CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans la boucle du ranked

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 18:03:40

Le 18 avril 2022 à 18:01:54 :

Le 18 avril 2022 à 17:07:28 :
Non mais... a chaque fois je me retrouve en 1v5 en classé, c'est quoi ce délire ??

Résumé de mes games aujourd’hui.
3 tdm pour se chauffer, rejoins alors que déjà commencé systématiquement, souvent j’arrive à 30-45, je te laisse deviné dans quelle équipe je spawn… mon k/d 1.2 minimum…
3 classés 4-0 4-0 4-1 pas une fois je termine avec un k/d négatif le minimum c’était 1.10… je me dis bon quand ça veut pas autant allez en non classé. Je me prends un 4-0 avec 8kills et 4morts :snif2: contre un stack avec 2 diam’s et un p1.

C’est bon j’arrête pour aujourd’hui. :p)

Dans le sondage avez-vous l’impression que le matchmaking est équilibré sur rainbow :ouch: ouiiiiii.

Bon après c’est un jeu de collaboration donc lancer en soloq c’est chercher les ennuis… mais quand même, pas une fois je suis tomber avec des mecs aujourd’hui qui avaient un cerveau.
Ce niveau de frustration… :fou:

T'es sur PC ? Tu peux essayer avec moi, mais je ne promets pas d'être un bon teamate. ça sera toujours mieux que la solo Q, je pense. :hap: PS: Les trois manches que j'ai faites, ça a été de la rage. Et c'est rare que je rage...

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
18 avril 2022 à 18:14:48

Le 18 avril 2022 à 18:03:40 :

Le 18 avril 2022 à 18:01:54 :

Le 18 avril 2022 à 17:07:28 :
Non mais... a chaque fois je me retrouve en 1v5 en classé, c'est quoi ce délire ??

Résumé de mes games aujourd’hui.
3 tdm pour se chauffer, rejoins alors que déjà commencé systématiquement, souvent j’arrive à 30-45, je te laisse deviné dans quelle équipe je spawn… mon k/d 1.2 minimum…
3 classés 4-0 4-0 4-1 pas une fois je termine avec un k/d négatif le minimum c’était 1.10… je me dis bon quand ça veut pas autant allez en non classé. Je me prends un 4-0 avec 8kills et 4morts :snif2: contre un stack avec 2 diam’s et un p1.

C’est bon j’arrête pour aujourd’hui. :p)

Dans le sondage avez-vous l’impression que le matchmaking est équilibré sur rainbow :ouch: ouiiiiii.

Bon après c’est un jeu de collaboration donc lancer en soloq c’est chercher les ennuis… mais quand même, pas une fois je suis tomber avec des mecs aujourd’hui qui avaient un cerveau.
Ce niveau de frustration… :fou:

T'es sur PC ? Tu peux essayer avec moi, mais je ne promets pas d'être un bon teamate. ça sera toujours mieux que la solo Q, je pense. :hap: PS: Les trois manches que j'ai faites, ça a été de la rage. Et c'est rare que je rage...

Non, fin j’ai un pc mais je ne joue pas à rainbow dessus… quand je vois le cheat :honte: je crois que ça me rendrait encore plus fou que sur ps4 avec des rapidfire, anti recul, c/s et cronus. C’est de la bibine à côté des wallhack aimlock, toupie, speedbot, etc… et puis merde mon compte est lvl 200+ j’attends le cross progression pour venir faire un tour dessus.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
18 avril 2022 à 18:17:53

Par contre si tu veux je joue à counterstrike, valo et zero hour sur pc. Si tu as un de ces jeux…

KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 24
18 avril 2022 à 18:22:54

Déjà il ne devrait même pas y avoir plusieurs MMR (Ranked, Casuel et Deathmatch aussi d'après R6Tracker). :honte:
Nan parce que quand je veux lancer le jeu pour faire 2 ou 3 parties vite fait en Quick Play pour monter le Battle Pass et me détendre mais que je tombe contre du Diamant/Champion qui sont là juste pour t'arracher la gueule c'est très vite rageant. :hap:
Je suis Gold 2 actuellement car maintenant j'ai passer un stade ou j'ai plus envie de jouer ma vie donc je m'en fou du rang et ça m'arrangerait de descendre d'ailleurs. :sarcastic:
Enfin bref je suis Gold 2 en Ranked donc environ 2800 mais d'après R6Tracker mon MMR Casual est de 4700 :) Oui je dis pas de la merde : 4700 MMR :) Donc même si je vais en Unranked je pourrais pas avoir un semblant de partie équilibrée :rire:
Donc il y a un MMR en Deathmatch mais pas en Unranked ? :rire:
En tout cas vivement que je passe sur PC parce que le jeu sur PS4 c'est vraiment devenu de la merde à jouer :)
En espérant que leur transfert de sauvegarde soit pas encore une fois reporter en 2035 que je puisse garder mes skins tout en ayant un MMR remis à 0 hein, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on a jamais de véritable totale réinitialisation du MMR. :question:
Les placements servent à rien car enfin de compte tu récupéreras ton rang de la dernière saison comme sur Overwatch. :hum:

Message édité le 18 avril 2022 à 18:25:16 par KaTeKa
FztPaz FztPaz
MP
Niveau 6
19 avril 2022 à 12:41:11

Le jeu est une vaste blague, c'est assez scandaleux de voir un jeu prétendument "compétitif" avec un système de MM si claqué

Btw l'an 0 saison 1 un pote avait eu un problème différent mais semblable : il ne pouvait pas passer le rang copper. Toujours bloquer malgré le fait qu'il jouait avec nous full diamant/full win

legazonvert legazonvert
MP
Niveau 20
17 septembre 2022 à 10:58:00

Je pense vraiment que le ratio k/d est pris en compte par l algorithme. Quand je r6tracker les équipes je remarque que rarement y a un mec au même ratio / au dessus de moi. J’ai 1,4 / 1,3 de ratio. Et je pense qu ils équilibrent le ratio général de l équipe donc je me retrouve a devoir carry et jouer ma vie a chaque partie car je suis avec des mates qui ont 1 ou 0,9 0,8 de ratio.
Alors qu en face ça peut être 4 mec à 1,2 et un à 1. La différence est très importante je trouve

IIlIIllllIIIX IIlIIllllIIIX
MP
Niveau 2
17 septembre 2022 à 12:16:32

Le 18 avril 2022 à 18:22:54 :
Déjà il ne devrait même pas y avoir plusieurs MMR (Ranked, Casuel et Deathmatch aussi d'après R6Tracker). :honte:
Nan parce que quand je veux lancer le jeu pour faire 2 ou 3 parties vite fait en Quick Play pour monter le Battle Pass et me détendre mais que je tombe contre du Diamant/Champion qui sont là juste pour t'arracher la gueule c'est très vite rageant. :hap:
Je suis Gold 2 actuellement car maintenant j'ai passer un stade ou j'ai plus envie de jouer ma vie donc je m'en fou du rang et ça m'arrangerait de descendre d'ailleurs. :sarcastic:
Enfin bref je suis Gold 2 en Ranked donc environ 2800 mais d'après R6Tracker mon MMR Casual est de 4700 :) Oui je dis pas de la merde : 4700 MMR :) Donc même si je vais en Unranked je pourrais pas avoir un semblant de partie équilibrée :rire:
Donc il y a un MMR en Deathmatch mais pas en Unranked ? :rire:
En tout cas vivement que je passe sur PC parce que le jeu sur PS4 c'est vraiment devenu de la merde à jouer :)
En espérant que leur transfert de sauvegarde soit pas encore une fois reporter en 2035 que je puisse garder mes skins tout en ayant un MMR remis à 0 hein, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on a jamais de véritable totale réinitialisation du MMR. :question:
Les placements servent à rien car enfin de compte tu récupéreras ton rang de la dernière saison comme sur Overwatch. :hum:

y avait la réinitialisation des grades avant ou tout le monde commencer a 2500 de MMR a chaque début de saison ( faire 18V-0D pour avoir le diamant :bave: ) mais le niveau était vraiment éclater en face c'est pour ça ubisoft a modifier ça

concernant les game de placement NON tu ne récupère pas ton rang , j'étais champion la saison dernière ( 5300 MMR ) après avoir gagné les 10 games de placement j'ai pop diamant 3 a 50 point du D2 donc non tu récupère rien , t'en perd même

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
17 septembre 2022 à 14:29:50

Le 18 avril 2022 à 18:22:54 :
Déjà il ne devrait même pas y avoir plusieurs MMR (Ranked, Casuel et Deathmatch aussi d'après R6Tracker). :honte:
Nan parce que quand je veux lancer le jeu pour faire 2 ou 3 parties vite fait en Quick Play pour monter le Battle Pass et me détendre mais que je tombe contre du Diamant/Champion qui sont là juste pour t'arracher la gueule c'est très vite rageant. :hap:
Je suis Gold 2 actuellement car maintenant j'ai passer un stade ou j'ai plus envie de jouer ma vie donc je m'en fou du rang et ça m'arrangerait de descendre d'ailleurs. :sarcastic:
Enfin bref je suis Gold 2 en Ranked donc environ 2800 mais d'après R6Tracker mon MMR Casual est de 4700 :) Oui je dis pas de la merde : 4700 MMR :) Donc même si je vais en Unranked je pourrais pas avoir un semblant de partie équilibrée :rire:
Donc il y a un MMR en Deathmatch mais pas en Unranked ? :rire:
En tout cas vivement que je passe sur PC parce que le jeu sur PS4 c'est vraiment devenu de la merde à jouer :)
En espérant que leur transfert de sauvegarde soit pas encore une fois reporter en 2035 que je puisse garder mes skins tout en ayant un MMR remis à 0 hein, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on a jamais de véritable totale réinitialisation du MMR. :question:
Les placements servent à rien car enfin de compte tu récupéreras ton rang de la dernière saison comme sur Overwatch. :hum:

Mmr unrank typique de quelqu’un qui tryhard à donf’ et se chie dessus en ranked. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment