CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak probable Saison 2

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
30 avril 2022 à 20:40:12

Le 30 avril 2022 à 18:15:09 :

Le 30 avril 2022 à 18:01:43 :
Le bannissement de la nouvelle map en non classé pour être sûr de ne jamais apprendre à jouer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651334479-82bd50a9-626a-4fca-8d92-02e07648b163.gif

Comme ceux qui banissent les nouveaux personnages... c'est quoi l'intérêt ?

J’imagine une part de frustration de ceux qui l’ont 15jours avant le autres et les gens de manière générale n’aiment pas le changement ni les nouveautés, ils doivent les apprivoiser.

Après j’ai été assez étonné pour la nouvelle agent•e son bannissement dans mon elo était plus que rare 2x je pense… sur 45 games.
J’avais déjà dis soit par incompréhension, soit parce qu’elle est vraiment jolie. C’est plus facile de bannir un agent piège. Le prochain risque pas de ne pas se faire bannir non plus :rire:

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
04 mai 2022 à 01:36:18

Le 29 avril 2022 à 08:53:43 babaorhum1234 a écrit :

Le 28 avril 2022 à 21:53:10 :

Le 28 avril 2022 à 18:48:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651164419-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651164428-image.png

:oui:

La map est décevante. Je pensais qu'ils allaient faire une map élaborée pour compenser le fait qu'il n'y a pas de vraie map ni de rework. Au final c'est juste une map random faite en 10 minutes sans identité visuelle. :(

Très belge comme prénom

Connaissant rainbow et leur wokisme… c’est sans doute pour rappeler le passé colonial Belge du congo. Dommage que ce soit une pale copie du wamai physiquement. Les congolais ont tendance à avoir un visage plus rond et des lèvres moins prononcées.

J'espère sincèrement que tu trolls... :rire:

issoutaa
issoutaa
Niveau 38
04 mai 2022 à 06:04:16

horrible le nouvelle agent faut que ubi arrete de sortir de nouvelle agent chaque saison a l'arrache futiriste sans vrai idé .... c'est bon c'est suffisant ce qu'on a comme agent.

vos mieu se concentrer sur de nouvelle map/arme/mod ou bien une suite de rb6s avec un meilleur moteur de destruction et une meilleur gestion de lumiere qui permetra l'ajout des lampes torch

Message édité le 04 mai 2022 à 06:06:28 par issoutaa
vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
04 mai 2022 à 12:14:32

Ils ont tellement plus d'idées qu'ils copient Valorant à présent, ridicule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523808898-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-13-02.png

babaorhum9876
babaorhum9876
Niveau 1
04 mai 2022 à 22:04:43

Le 04 mai 2022 à 01:36:18 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651164419-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651164428-image.png

La map est décevante. Je pensais qu'ils allaient faire une map élaborée pour compenser le fait qu'il n'y a pas de vraie map ni de rework. Au final c'est juste une map random faite en 10 minutes sans identité visuelle. :(

Très belge comme prénom

Connaissant rainbow et leur wokisme… c’est sans doute pour rappeler le passé colonial Belge du congo. Dommage que ce soit une pale copie du wamai physiquement. Les congolais ont tendance à avoir un visage plus rond et des lèvres moins prononcées.

Pourquoi tu signales mes messages ? Rien de raciste ou propos haineux dans ce que je dis… au contraire. Je reconnais le colonialisme belge et son passé sanguinaire. Il y a des FAITS avérés. Contrairement à certains qui nous ferait bien croire à une jolie colonie de vacance.
Et Matonge est reconnu pour être un quartier animé d’Ixelles avec une forte population d’origine africaine avec nationalité BELGE j’insiste… si ça déplais à certains qu’ils soient là et belges, ce n’est pas mon cas. Ça fait partie de l’histoire et du multiculturalisme à Bruxelles et plus globalement en Belgique.

Pour ce qu’il en est du wokisme, le simple fait que mon message ait reçu une modération en est le parfait exemple. Rien d’haineux dans ce que je disais. Je préfère simplement débattre et écouter les autres avant de me cacher derrière mon petit écran et signaler au bot un message. Tout en réaffirmant mon opposition ferme aux propos racistes, homophobes, misogynes ou négationnistes et j’en oublie…
Mais je suis convaincu que ce n’est pas en fermant le débat systématiquement avec tout le monde et en affirmant que seule la pensée unique d’un seul groupe est valable, que l’on fera avancer notre société.
Au contraire, les clivages de la société sont de plus en plus répandus avec l’affirmation de camps extrémistes qui s’affrontent tout en pensant détenir la clef de la bonne façon de faire évoluer notre société. Et quand un seul camp est au pouvoir et réprimande tous les autres, on appelle ça une dictature au cas où…

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
05 mai 2022 à 19:04:46

Le 04 mai 2022 à 22:04:43 :

Le 04 mai 2022 à 01:36:18 :

Très belge comme prénom

Pourquoi tu signales mes messages ? Rien de raciste ou propos haineux dans ce que je dis… au contraire. Je reconnais le colonialisme belge et son passé sanguinaire. Il y a des FAITS avérés. Contrairement à certains qui nous ferait bien croire à une jolie colonie de vacance.
Et Matonge est reconnu pour être un quartier animé d’Ixelles avec une forte population d’origine africaine avec nationalité BELGE j’insiste… si ça déplais à certains qu’ils soient là et belges, ce n’est pas mon cas. Ça fait partie de l’histoire et du multiculturalisme à Bruxelles et plus globalement en Belgique.

Pour ce qu’il en est du wokisme, le simple fait que mon message ait reçu une modération en est le parfait exemple. Rien d’haineux dans ce que je disais. Je préfère simplement débattre et écouter les autres avant de me cacher derrière mon petit écran et signaler au bot un message. Tout en réaffirmant mon opposition ferme aux propos racistes, homophobes, misogynes ou négationnistes et j’en oublie…
Mais je suis convaincu que ce n’est pas en fermant le débat systématiquement avec tout le monde et en affirmant que seule la pensée unique d’un seul groupe est valable, que l’on fera avancer notre société.
Au contraire, les clivages de la société sont de plus en plus répandus avec l’affirmation de camps extrémistes qui s’affrontent tout en pensant détenir la clef de la bonne façon de faire évoluer notre société. Et quand un seul camp est au pouvoir et réprimande tous les autres, on appelle ça une dictature au cas où…

Autant je n'ai pas envie de m'engager là-dedans (je n'aimes pas parler politique), je trouve ça dommage qu'on veuille supprimer tes messages. T'as le droit d'exprimer ton avis si dans le respect. :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment