu qu’il détermine au moment où tu lances ton jeu. Si tu veux juste chill ou tryhard et si ton skill sera bon ou non. C’est avant tout un problème de commu… Même si on est d’accord que le matchmaking avec de meilleures algorithmes pourrait être mieux. C’est avant ton ton skill au moment T avec tes mates qui est déterminant…

KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 23
21 septembre 2022 à 15:31:31

Le 19 septembre 2022 à 18:28:44 :

Le 19 septembre 2022 à 18:04:32 :
Sans parler de la communauté la plus toxique jamais vu dans un jeu vidéo ainsi qu’un matchmaking vraiment inexistant peu importe le mode de jeu…
J’ai jamais autant pleurer des larmes de sang en Partie Rapide c’est vraiment un truc de fou comment ce mode est pourri jusqu’à la moelle, aucun équilibrage car je tombe h24 contre du gros stack de Diamant/Champion qui vont bien tryhard comme des porcs comme si c’était une finale de GO4
Et que je sois solo ou avec des amis en escouade c’est exactement la même chose, je sais pas qu’est-ce qu’ils branlent pour réparer ça car c’est vraiment injouable et je suis pas le seul à le penser.

ça va dans l'autre sens aussi car jouer contre des plat / gold ... c'est pas amusant et puis on ne tryhard pas en casuel c'est juste que votre niveau est tellement faible que cela vous donner l'impression qu'on tryhard . et puis c'est pas plaisant pour nous de jouer contre des plat et des gold , sans compter qu'on doit aller chercher les gens a l'extérieur vue que les gens ( plat / gold ... ) on peur d'aller tenter de jouer un clutch 1 vs 5 contre une squad de champion alors qu'on est en casu :malade:

mais sinon la casu nous sert juste a chauffer le AIM ( et ENCORE parfois on fait juste du deathmatch avant d'aller en ranked ) :noel:

Un jeu-vidéo à la base c’est pour se divertir, s’amuser, se détendre ou décompresser je me trompe ?
Sauf que ce jeu quand tu le lances c’est le contraire mais puissance 1000.
Si les parties étaient équilibrées en prenant en compte le MMR que t’as en Classée on aurait pas à passer des coups de gueules ou à casser un truc car on se fait juste écraser comme des moucherons par des chômeurs qui ont 50 fois ton niveau et qui ont pour objectif de te pourrir ton plaisir.
Quand je dois RageQuit 8 parties sur 10 car en face j’ai aperçu un pendentif Violet / Rouge ou que j’ai regarder le profil R6Tracker d’un type étrange qui jouait comme si sa vie IRL était menacée ça a le don de m’énerver salement, je suis pas là pour prouver quoi que ce soit, juste jouer contre des joueurs de mon niveaux entre Silver/Gold alors t’auras bien compris que j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps sur ce genre de parties inutiles.
Ça fait depuis 2017/2018 que c’est comme ça et rien à changer, c’est aberrant vraiment et j’ai l’impression qu’Ubisoft à l’air de s’en battre les couilles.
Ce studio est vraiment devenu merdique, jamais ils auraient du se lancer dans le PvP, je regrette d’avoir connu ce jeu d’ailleurs quand je vois comment il est devenu et pourtant je suis là depuis le Jour J en 2015.
Maintenant ces incapables d’Ubisoft ils ont juste hâte de compter le nombre de recettes qu’ils ont fait chaque mois avec leur poule aux oeufs d’or.
On va pas se cacher hein ils ont gagner des millions avec ce jeu, et encore plus avec les micro-transactions.
Alors venez pas me dire qu’ils ont pas les moyens de rendre le jeu confortable et amusant peu importe le niveau du joueur.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 septembre 2022 à 17:15:04

Après il faut savoir que la saison 4 aura son ranked 2.0 et notamment les games d'escouades pour les gens jouant solo q uniquement si je ne dis pas de bêtises, ajouté à cela d'autres nouveautés qui feront sûrement bien plaisir j'espère.

Sinon une refonte du jeu serait cool, au lieu de sortir extraction qui est cool 5min mais très vite oublié, ils auraient dû se pencher sur une refonte de R6 en corrigeant et améliorant drastiquement le jeu.
Une opération health 2 mais en version rework total du jeu.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
21 septembre 2022 à 18:55:27

Le 21 septembre 2022 à 17:15:04 :
Après il faut savoir que la saison 4 aura son ranked 2.0 et notamment les games d'escouades pour les gens jouant solo q uniquement si je ne dis pas de bêtises, ajouté à cela d'autres nouveautés qui feront sûrement bien plaisir j'espère.

Sinon une refonte du jeu serait cool, au lieu de sortir extraction qui est cool 5min mais très vite oublié, ils auraient dû se pencher sur une refonte de R6 en corrigeant et améliorant drastiquement le jeu.
Une opération health 2 mais en version rework total du jeu.

Le problème c'est qu'il a fallut attendre autant pour avoir des features que les gens demandent depuis des lustres alors que y'a une flopée d'autres jeux compétitifs qui l'ont déjà fait day1 et sûrement en mieux. Personnellement, et je dois pas être le seul, je trouves ça inadmissible qu'en jouant soloQ on se retrouve contre des 3-4-5 stacks qui communiquent (alors oui le jeu prône le teamplay et la communication mais on sait tous très bien que des randoms qui communiquent ça arrive une game sur 10, et encore).

La ranked 2.0 y'aura, de ce que j'ai compris, 2 MMR distincts, un visible, et un invisible, le visible étant le rang (logique) et l'invisible étant celui de la saison précédente, ce qui veux dire qu'à aucun moment un ancien champion/diamant qui derank ne pourra se retrouver contre des silvers, mais se retrouvera contre des diamants/champions qui font la même chose. Déjà ça évitera de ruiner BEAUCOUP de games pour les gens qui n'ont clairement rien à foutre contre ce genre d'elo, mais je pense aussi que ça évitera à KevinxX69 stuck gold de se faire boost par ses potes diamants.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
21 septembre 2022 à 21:40:54

Le 21 septembre 2022 à 17:15:04 :
Après il faut savoir que la saison 4 aura son ranked 2.0 et notamment les games d'escouades pour les gens jouant solo q uniquement si je ne dis pas de bêtises, ajouté à cela d'autres nouveautés qui feront sûrement bien plaisir j'espère.

Sinon une refonte du jeu serait cool, au lieu de sortir extraction qui est cool 5min mais très vite oublié, ils auraient dû se pencher sur une refonte de R6 en corrigeant et améliorant drastiquement le jeu.
Une opération health 2 mais en version rework total du jeu.

Nightheaven c’est quoi à ton avis ?

Maverick sans grenade t’es content de son nerf ? :content:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
24 septembre 2022 à 11:43:12

Le 21 septembre 2022 à 21:40:54 :

Le 21 septembre 2022 à 17:15:04 :
Après il faut savoir que la saison 4 aura son ranked 2.0 et notamment les games d'escouades pour les gens jouant solo q uniquement si je ne dis pas de bêtises, ajouté à cela d'autres nouveautés qui feront sûrement bien plaisir j'espère.

Sinon une refonte du jeu serait cool, au lieu de sortir extraction qui est cool 5min mais très vite oublié, ils auraient dû se pencher sur une refonte de R6 en corrigeant et améliorant drastiquement le jeu.
Une opération health 2 mais en version rework total du jeu.

Nightheaven c’est quoi à ton avis ?

Maverick sans grenade t’es content de son nerf ? :content:

Ça change juste la méta, y'a rien de gamebreaker, et franchement l'addition des EMP ça fait largement le taf. De toute façon Maverick grenade c'est pas comme ça qu'il doit être joué, c'est un peu la formule du virgin Mav qui fait un trou dans le mur, lance une nade et ça passe si y'a pas de Jager, le chad Mav c'est celui qui soit rend une partie du mur soft, soit s'occupe des utilities de manière intelligente.

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
25 septembre 2022 à 14:28:23

Entre les HS qui connectent pas et les mort alors que le mec tire clairement à côté, je me pose la question perso.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 51
11 octobre 2022 à 12:53:14

Jamais vu un jeu aussi bien foutu au niveau de la gestion des dégâts en Multijoueur

Après avoir jouer à CoD ou des FPS plus niches, R6 est bien mieux foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 octobre 2022 à 13:27:30

Le 11 octobre 2022 à 12:53:14 :
Jamais vu un jeu aussi bien foutu au niveau de la gestion des dégâts en Multijoueur

Après avoir jouer à CoD ou des FPS plus niches, R6 est bien mieux foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

J'espère que c'est de la pure ironie :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment