CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveautés/Changements saison 3

DébutPage précedente
12
HeldenShook HeldenShook
MP
18 août 2022 à 23:30:04

Le 18 août 2022 à 09:53:05 :

Le 17 août 2022 à 20:36:58 :

Ace va perdre son x2, c'est choquant. C'est vraiment la façon la plus nulle et fainéante de nerf un personnage

J'ai longtemps râlé sur le nerf des viseurs. Moi qui jouais uniquement à l'ACOG imagine tous les nerfs reçus !! :mort: :mort:

Mais objectivement ce n'est pas si mal.

Ça garde des compétences utiles au lieu de les nerf (ce qui garde l'intérêt des compo plutôt qu'avoir du run&gun, ce qui est déjà trop le cas)

Sinon la seule alternative ce serait de nerf les dégâts de l'arme ou le recul ou l'ADS mais ça toucherait Fuze aussi, c'est le gros problème d'avoir des armes communes.

Je préfèrerais les dégâts.

J'oubliais l'ajout des grenades IEM pour certains attaquants en gadgets secondaires.. l'une des plus grosse blagues du jeu qui va enterrer encore un peu plus les défenseurs...

C'est du total bullshit..

J'aime bien cet ajout. Il y a beaucoup d'agents qui nous empêchent d'ouvrir les murs et on a pas forcément thatcher ou autre avec des randoms.

Nerf les dégâts de l'AK12 c'est bien mais pas suffisant. Il faudrait en plus augmenter le recul, ou le temps pour ADS, ou réduire le chargeur. Mais comme j'ai dit, si on fait ça à Fuze c'est pas bon.

Concernant les futures IEM impact, il y a maintenant l'attacker repick pour s'adapter à ta team et à la défense adverse. Donc si après la phase de drone tu n'as ni Thatcher ni Twitch ni Maverick (ou qu'ils sont nuls), ni grenades frag ni verticalité pour gérer les gadgets adverses, tu ne mérites pas d'ouvrir le mur, c'est aussi simple que ça.

C'est pour ça que dès fois je change mon hard breacher pour un autre attaquant parce que je sais que ça va all aim no brain avec Ash/Finka/Twitch et tu vas te retrouver comme un con avec Thermite devant un mur bandifié pour ensuite devoir gérer les boucliers, caméras déployables et compagnie.

Les attaquants ont suffisamment d'outils pour ouvrir les murs.
Mais ce n'est pas à Ubisoft de combler les lacunes des gens qui ne savent pas jouer ou qui jouent à Call of.

Le bon côté c'est de vouloir diversifier les compo mais pas sûr que ce soit la meilleure façon de le faire.

Thatcher de base c'était une très bonne idée quand on débutait. Mais maintenant qu'on connaît le jeu c'est vraiment un personnage zéro skill qui devrait être rework.

Le 18 août 2022 à 23:14:53 :
On pas pas vraiment eu de perso changeur de meta depuis mira ...

Azami.

Après, bouleverser la meta signifie être OP. C'est pas forcément souhaitable même si je comprends l'envie de changement.

Message édité le 18 août 2022 à 23:34:21 par HeldenShook
DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment