CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences jeu - nouvelle saison

BoulgourViral
BoulgourViral
Niveau 4
03 décembre 2021 à 08:50:52

Yo ! Je reprends le jeu depuis quelques semaines seulement, la saison vient de débarquer sans que j'en ai été teasé ou quoi, bref pas grave j'ai rien vu...
Une fois la maj installée, après quelques games, sincèrement... c'est moche :hap: pourquoi ils ont changé l'entièreté de l'ATH ainsi ??
Y ont rajouté des trucs incensés, un bouton qui te montre quand tu peux sauter, y ont agrandit tous les affichages / menus, l'écran est tellement pris en jeu

Bref je comprends même pas l'intention et j'aimerais savoir si d'autres joueurs sont dans mon cas ? Je vais pas arrêter de jouer maintenant mais ça me fait en vrai pas très plaisir quoi

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
03 décembre 2021 à 09:28:41

Je trouve en effet que le hud est un peu trop surchargé avec toutes ces indications, limite ça m'a rendu confus hier quand j'ai pris une glu mine. Après une heure de jeu à avoir des indications partout j'étais surpris de pas voir l'indication pour la retirer et je me suis planté de touche :hap: C'était peut être la fatigue aussi

Après le changement de la boussole et de l'affichage des munitions ça me dérange moins, mais oui toutes ces indications au milieu de l'écran ça devient vite agaçant. Ce serait pas mal de pouvoir virer au moins celles un peu obvious (genre le F pour renforcer, ce genre de truc).

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
03 décembre 2021 à 10:34:41

Le 03 décembre 2021 à 09:28:41 :
Je trouve en effet que le hud est un peu trop surchargé avec toutes ces indications, limite ça m'a rendu confus hier quand j'ai pris une glu mine. Après une heure de jeu à avoir des indications partout j'étais surpris de pas voir l'indication pour la retirer et je me suis planté de touche :hap: C'était peut être la fatigue aussi

Après le changement de la boussole et de l'affichage des munitions ça me dérange moins, mais oui toutes ces indications au milieu de l'écran ça devient vite agaçant. Ce serait pas mal de pouvoir virer au moins celles un peu obvious (genre le F pour renforcer, ce genre de truc).

On peut virer beaucoup de trucs du HUD.

roigadaz_JVC
roigadaz_JVC
Niveau 7
03 décembre 2021 à 13:10:54

Le 03 décembre 2021 à 09:28:41 :

déjà se prendre une gû...

a ce moment là le jeu était déjà parti en c***lles

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
03 décembre 2021 à 13:38:33

Ne pas hésiter a passer un peu de temps en chasse aux terro pour désactiver ce qui t’ennuies…
J’ai passé environ 10 minutes pour désactiver l’affichage du port du désa, confirmation de tirs, différentes interactions,… bref tout ce qui me faisait chier.

C’est bien de pouvoir personnaliser, même si actuellement c’est chargé. C’est de toute façon amené à changer encore dans le futur.

Frank_Castle003
Frank_Castle003
Niveau 2
03 décembre 2021 à 21:31:37

Salut les gars,
Juste une question depuis la mise à jour, je ne parviens plus à changer les skins des agents..
Dans les menu je sélectionne un uniforme, une tête etc. Ke valide et une fois en partie ça me met automatiquement l'élite du personnage..
J'ai tout remis par défaut, l'uniforme, la tête même la célébration est remise par défaut mais rien n'y fait ça me remet le skin élite et ce même dans les menus..
Une idée ? Merci 😀

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment