CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Reveal de la saison 3 le 21 août.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 août 2022 à 16:12:47

https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rainbow-six/siege/news-updates/2vKaDckg5VPV1ViA4p8KM

https://www.noelshack.com/2022-34-1-1661177100-image.png

Clash était en négatif récemment et maintenant elle dépasse du tableau en positif. Il s'est passé quoi ? :hap:

Ils ont enfin réduit le recul de la scorpion evo

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
22 août 2022 à 17:30:00

Mais wtf pourquoi rajouter des grenades IEM aux attaquants ? Ils ont fumé quoi, ubi ? :hap:

Le 22 août 2022 à 16:12:47 :
https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rainbow-six/siege/news-updates/2vKaDckg5VPV1ViA4p8KM

https://www.noelshack.com/2022-34-1-1661177100-image.png

Clash était en négatif récemment et maintenant elle dépasse du tableau en positif. Il s'est passé quoi ? :hap:

Ils ont enfin réduit le recul de la scorpion evo

Peut être un bug ? Ça me parait louche.

Message édité le 22 août 2022 à 17:30:13 par Charlie_Muller
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
22 août 2022 à 19:19:04

Bon le TS c'est quand ils veulent...

army_V army_V
MP
Niveau 59
22 août 2022 à 19:32:05

C'est bon vdd :ok:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
22 août 2022 à 19:50:57

Le 22 août 2022 à 19:32:05 :
C'est bon vdd :ok:

non, demain.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
22 août 2022 à 19:56:53

Le 22 août 2022 à 12:11:15 :
Ce qui est bien c'est qu'ils essaient de tuer leur propre jeu à chaque update.
Là, on va avoir plein de mini-thatcher donc ça sert plus à rien de prendre thatcher ou de la ban d'ailleurs.
C'est comme si ils enlevaient un personnage de leur jeu.
Après l'opération Valorant voici l'opération Kill thatcher.

Je ne sais pas. A la sortie des brèches lourdes on avait annoncé la mort de thermite, ace, hibbana! Ils sont toujours bien là, même avec deux brèches lourdes :ouch:.

La mort de Tatcher… il est ban 85% du temps, si ça c’est pas déjà être mort :mort: de plus, si la defense oublie, il y a forcément 3 mecs (couillons) en attaque qui votent pour lui :-(( .
C’est plutôt une seconde naissance pour lui qui s’annonce enfin !!! Mais bon, je parie que les gens vont continuer à le bannir par habitude :honte:
Ça fait des mois que je vote pour le ban de Finka et Thunderbird, on commence seulement à voir ce ban en stream et en PL du coup les noobinars commencent à le faire. Ça fait des mois que ce ban est quasi indispensable tant ces agents sont toxiques. Casualisation, rush push, tirer 100balles sans recul. :nah: de la merde.
Un mec va spawkill, il peek à mort tu rates sa tête (ou le serveur te dit que c’est une épaule alors que t’es clairement sur sa tête), il va se heal en 8secondes il passe de 10hp à 110. :bravo: C’est très intéressant comme meta. Attends j’ai pas assez peek, j’y retourne pour encore essayer un kill, bam 40hp allez hop ! Je vais me re-heal :fou:. Tssssssss
Dernier troll que j’ai trouvé: clash, Rook, Thunderbird. Tu prends le gilet, un mate te mets une balles( à clash), elle se heal avec Thunderbird bim 180hp :cool:. Si t’as pas pris de balles avant ça marche pas. MAGNIFIQUE :snif2: :snif2: :snif2:

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
22 août 2022 à 20:09:09

Y'a des choses cool dans cette nouvelle saison et d'autres a tester avant de se prononcer.
A noter le nerf de Maverick à qui ils ont enlevé les frags :ok:

army_V army_V
MP
Niveau 59
22 août 2022 à 20:23:41

Vivement l'élite de IANA :ange:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 août 2022 à 17:34:18

Le 22 août 2022 à 14:05:48 :
Ça par contre je suis totalement d'accord, c'est une connerie monumentale d'inclure des gadgets comme les IEM pour l'attaque.

Il n'y a plus aucune stratégie, les bandits tricks ne seront réussi qu'avec un coup de bol monstrueux.
Mais c'est la mort de Thatcher, c'est n'importe quoi, ça ne servira plus à rien de le ban..

Gridlock par exemple qui est très forte va avoir son rôle habituel de protéger les flanks mais va avoir le rôle de Thatcher aussi dans le plus grand des calmes, ça va en faire une ope ultra puissante..et ça ça ne choque pas Ubisoft apparemment..
Seuls les pro players peuvent éventuellement les faire changer d'avis mais j'en doute..

Bientôt limite on aura le chalumeau de Maverick en gadget secondaire pour toute l'attaque, ça va être fun..:fete:

Je trouve ça plutot logique en soit, il y a tellement de défenseurs qui peuvent bloquer un mur (Mute, Bandit, Kaid) et seulement Thatcher pour calmer le tout. Tu additionnes le nombre de gadgets qu'ils ont a eux 3, Thatcher seul ne suffit pas. Et qu'on vienne pas me parler de Twitch ou IQ. Twitch encore faut-il que son drone arrive en un seul morceau au mur, IQ elle doit jouer la verticalité mais elle est très vulnérable.

Combien de fois en attaque les neuneu prennent Thermite + Hibana mais personne pour détruire les gadgets :rire: Au moins l'ajout d'IEM aura le mérite de renforcer un peu l'attaque qui selon moi est clairement désavantagée depuis un looooong moment face à ce type de situation.

Puis ça va, ce sont que 8 opérateurs qui auront la grenade en 3è gadget, ça va ptet permettre l'émergence de nouvelle stratégie avec certains d'entre eux qui sont pas plus représenté que ça in game.

De plus, outre les murs, il y a le reste de la map, Kapkan, Lesion, Ela, Melusi... tout ce petit monde peut t'arrêter une équipe entière s'il faut drone chaque porte ou portion de couloir. L'attaque à trop de piège contre elle et pas assez de counter selon moi. Leur donne plus d'IEM n'est pas dénué de sens même si ça signe l'arrêt de Thatcher.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
25 août 2022 à 22:07:47

Le 25 août 2022 à 17:34:18 :

Le 22 août 2022 à 14:05:48 :
Ça par contre je suis totalement d'accord, c'est une connerie monumentale d'inclure des gadgets comme les IEM pour l'attaque.

Il n'y a plus aucune stratégie, les bandits tricks ne seront réussi qu'avec un coup de bol monstrueux.
Mais c'est la mort de Thatcher, c'est n'importe quoi, ça ne servira plus à rien de le ban..

Gridlock par exemple qui est très forte va avoir son rôle habituel de protéger les flanks mais va avoir le rôle de Thatcher aussi dans le plus grand des calmes, ça va en faire une ope ultra puissante..et ça ça ne choque pas Ubisoft apparemment..
Seuls les pro players peuvent éventuellement les faire changer d'avis mais j'en doute..

Bientôt limite on aura le chalumeau de Maverick en gadget secondaire pour toute l'attaque, ça va être fun..:fete:

Je trouve ça plutot logique en soit, il y a tellement de défenseurs qui peuvent bloquer un mur (Mute, Bandit, Kaid) et seulement Thatcher pour calmer le tout. Tu additionnes le nombre de gadgets qu'ils ont a eux 3, Thatcher seul ne suffit pas. Et qu'on vienne pas me parler de Twitch ou IQ. Twitch encore faut-il que son drone arrive en un seul morceau au mur, IQ elle doit jouer la verticalité mais elle est très vulnérable.

Combien de fois en attaque les neuneu prennent Thermite + Hibana mais personne pour détruire les gadgets :rire: Au moins l'ajout d'IEM aura le mérite de renforcer un peu l'attaque qui selon moi est clairement désavantagée depuis un looooong moment face à ce type de situation.

Puis ça va, ce sont que 8 opérateurs qui auront la grenade en 3è gadget, ça va ptet permettre l'émergence de nouvelle stratégie avec certains d'entre eux qui sont pas plus représenté que ça in game.

De plus, outre les murs, il y a le reste de la map, Kapkan, Lesion, Ela, Melusi... tout ce petit monde peut t'arrêter une équipe entière s'il faut drone chaque porte ou portion de couloir. L'attaque à trop de piège contre elle et pas assez de counter selon moi. Leur donne plus d'IEM n'est pas dénué de sens même si ça signe l'arrêt de Thatcher.

Bof, si ça banditricks pas ou kaid tricks, tu balances zofia ou Ash ou gone-6 ou grenade pour destroy ou faire un trou sur le plancher pour peter l’anti-breach, plus compliqué avec Kaid d’où son ban permanent :ok: . Donc pour ouvrir pas sur qu’Il fallait ça en plus. :(
D’un autre côté vu que lorsque Tatcher n’est pas ban personne le prend ou qu’en défense il n’y a quasiment plus de bandit ou kaid et mute, qu’est qu’on s’en bat les couilles :rire: vive le r6 duty casual brother !!!

Message édité le 25 août 2022 à 22:08:33 par babaorhum1234
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
26 août 2022 à 04:55:53

Donc, on a un agent Sens qui est une copie conforme d’un autre jeu ET maintenant…
On a une adaptation de l’ancien Lion dont l’unique counter est Vigil tout comme Lion. :bravo:
Quelle ambition https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661482329-095da765-2f8a-42bf-bb87-7a44d79fad58.png

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 août 2022 à 11:40:17

Le 25 août 2022 à 17:34:18 :

Le 22 août 2022 à 14:05:48 :
Ça par contre je suis totalement d'accord, c'est une connerie monumentale d'inclure des gadgets comme les IEM pour l'attaque.

Il n'y a plus aucune stratégie, les bandits tricks ne seront réussi qu'avec un coup de bol monstrueux.
Mais c'est la mort de Thatcher, c'est n'importe quoi, ça ne servira plus à rien de le ban..

Gridlock par exemple qui est très forte va avoir son rôle habituel de protéger les flanks mais va avoir le rôle de Thatcher aussi dans le plus grand des calmes, ça va en faire une ope ultra puissante..et ça ça ne choque pas Ubisoft apparemment..
Seuls les pro players peuvent éventuellement les faire changer d'avis mais j'en doute..

Bientôt limite on aura le chalumeau de Maverick en gadget secondaire pour toute l'attaque, ça va être fun..:fete:

Je trouve ça plutot logique en soit, il y a tellement de défenseurs qui peuvent bloquer un mur (Mute, Bandit, Kaid) et seulement Thatcher pour calmer le tout. Tu additionnes le nombre de gadgets qu'ils ont a eux 3, Thatcher seul ne suffit pas. Et qu'on vienne pas me parler de Twitch ou IQ. Twitch encore faut-il que son drone arrive en un seul morceau au mur, IQ elle doit jouer la verticalité mais elle est très vulnérable.

Ton raisonnement aurait été valable en 2017-18..
Là en 2022 tu oublies Maverick Kali, Zero, Flores pour la destruction des gadgets bandit kaid et mute.
De là à dire qu'il y'a tellement moyen pour la défense de defendre des murs renfo, c'est absolument faux surtout que sur les 3, seul Bandit est capable de trick, Kaid étant plus délicat dans ce domaine ou alors il est très souvent ban et Mute on en parle pas..
Donc non ce n'est pas logique de leur part d'attribuer le rôle de Thatcher à plusieurs agents attaque..
Le rôle de chacun doit normalement être bien défini, quand on prend Thatcher tu dois être sur le quivive et ne pas te faire tuer avant l'utilisation de tes iem, là si un agent en iem secondaire meurt, limite on s'en fout un autre de la team le remplacera aussitôt sans problème..et ça privilégie beaucoup trop la facilité à mon sens..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
29 août 2022 à 18:27:43

Du coup Grim ça donne quoi en TTS il est opé, cheat, nul ou équilibré?
En défense c'est vraiment chiant ou pas?

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
29 août 2022 à 20:54:35

Le 29 août 2022 à 18:27:43 :
Du coup Grim ça donne quoi en TTS il est opé, cheat, nul ou équilibré?
En défense c'est vraiment chiant ou pas?

Pas opé du tout parce que le lanceur de gadget est assez lent dans son déploiement, il faut un temps d'adaptation pour comprendre comment il fonctionne, et en vrai, le temps que "la ruche" se pose sur un mur et lâche ses abeilles, il y a plusieurs secondes qui passent donc c'est assez facile à esquiver.
Un jager/wamai + mute suffit pour le counter.

Grim a la commando mais pas le 1.5 comme IQ, et pas de smg en secondaire.
Il y a toujours plus intéressant à pick avant lui.
Mais il est très sympa à jouer, et très fort joué en dessous de l'objectif pour déloger les défenseurs :oui:

Message édité le 29 août 2022 à 20:55:47 par MontagneDeSel
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
29 août 2022 à 20:57:08

Le 29 août 2022 à 18:27:43 :
Du coup Grim ça donne quoi en TTS il est opé, cheat, nul ou équilibré?
En défense c'est vraiment chiant ou pas?

Boah loin de moi l’idée d’encore faire le rabat-joie de service. Mais bon ça reste très très situationnel comme compétence. D’un autre côté en soloq je ne suis sûrement pas le mieux placé pour le tester.
La première façon de le jouer c’est quoi ? Ne pas droner, lancer son truc dans un coin où il peut potentiellement y avoir quelqu’un. Mouai bon… autant droner. Ou alors tu drones, tu lances ta compétence ça Ping le mec longtemps du coup les alliés deviennent fou et rush sur le mec :rire: .

Après tu peux temporiser le desa une fois planté. C’est pas mal quand même, mais tellement de nouveau situationnel.
Pour moi la meilleure façon de la jouer, c’est sur la verticalité en faisant un trou dans le plancher au dessus en dessous peu importe et de jouer avec des grenades et des alliés pour déloger des positions compliquées, genre kafe d’osto ou villa entre autre. Là, ça devient quand même intéressant. Mais qu’on se le dise, ça ne va pas toucher beaucoup de joueurs.
La plupart des gens vont l’utiliser des deux premières façon dont j’ai parlé et ça reste pas très utile du coup…

Par contre, j’ai l’impression que le recul 552 est quand même vachement augmenté par rapport à maintenant du genre un peu à la sens :malade: j’espère que ce ne sera pas comme ça dorénavant. Avec un peteu et un pompe cassé en autre arme ça va pas être facile tout ça.

Je n’ai pas trouvé que c’était outrageusement chiant en défense et pas vraiment cheaté en attaque.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
29 août 2022 à 22:11:25

Pompe cassé ? C'est juste le meilleur pompe du jeu mais ok :rire:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
29 août 2022 à 22:40:59

Le 29 août 2022 à 22:11:25 :
Pompe cassé ? C'est juste le meilleur pompe du jeu mais ok :rire:

Moins cassé que d’autre… quand t’es dessus, t’es dessus, il one tap. Pas comme celui de smoke, mais bon, il n’a pas de cadence… :-( je préfère celui du FBI.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
30 août 2022 à 16:35:02

okay merci et du coup il mériterait un buff/nerf ou pas à priori?

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
30 août 2022 à 21:37:52

Boah clairement je l’aurais plus vu avec ses flash/fumigènes et explosifs. Autrement, là de suite je ne pense pas. Un acog sur la commando ? :bave:

Message édité le 30 août 2022 à 21:38:02 par babaorhum1234
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
30 août 2022 à 23:33:53

[21:37:52] <babaorhum1234>
Boah clairement je l’aurais plus vu avec ses flash/fumigènes et explosifs. Autrement, là de suite je ne pense pas. Un acog sur la commando ? :bave:

Il fallait juste la 1.5 sur la commando comme IQ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment