CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question skin elite?

FrontProCody
FrontProCody
Niveau 6
27 juin 2022 à 20:41:34

Bonsoir a tous et toute, allor voilà comment ce fait t-il que des personnage comme Ash, Zofia et Echo ont 2 skins élite et que des (nouveau) comme Ace, Kaid, Yanna et Meluzi en ont eu 1 et que Ying qui est la depuis 50 ans n'en a pas allor que c'est un agent souvent joué c'est pas juste sa fait sans mentire 2 ans que j'espère un élite pour Ying ont est en 2022 et toujours rien c'est vraiment dommage.

Message édité le 27 juin 2022 à 20:41:53 par FrontProCody
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
27 juin 2022 à 20:44:46

Parce que pour Ubi, c'est d'abord les opérateurs les plus joués puis enfin, en dernier, ceux qui le sont le moins.
Et les deuxièmes skins le Tomb Raider de Ash ou le Yakuza de Echo bah c'est des collab donc c'est encore plus de benef :ok:

Par contre bizarre que Finka n'est toujours pas son elite, vu comment elle est overpick ces derniers temps :( (On se demande bien pourquoi tiens :) )

Message édité le 27 juin 2022 à 20:45:47 par MontagneDeSel
FrontProCody
FrontProCody
Niveau 6
28 juin 2022 à 00:01:35

Le 27 juin 2022 à 20:44:46 :
Parce que pour Ubi, c'est d'abord les opérateurs les plus joués puis enfin, en dernier, ceux qui le sont le moins.
Et les deuxièmes skins le Tomb Raider de Ash ou le Yakuza de Echo bah c'est des collab donc c'est encore plus de benef :ok:

Par contre bizarre que Finka n'est toujours pas son elite, vu comment elle est overpick ces derniers temps :( (On se demande bien pourquoi tiens :) )

Heu Ying est beaucoup joué enfin moi perso je suis P2-P3 et dans c'est rang la je vois beaucoup de Ying.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
28 juin 2022 à 08:56:08

[00:01:35] <FrontProCody>

Le 27 juin 2022 à 20:44:46 :

Heu Ying est beaucoup joué enfin moi perso je suis P2-P3 et dans c'est rang la je vois beaucoup de Ying.

Je suis P1 (PC) et je ne la vois quasiment jamais.

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
28 juin 2022 à 20:36:17

Le 27 juin 2022 à 20:41:34 :
Bonsoir a tous et toute, allor voilà comment ce fait t-il que des personnage comme Ash, Zofia et Echo ont 2 skins élite et que des (nouveau) comme Ace, Kaid, Yanna et Meluzi en ont eu 1 et que Ying qui est la depuis 50 ans n'en a pas allor que c'est un agent souvent joué c'est pas juste sa fait sans mentire 2 ans que j'espère un élite pour Ying ont est en 2022 et toujours rien c'est vraiment dommage.

On est en 2022 et des gens ne savent toujours pas écrire français alors qu’ils vivent en France…
Ouvre un beschrelle en attendant sa sortie, ça te fera du bien et à nos yeux aussi 🙂 bisou 😘

xZoomy
xZoomy
Niveau 3
01 juillet 2022 à 01:04:10

Le 28 juin 2022 à 20:36:17 :

Le 27 juin 2022 à 20:41:34 :

On est en 2022 et des gens ne savent toujours pas écrire français alors qu’ils vivent en France…
Ouvre un beschrelle en attendant sa sortie, ça te fera du bien et à nos yeux aussi 🙂 bisou 😘

bescherelle*

Et oui l’op moi aussi j’attends Ying depuis au moins 2 ans, avec un peu de chance ils la sortiront bientôt

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
01 juillet 2022 à 15:39:09

J'ai du mal à voir l'intérêt des skins élite
Surtout que quand on joue, on se voit pas

Quand je jouais sur Ps4 ya bien 4 ans, yavait des skins super sympas
Maintenant j'ai l'impression que tout ce qu'il y a ce sont des tenues camouflages à couleurs dégueulasses et bien criardes, c'est naze

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment