CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus efficace

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
all-might93
all-might93
Niveau 3
15 avril 2022 à 02:14:50

Salut l'équipe je vois explique mon "soucis", je suis P3-P2 sur ps5 et j'aimerais me rapprocher du diamand mes perso préférés actuellement sont thermite/buck et vigil/lesion/mute de ce fait et avec mon r6 tracker ( Tsurugi-of-Rivia ) j'aimerais avoir vos conseils et avis pour devenir un meilleure joueurs je prend toutes chaine youtube, idée ou n'importe quelle astuce que vous aurait a me donner mes frero.

hugodu38000
hugodu38000
Niveau 42
15 avril 2022 à 11:20:12

Regarde les meilleurs sur ytb et inspirent toi en
Perso j’ai bcp progresse en regardant pengu et spoit

Puis essaie de corriger tes erreurs, les domaines où tes pas bon..

J’ai Check tes stat, t’as 370h de jeu cest pas énorme! Et t’arrives a être p2 cest pas mal du tout

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
15 avril 2022 à 23:09:30

Le 15 avril 2022 à 11:20:12 :

J’ai Check tes stat, t’as 370h de jeu cest pas énorme! Et t’arrives a être p2 cest pas mal du tout

"Perso j’ai bcp progresse en regardant pengu et spoit"
Tu t'améliores pas en regardant des gens qui jouent en permanence en 5 stack.

hugodu38000
hugodu38000
Niveau 42
16 avril 2022 à 02:02:02

Le 15 avril 2022 à 23:09:30 :

D’accord tu connais mieux mon niveau que moi :)

hugodu38000
hugodu38000
Niveau 42
16 avril 2022 à 03:26:44

Le 16 avril 2022 à 02:40:44 :
À quel moment je parle de ta situation personnelle, cassos ? À un moment il s'agirait de savoir lire, c'est la base dans une conversation...

Pengu donne bcp de bons conseils pour les débutants et sortait des vidéos tous les jours...
concernant les vidéos YouTube de spoit tu peux t’en inspiré pour élever ton niveau de jeu... les lignes, les bonnes decal etc...

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
16 avril 2022 à 03:36:07

L'auteur demande des conseils pour s'améliorer personnellement donc oui lui recommander de regarder du gameplay qui dépend de 4 autres personnes c'est juste pas un bon conseil.

Pengu avait tenté de jouer soloQ sur un compte alternatif avant d'abandonner au bout de 2 jours tellement il en pouvait plus des randoms abrutis sur le jeu. Du coup je vois pas à quel moment c'est censé aider l'auteur de regarder Pengu attaquer un objo spécifique en jouant le rappel à une fenêtre en sachant qu'il a le soutien de 4 de ses amis. L'auteur va essayer ça en solo en ranked il va juste se faire fumer en 2 secondes.

Et pour Spoit s'il peut faire le beau en stream c'est parce que derrière il y a 4 autres personnes qui font le taff (droning, hard breach, deny des ads, etc.). Donc encore une fois ça va aucunement aider l'auteur d'appliquer le gameplay de Spoit au sien. En plus Spoit a déjà dit plusieurs fois que sur son main et en live, il joue exclusivement en 5 stack. Quand il joue soloQ sur un compte alternatif il ne stream pas bizarrement. Sans parler des screens de lui qui tournent où il se faisait booster par des bronzes.

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
16 avril 2022 à 03:38:50

Le 16 avril 2022 à 03:26:44 :

Le 16 avril 2022 à 02:40:44 :
À quel moment je parle de ta situation personnelle, cassos ? À un moment il s'agirait de savoir lire, c'est la base dans une conversation...

Pengu donne bcp de bons conseils pour les débutants et sortait des vidéos tous les jours...
concernant les vidéos YouTube de spoit tu peux t’en inspiré pour élever ton niveau de jeu... les lignes, les bonnes decal etc...

Attention au début tu parlais de s'inspirer des gameplay de Pengu et Spoit, pas de conseils qu'ils peuvent donner. C'est 2 choses différentes.

hugodu38000
hugodu38000
Niveau 42
16 avril 2022 à 03:56:02

Le 16 avril 2022 à 03:36:07 :
L'auteur demande des conseils pour s'améliorer personnellement donc oui lui recommander de regarder du gameplay qui dépend de 4 autres personnes c'est juste pas un bon conseil.

Pengu avait tenté de jouer soloQ sur un compte alternatif avant d'abandonner au bout de 2 jours tellement il en pouvait plus des randoms abrutis sur le jeu. Du coup je vois pas à quel moment c'est censé aider l'auteur de regarder Pengu attaquer un objo spécifique en jouant le rappel à une fenêtre en sachant qu'il a le soutien de 4 de ses amis. L'auteur va essayer ça en solo en ranked il va juste se faire fumer en 2 secondes.

Et pour Spoit s'il peut faire le beau en stream c'est parce que derrière il y a 4 autres personnes qui font le taff (droning, hard breach, deny des ads, etc.). Donc encore une fois ça va aucunement aider l'auteur d'appliquer le gameplay de Spoit au sien. En plus Spoit a déjà dit plusieurs fois que sur son main et en live, il joue exclusivement en 5 stack. Quand il joue soloQ sur un compte alternatif il ne stream pas bizarrement. Sans parler des screens de lui qui tournent où il se faisait booster par des bronzes.

Les “potes” de pengu et sa meuf ont un niveau éclaté au sol je vois pas le rapport avec eux
Quant-a pengu il donne énormément d’astuce dans chacune de ses vidéos YouTube, il joue tout les agents, tout les styles de jeux diffèrent et a un très bon brain, il a clairement contribué à mon amélioration sur le jeu que tu le veuilles ou non :oui:

Et on s’en fou de savoir si spoit se fait booster ou non, quand je dis de regarder les vidéos YouTube de spoit ça veut pas dire essayer de pomper à 100% ce qu’il fait.. ça peut être pour s’en inspiré, pour savoir où placer son cross hair, faire les bons pre-fire...

Message édité le 16 avril 2022 à 03:59:31 par hugodu38000
vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
16 avril 2022 à 04:22:34

Toi pas comprendre je crois. Moi avoir dit que situation personnelle de toi on s'en fout. J'espère que tu vas enfin comprendre dit comme ça. Depuis le début je parle de ton conseil. Alors que toi t'essaies de passer de "inspire-toi du gameplay de XY" à "non en fait je parlais d'écouter leurs conseils".

Que les potes de Pengu soient éclatés ou pas selon toi ne change rien. C'est toujours mieux de pouvoir s'organiser avec 4 autres personnes pour accomplir un objectif que de le faire seul sans support.

Ah oui c'est vrai qu'il faut regarder les vidéos de Spoit pour prefire les spots communs et pour savoir qu'il faut placer son cross hair sur l'ennemi de préférence.

all-might93
all-might93
Niveau 3
16 avril 2022 à 07:50:48

Merci les gars mais vous embrouiller pas je prend tout les conseils je remet mon pseudo si vous voulais check si des main de mes main passe par la donnez moi vos astuce les bros.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
16 avril 2022 à 11:19:13

Bah si tu peux t'améliorer en regardant des gens en 5 stacks :(

Le nombre de lignes que j'ai découvert juste en regardant la PL, Pengu ou MacieJay, que je n'aurais sans doutes découvert que des semaines et des semaines après.

Pengu ou MacieJay sont très pédagogues que ce soit du 5 stacks ou pas ça change rien à leur manière de jouer. C'est des joueurs qui sont plus sur le gamesens que sur l'aim, contrairement à d'autres.

Mais sinon y'a pas de secret, pour s'améliorer faut jouer encore et encore.

anonyme78200
anonyme78200
Niveau 47
16 avril 2022 à 11:37:10

Le 16 avril 2022 à 11:19:13 :

Bah si tu peux t'améliorer en regardant des gens en 5 stacks :(

Le nombre de lignes que j'ai découvert juste en regardant la PL, Pengu ou MacieJay, que je n'aurais sans doutes découvert que des semaines et des semaines après.

Pengu ou MacieJay sont très pédagogues que ce soit du 5 stacks ou pas ça change rien à leur manière de jouer. C'est des joueurs qui sont plus sur le gamesens que sur l'aim, contrairement à d'autres.

Mais sinon y'a pas de secret, pour s'améliorer faut jouer encore et encore.

Totalement daccord j’ai bcp appris en regardant leurs vidéos!

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
16 avril 2022 à 16:10:17

Vautour a quand même raison, regarder untel ou untel et découvrir des lignes ça te permettra pas de monter si tu tombes contre des 3/4/5stack solides et que tout le monde dans ta team décide de jouer solo sans donner aucun call.

L'aim et le gamesense ça fonctionne bien deux minutes, si t'es pas dans un élo clairement plus faible que le tiens (imaginons un diamant en gold) connaitre des lignes ça changera pas la donne si le reste suit pas et qu'un seul mec en face roule sur tout le lobby.

Certes ça aide, mais ça fait pas tout si l'OP est pas solide de lui même et sait réagir en conséquence des actions/erreurs des mates.

Sinon si je peux conseiller quelqu'un c'est Thaqil, il fait pas mal de soloQ en live sur twitch, il est bon, il a un très bon gamesense et je le trouves très drôle

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]