CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Reveal de la saison 3 le 21 août.

Page suivanteFin
Barbiatch
Barbiatch
MP
11 août 2022 à 18:04:47

:cd: https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1557758915277897729 :cd:

Kali et Nighthaven :malade:

Charlie_Muller
Charlie_Muller
MP
18 août 2022 à 14:33:46

J'espère qu'ubi va faire mourrir Kali, un jours...

youshii7
youshii7
MP
18 août 2022 à 14:50:10

Pourquoi elle a quoi Kali?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
18 août 2022 à 15:45:40

Le 18 août 2022 à 14:50:10 :

Dans le lore, c'est une vraie sal*pe :hap:

Barbiatch
Barbiatch
MP
18 août 2022 à 17:42:15

Le 18 août 2022 à 14:33:46 :
J'espère qu'ubi va faire mourrir Kali, un jours...

J'espère aussi. :oui:

C'est une garce qui a divisé l'équipe Rainbow et qui a des methodes douteuses. En premier lieu lors de son altercation avec Ash et ensuite quand elle a engagé des agents iconiques de Rainbow dans Nighthaven.
Elle a aussi un plan secret depuis quelques temps mais c'était peut être le recrutement des agents Rainbow.

Par contre la voice actress est excellente et joue très bien le personnage pour le rendre détestable :oui:

youshii7
youshii7
MP
18 août 2022 à 19:59:15

Arf :rire: je pensais que vous parliez du gameplay comme quoi elle était cancer à contrer ou quoi en tant que défenseur. :rire2:

Charlie_Muller
Charlie_Muller
MP
18 août 2022 à 20:21:17

Le 18 août 2022 à 17:42:15 :

Le 18 août 2022 à 14:33:46 :

C'est une garce qui a divisé l'équipe Rainbow et qui a des methodes douteuses. En premier lieu lors de son altercation avec Ash et ensuite quand elle a engagé des agents iconiques de Rainbow dans Nighthaven.
Elle a aussi un plan secret depuis quelques temps mais c'était peut être le recrutement des agents Rainbow.

Par contre la voice actress est excellente et joue très bien le personnage pour le rendre détestable :oui:

Autant je hais Kali, c'est Ash qui était en tort dans l'altercation. Kali a peut être utilisé Ash comme appât mais elle n'a pas frappé en premier après le match... Sinon oui, la doubleuse est top par contre. :ok:

Message édité le 18 août 2022 à 20:21:56 par Charlie_Muller
Barbiatch
Barbiatch
MP
21 août 2022 à 11:48:21

Le 18 août 2022 à 19:59:15 :
Arf :rire: je pensais que vous parliez du gameplay comme quoi elle était cancer à contrer ou quoi en tant que défenseur. :rire2:

Non :rire:

c'est Ash qui était en tort dans l'altercation

Pas d'accord, Kali a tout commencé en prenant des risques contraires à l'esprit Rainbow :oui:

----------------------------

Je viens de remonter toute la page twitter US et FR, ils n'ont jamais communiqué sur l'heure du reveal en fait :(
Pareil sur google, c'est un enfer pour trouver l'heure

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
21 août 2022 à 12:30:54

[11:48:21] <Barbiatch>

Le 18 août 2022 à 19:59:15 :

Non :rire:

c'est Ash qui était en tort dans l'altercation

Pas d'accord, Kali a tout commencé en prenant des risques contraires à l'esprit Rainbow :oui:

----------------------------

Je viens de remonter toute la page twitter US et FR, ils n'ont jamais communiqué sur l'heure du reveal en fait :(
Pareil sur google, c'est un enfer pour trouver l'heure

L'heure indiquée sur le drop du charm déblocable en regardant le reveal est 16h.

Message édité le 21 août 2022 à 12:32:27 par MontagneDeSel
MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
21 août 2022 à 15:21:23

Ils ont décalé le reveal à 16h30 : https://twitter.com/R6esports/status/1561339898820546560?s=20&t=nyechm8UgWlHW-KgFpvgIw

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
21 août 2022 à 17:42:52

Ce forum est définitivement mort c'est officiel.

Barbiatch
Barbiatch
MP
21 août 2022 à 17:52:55

Le 21 août 2022 à 17:42:52 :
Ce forum est définitivement mort c'est officiel.

Il n'y a pas eu de réponse pendant 1 semaine quand j'ai crée le topic :hap:

Avec tous les leaks c'est plus compliqué qu'avant d'être surpris. Je crois qu'on était au courant de toutes les annonces.

-Nouveau recul : Très content que ça ne concerne que le PC. Laissez les consoles en dehors de ça
-Grenade iem : J'aime bien mais je ne joue que Osa parmi la liste des possesseurs
-Grim : Ça a l'air intéressant mais pas révolutionnaire. C'est pas un personnage que j'ai prévu de jouer une fois la hype passée
-Stade : Je voulais le stade 1 , on a eu le stade 2 :hap: Je suis un peu déçu mais c'est mieux que rien
-5 maps ban : Super
-Redistribution des gadgets et viseurs : J'aime pas. Ils disent que ça offre plus d'opportunités de et choix mais d'après les leaks on sait qu'ils ont enlevé mon viseur préféré sur Ace donc ne fait que me restreindre
Elite : Cool mais j'attends Iana
Remise de 10% : Super

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
21 août 2022 à 18:09:54

-Nouveau recul : Très content que ça ne concerne que le PC. Laissez les consoles en dehors de ça

Ah bah ça va, pas trop égoïste tiens :sarcastic:
On avait déjà des recul assez aléatoires sur certaines armes, j'espère que l'ar de Zofia va de nouveau être utilisable au moins...

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
21 août 2022 à 22:22:02

Pour ceux qui ont regarde le reveal sur Twitch, vous avez reçu votre charm in game ? Je le trouve pas dans mon inventaire :(

Barbiatch
Barbiatch
MP
22 août 2022 à 04:02:46

Le 21 août 2022 à 18:09:54 :

On avait déjà des recul assez aléatoires sur certaines armes, j'espère que l'ar de Zofia va de nouveau être utilisable au moins...

Vous étiez "égoïstes" aussi quand je me plaignais des reculs dégueulasses de Ela qui n'étaient pas adaptées aux manettes :rire2:

Pour ceux qui ont regarde le reveal sur Twitch, vous avez reçu votre charm in game ? Je le trouve pas dans mon inventaire :(

Tu as mis "en profiter" ? J'ai pas encore vérifié mon charm mais je sais que j'ai reçu un pack

Message édité le 22 août 2022 à 04:03:00 par Barbiatch
MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
22 août 2022 à 07:40:08

[04:02:46] <Barbiatch>

Le 21 août 2022 à 18:09:54 :

Vous étiez "égoïstes" aussi quand je me plaignais des reculs dégueulasses de Ela qui n'étaient pas adaptées aux manettes :rire2:

Tu as mis "en profiter" ? J'ai pas encore vérifié mon charm mais je sais que j'ai reçu un pack

Il n'y avait pas l'option comme les packs e-sport mais je l'ai bien reçu dans mon inventaire Twitch

youshii7
youshii7
MP
22 août 2022 à 09:15:01

Le gadget de Grim qui est un mélange de Pulse, Lion, Jackal, ça a l'air quand même très fort pour déloger les défenseurs.
Dans la verticalité associé avec Sledge ou Buck pour lancer son Kawan en contrebas, il peut faire très mal surtout lors de la première étape du gadget (ping suivi en continu).

JackHenryPedro
JackHenryPedro
MP
22 août 2022 à 12:11:15

Ce qui est bien c'est qu'ils essaient de tuer leur propre jeu à chaque update.
Là, on va avoir plein de mini-thatcher donc ça sert plus à rien de prendre thatcher ou de la ban d'ailleurs.
C'est comme si ils enlevaient un personnage de leur jeu.
Après l'opération Valorant voici l'opération Kill thatcher.

youshii7
youshii7
MP
22 août 2022 à 14:05:48

Ça par contre je suis totalement d'accord, c'est une connerie monumentale d'inclure des gadgets comme les IEM pour l'attaque.

Il n'y a plus aucune stratégie, les bandits tricks ne seront réussi qu'avec un coup de bol monstrueux.
Mais c'est la mort de Thatcher, c'est n'importe quoi, ça ne servira plus à rien de le ban..

Gridlock par exemple qui est très forte va avoir son rôle habituel de protéger les flanks mais va avoir le rôle de Thatcher aussi dans le plus grand des calmes, ça va en faire une ope ultra puissante..et ça ça ne choque pas Ubisoft apparemment..
Seuls les pro players peuvent éventuellement les faire changer d'avis mais j'en doute..

Bientôt limite on aura le chalumeau de Maverick en gadget secondaire pour toute l'attaque, ça va être fun..:fete:

Aurion7
Aurion7
MP
22 août 2022 à 15:25:09

Le rayon du gadget de Thatcher est plus grand et dure plus longtemps. Pas certain qu’il soit vraiment mort. Et justement, avec plus de possibilités d’IEM, il y aura moins d’obligation de ban Thatcher et on le verra sûrement plus souvent.

Par contre là où je trouve ça fort, c’est dans le fait que ça soit des IEM à impact et donc possibilité de déloger plus facilement des electro griffes comparé à Thatcher…

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment