Le 04 mai 2022 à 01:36:18 :
Le 29 avril 2022 à 08:53:43 babaorhum1234 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 21:53:10 :
Le 28 avril 2022 à 18:48:57 :

La map est décevante. Je pensais qu'ils allaient faire une map élaborée pour compenser le fait qu'il n'y a pas de vraie map ni de rework. Au final c'est juste une map random faite en 10 minutes sans identité visuelle. 
Très belge comme prénom
Connaissant rainbow et leur wokisme… c’est sans doute pour rappeler le passé colonial Belge du congo. Dommage que ce soit une pale copie du wamai physiquement. Les congolais ont tendance à avoir un visage plus rond et des lèvres moins prononcées.
J'espère sincèrement que tu trolls... 
Pourquoi tu signales mes messages ? Rien de raciste ou propos haineux dans ce que je dis… au contraire. Je reconnais le colonialisme belge et son passé sanguinaire. Il y a des FAITS avérés. Contrairement à certains qui nous ferait bien croire à une jolie colonie de vacance.
Et Matonge est reconnu pour être un quartier animé d’Ixelles avec une forte population d’origine africaine avec nationalité BELGE j’insiste… si ça déplais à certains qu’ils soient là et belges, ce n’est pas mon cas. Ça fait partie de l’histoire et du multiculturalisme à Bruxelles et plus globalement en Belgique.
Pour ce qu’il en est du wokisme, le simple fait que mon message ait reçu une modération en est le parfait exemple. Rien d’haineux dans ce que je disais. Je préfère simplement débattre et écouter les autres avant de me cacher derrière mon petit écran et signaler au bot un message. Tout en réaffirmant mon opposition ferme aux propos racistes, homophobes, misogynes ou négationnistes et j’en oublie…
Mais je suis convaincu que ce n’est pas en fermant le débat systématiquement avec tout le monde et en affirmant que seule la pensée unique d’un seul groupe est valable, que l’on fera avancer notre société.
Au contraire, les clivages de la société sont de plus en plus répandus avec l’affirmation de camps extrémistes qui s’affrontent tout en pensant détenir la clef de la bonne façon de faire évoluer notre société. Et quand un seul camp est au pouvoir et réprimande tous les autres, on appelle ça une dictature au cas où…