CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin Elite Zero ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
15 décembre 2021 à 18:58:09

Avec le remake de Splinter Cell par Ubi Toronto, peut être qu'on peut espérer un élite de Zéro dans un futur plus ou moins proche ? J'essaie d'imaginer son animation, son skin étant obligatoirement sa tenue dans les anciens SC totalement noir avec ses night goggles, mais j'avais pas mal de théories avec des potes sur la gueule que pourrait avoir l'animation, des idées ?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
31 janvier 2022 à 17:53:19

Si il sort un jour j'aimerai soit la tenue Blacklist https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643647892-png-transparent-tom-clancy-s-splinter-cell-blacklist-sam-fisher-tom-clancy-s-splinter-cell-conviction-video-game-tom-clancy-s-the-division-splinter.png
soit celle de SC 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643647943-sfisher.jpg
soit celle de Conviction qui va bien dans le mood décontracté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643648085-png-clipart-tom-clancy-s-splinter-cell-conviction-tom-clancy-s-splinter-cell-blacklist-sam-fisher-ahmed-removebg-preview.png

Mais si ça se fait c'est dans longtemps j'imagine :(

Message édité le 31 janvier 2022 à 17:54:50 par MontagneDeSel
KateKa
KateKa
Niveau 51
01 février 2022 à 18:16:42

Non non, je veux les tenues qu'il a dans Splinter Cell 3 Chaos Theory ou RIEN !
Et bordel je pense encore à ça mais POURQUOI ils ont pas pris Daniel Beretta pour sa VF dans R6 PUTAIN :-((

Message édité le 01 février 2022 à 18:17:17 par KateKa
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
01 février 2022 à 22:48:38

Bien d'accord pour la vf, c'est le plus frustrant je trouve :-(

Charlie_Muller
Charlie_Muller
Niveau 8
02 février 2022 à 20:57:32

Le 01 février 2022 à 18:16:42 :
Et bordel je pense encore à ça mais POURQUOI ils ont pas pris Daniel Beretta pour sa VF dans R6 PUTAIN :-((

Ça devais coûter cher. Pour quelques lignes vocales... Bof quoi. :noel:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
02 février 2022 à 22:18:48

Le 02 février 2022 à 20:57:32 :

Tu m'étonnes, Ubi est un petit artisan, il faut dépenser le moins possible pour s'en sortir :-(

Mahnn
Mahnn
Niveau 4
03 février 2022 à 00:27:30

En tout cas Zero très bon agent pour soloQ, c'est en train de devenir mon main là. C'est le plus polyvalent en loner je trouve. Entre son arme pas dégueu du tout, ses charges thermiques et son gadget qui fait à la fois cam et destruction de gadgets de défense c'est excellent pour les sans amis comme moi.

Et en plus il est bg. :cool:

Message édité le 03 février 2022 à 00:27:48 par Mahnn
MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
03 février 2022 à 00:56:04

[00:27:30] <Mahnn>
En tout cas Zero très bon agent pour soloQ, c'est en train de devenir mon main là. C'est le plus polyvalent en loner je trouve. Entre son arme pas dégueu du tout, ses charges thermiques et son gadget qui fait à la fois cam et destruction de gadgets de défense c'est excellent pour les sans amis comme moi.

Et en plus il est bg. :cool:

Très bon en soloqueue mais encore meilleur en squad, tes mates peuvent prendre tes cams pour te donner les infos si tu te fais flank en cluch etc

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
03 février 2022 à 01:53:03

Le 03 février 2022 à 00:27:30 :

Dans mes parties le gadget de zéro se fait détruire direct, impossible de l'utiliser comme une Twitch ou utiliser la cam sur site, et même pour entry c'est compliqué.
Donc en soloQ je trouve ça trop faible.

Par contre en cam pour contrôler le back et éviter de se faire contourner c'est fort, mais du coup il faut jouer en team... mais si tu joues en team il y a souvent des agents plus importants, c'est pour ça qu'on le voit rarement.

Sylvain_Pact
Sylvain_Pact
Niveau 31
03 février 2022 à 17:50:09

La grande force de Zero en solo je trouve c'est de pouvoir hard breach tout seul.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
03 février 2022 à 18:13:49

Le 03 février 2022 à 17:50:09 :
La grande force de Zero en solo je trouve c'est de pouvoir hard breach tout seul.

Sur un jeu de coop quel ironie :sarcastic:

Mais t’as raison,… sur le papier c’est fort. J’ai déjà demandé pas mal de fois comment vous arriviez à camoufler les cams pour casser un bandit ou un kaid. Parce que personnellement, c’est impossible, elles se font destroy instantanément. Je n’ai même pas le temps de changer position que la cams est déjà détruite. C’est complètement débile ce son qui sort lors du lancé de cams.
Je comprends très bien pourquoi, l’équilibre, déjà d’autres agents pour faire ce job. Mais je trouve que ce serait intéressant d’avoir, sur un serveur test, zéro sans le son aigu lors du lancé. Pour un retour des joueurs sur le terrain on va dire…
Je sais qu’ils testent en amont avant de sortir un agent et qu’ils ont dû déterminer que c’était trop fort, mais un retour des joueurs serait intéressant sur ce point.

KateKa
KateKa
Niveau 51
03 février 2022 à 22:35:07

C'est quoi cet argument ? :ouch:
Les mecs brassent des millions et des millions avec ce jeu, ils ont aucune excuse.
Et d'ailleurs dans les DLCs de GR:WL et GR:BP avec justement Sam Fisher ils ont pris Daniel Beretta alors pourquoi dans R6 ils ont pris un comédien différent ? Moi j'appelle ça du foutage de gueule et un manque de respect pour le personnage.
Enfin bref, de toute façon je pourrais demander sur le forum officiel on me dirait d'aller me faire foutre.

Message édité le 03 février 2022 à 22:37:07 par KateKa
Mahnn
Mahnn
Niveau 4
04 février 2022 à 11:25:24

Pour la cam c'est vrai qu'elle fait bcp de bruit mais souvent elle se fait souvent spotted parce que les gens foutent ça sur les murs au lieu de jouer la verticalité à travers sol et plafond. Après même soloQ t'as toujours un mec pour te ping une rotate ou autre avec ses cam pour t'aider, t'es jamais vraiment coincé seul avec leur utilisation. Ca m'arrive fréquemment de pouvoir détruire quelques gadgets quand même ceci-dit mais faut être rapide. :noel:

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
04 février 2022 à 18:25:45

Le 03 février 2022 à 22:35:07 :

C'est quoi cet argument ? :ouch:
Les mecs brassent des millions et des millions avec ce jeu, ils ont aucune excuse.
Et d'ailleurs dans les DLCs de GR:WL et GR:BP avec justement Sam Fisher ils ont pris Daniel Beretta alors pourquoi dans R6 ils ont pris un comédien différent ? Moi j'appelle ça du foutage de gueule et un manque de respect pour le personnage.
Enfin bref, de toute façon je pourrais demander sur le forum officiel on me dirait d'aller me faire foutre.

C’est de l’ironie le message. Eh oui ils ont tendance à se foutre souvent de nous

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]