CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveautés/Changements saison 3

12
Page suivanteFin
youshii7
youshii7
MP
17 août 2022 à 14:03:12

Bon je me lance, même si ça va être annoncé d'ici quelques jours officiellement.( Je ne parle pas des skins ou quoi mais uniquement concernant le gameplay).

Ajout de poignées (viseurs aussi il me semble) pour certains agents comme Glaz, Frost etc.

Gros buff de Rook qui permettra aux alliés portant le gilet de se revive tout seul.

Le map ban passe de 3 à 5 maps.

Si vous savez d'autres choses en attendant, faites partager. :ok:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
17 août 2022 à 15:18:48

Ouais... On va attendre le topic au propre de Barbiatch ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Barbiatch
Barbiatch
MP
17 août 2022 à 17:22:24

Il y a beaucoup d'infos sur le telegram de Lungu :oui:
https://t.me/s/lungu_r6

D'ailleurs je viens de me rendre compte que Ace va perdre son x2, c'est choquant. C'est vraiment la façon la plus nulle et fainéante de nerf un personnage
Frost qui gagne le 1.5 alors qu'ils lui avaient déjà mis et enlevé.
Iana qui le perd sur l'arx et le regagne sur la g36 :sarcastic:

Steeven94
Steeven94
MP
17 août 2022 à 18:30:46

Y'a plus le kick pour afk ? Là y'a un mec afk depuis 3 manches et que dalle :(

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
17 août 2022 à 18:47:12

Le 17 août 2022 à 17:22:24 :
Il y a beaucoup d'infos sur le telegram de Lungu :oui:
https://t.me/s/lungu_r6

D'ailleurs je viens de me rendre compte que Ace va perdre son x2, c'est choquant. C'est vraiment la façon la plus nulle et fainéante de nerf un personnage
Frost qui gagne le 1.5 alors qu'ils lui avaient déjà mis et enlevé.

Oh le retour des 10% sur la boutique avec le pass, lessgo

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
17 août 2022 à 18:48:04

Tant mieux, c'était complètement con qu'elle ne l'ait pas alors que Ash l'avait.

Barbiatch
Barbiatch
MP
17 août 2022 à 19:06:35

Le 17 août 2022 à 18:48:04 :

Tant mieux, c'était complètement con qu'elle ne l'ait pas alors que Ash l'avait.

Oui c'est bien mais ils me saoulent à faire les girouettes. Elle avait le x2 sur la g36 et ils l'ont retiré donc j'ai été forcé de m'habituer à l'arx que je n'aimais pas de base. Et là ils suppriment mon viseur de l'arx et ils remettent sur la g36 donc je vais re devoir changer d'arme. :(

https://twitter.com/dumbhael/status/1559948914425487368
Confirmation en image pour map ban, recul et viseurs

Oh le retour des 10% sur la boutique avec le pass, lessgo

:bave:

Message édité le 17 août 2022 à 19:07:45 par Barbiatch
HeldenShook
HeldenShook
MP
17 août 2022 à 20:36:58

Ace va perdre son x2, c'est choquant. C'est vraiment la façon la plus nulle et fainéante de nerf un personnage

J'ai longtemps râlé sur le nerf des viseurs. Moi qui jouais uniquement à l'ACOG imagine tous les nerfs reçus !! :mort: :mort:

Mais objectivement ce n'est pas si mal.

Ça garde des compétences utiles au lieu de les nerf (ce qui garde l'intérêt des compo plutôt qu'avoir du run&gun, ce qui est déjà trop le cas)

Sinon la seule alternative ce serait de nerf les dégâts de l'arme ou le recul ou l'ADS mais ça toucherait Fuze aussi, c'est le gros problème d'avoir des armes communes.

youshii7
youshii7
MP
17 août 2022 à 21:11:04

J'oubliais l'ajout des grenades IEM pour certains attaquants en gadgets secondaires.. l'une des plus grosse blagues du jeu qui va enterrer encore un peu plus les défenseurs...
C'est du total bullshit..

Horlaaa
Horlaaa
MP
18 août 2022 à 02:56:33

Le 17 août 2022 à 21:11:04 :
J'oubliais l'ajout des grenades IEM pour certains attaquants en gadgets secondaires.. l'une des plus grosse blagues du jeu qui va enterrer encore un peu plus les défenseurs...

Mais c'est quoi l'intérêt du jeu si tout le monde peut tout faire ????

Nichondepapi
Nichondepapi
MP
18 août 2022 à 05:01:33

Le 17 août 2022 à 21:11:04 :

:rire: :rire: :rire:

Barbiatch
Barbiatch
MP
18 août 2022 à 09:53:05

Le 17 août 2022 à 20:36:58 :

Ace va perdre son x2, c'est choquant. C'est vraiment la façon la plus nulle et fainéante de nerf un personnage

J'ai longtemps râlé sur le nerf des viseurs. Moi qui jouais uniquement à l'ACOG imagine tous les nerfs reçus !! :mort: :mort:

Mais objectivement ce n'est pas si mal.

Ça garde des compétences utiles au lieu de les nerf (ce qui garde l'intérêt des compo plutôt qu'avoir du run&gun, ce qui est déjà trop le cas)

Sinon la seule alternative ce serait de nerf les dégâts de l'arme ou le recul ou l'ADS mais ça toucherait Fuze aussi, c'est le gros problème d'avoir des armes communes.

Moi aussi j'étais full acog. Je me suis adapté au 1.5 en attaque même si je ne l'aime pas ( Iana est la seule qui l'utilise ) mais hors de question de m'adapter à du x1. :malade:
Je préfèrerais les dégâts.

J'aime bien cet ajout. Il y a beaucoup d'agents qui nous empêchent d'ouvrir les murs et on a pas forcément thatcher ou autre avec des randoms.

youshii7
youshii7
MP
18 août 2022 à 10:18:52

Du coup Thatcher, quand il ne sera pas ban ne sera plus aussi primordial qu'avant, et ne servira que pour son arme principale..et encore autant prendre Sledge pour la verticalité..

On dirait qu'Ubisoft est focus sur des stats mondiales imaginaires sur la non réussite d'ouverture de murs BP extérieurs (Frontière Chalet Consulat etc), alors que ça n'est pas du tout le cas et qu'il faille à tout prix faire un 100% de taux de réussite pour breach les murs..

Perso, la logique ça aurait été de donner ces grenades IEM pour la défense, pouvant retarder sur un très court laps de temps genre 5 secondes et pas 15 comme Thatcher par exemple, les Thermites Kairos ou Selma le temps que Bandit ou Mute s'organisent, et là ça aurait été coordination, esprit d'équipe avec un équilibre etc..
(J'ai déjà expliqué dans un autre topic que trop donner à l'attaque pour permettre les breachs, Bandit Kaid et Mute ne peuvent absolument pas suivre et deviennent limite inutiles)..

Non là Ubisoft cherche de plus en plus le côté simplicité pour les néophytes du jeu et le surplus incohérent de gadgets permettant de breach, en délaissant doucement mais sûrement le côté stratégique, risque et difficulté de l'utilisation des gadgets.

KarlDonitz]
KarlDonitz]
MP
18 août 2022 à 16:12:03

Il y auras un moment le cross play avec les consoles ?

Valverde09
Valverde09
MP
18 août 2022 à 19:05:53

Le jeu est naze depuis qu'ils ont ajouté des perso complètement stupides

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
18 août 2022 à 20:49:50

[19:05:53] <Valverde09>

Qu'est ce qu'un perso stupide selon toi ?

Jeff_Duc
Jeff_Duc
MP
18 août 2022 à 21:09:35

Le 18 août 2022 à 20:49:50 :

[19:05:53] <Valverde09>

Qu'est ce qu'un perso stupide selon toi ?

3/4 des agents qui sortent depuis la saison 2 sans doute.

Charlie_Muller
Charlie_Muller
MP
18 août 2022 à 22:01:40

C'est vrai que les personnages, même si je les aimes, ils sont quand même assez goofy (regardez Jackal et Iana, quoi :hap: ).

Message édité le 18 août 2022 à 22:01:50 par Charlie_Muller
ZoRo_
ZoRo_
MP
18 août 2022 à 23:14:53

On pas pas vraiment eu de perso changeur de meta depuis mira ...

HeldenShook
HeldenShook
MP
18 août 2022 à 23:29:26

Le 18 août 2022 à 23:14:53 :
On pas pas vraiment eu de perso changeur de meta depuis mira ...

Azami

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment