Le 13 novembre 2021 à 19:08:10 :
C'est pourtant bien dans les options 
Ça s'appelle volume des dialogues, dans l'onglet options audio, juste en dessous du volume de la musique.
Et c'est marrant que ça t'handicape de ne pas les avoir car moi c'est l'inverse
j'avais mis au minimum justement pour mieux entendre le son du jeu plutôt qu'un opérateur qui te gueule "relooooooaaading" ou la voix qui cherche à te mettre la pression quand t'es traqué par Jackal ou que t'as plus que 15secondes.
Cimer pour la réponse mais j'ai vérifié tout ça j'avais le volume des dialogues à 80% donc ce n'est pas ça, en tout cas c'est pas ce qui me cause mon problème 
Et moi ça m'handicape de ouf je trouve parce que je ne sais pas quand les ennemis ont découvert ou pas l'objo par exemple, ce qui m'aide à décider de peek ou de roam dans un coin particulier, je ne sais pas non plus quand un opfor entre dans l'objo pour le sécuriser ou si la bombe est en cours de désamorçage alors que je roam à l'autre bout de la map, maintenant il faut que je repère ça visuellement ça me perturbe de fou 
La voix off peut aussi vachement aider pour savoir si l'opfor fait un bait en entrant et sortant directement de la pièce pour ensuite t'attendre à la décale, 'fin voilà quoi y'a plein de situations où je trouve ça très utile perso.
Message édité le 13 novembre 2021 à 21:08:00 par Blek