CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le smbb

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
11 novembre 2021 à 20:57:19

Reprise sur le jeu après 1 an de pause et c'est full haut gold / platine dans mes games en casu... :snif2:

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
11 novembre 2021 à 21:27:01

Sbmm* pardon

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
12 novembre 2021 à 01:02:56

Le matchmaking est pas super fiable en casu, et comme ça fait longtemps que t'as pas joué t'as dû repartir a 2500 de mmr donc t'as des games avec des haut silver et des gold je pense.
Ça va remonter ou redescendre selon tes victoires ou tes défaites, tu peux depuis quelques mois vérifier ton mmr casu en allant sur un tracker genre r6tracker :ok:

BouZab_x
BouZab_x
Niveau 4
12 novembre 2021 à 02:21:30

y a rien de plus facile a souiller qu'un gold / plat :noel:

perso je me sers d'eux pour chauffer mon AIM avant d'aller en classé , c'est dire a quel point je les méprises :rire:

cela dit l'auteur tu dois retrouver confiance , assimiler le changement de méta et être a jour avec celle-ci ... etc etc

Message édité le 12 novembre 2021 à 02:22:03 par BouZab_x
GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
12 novembre 2021 à 09:07:25

[02:21:30] <BouZab_X>
y a rien de plus facile a souiller qu'un gold / plat :noel:

perso je me sers d'eux pour chauffer mon AIM avant d'aller en classé , c'est dire a quel point je les méprises :rire:

cela dit l'auteur tu dois retrouver confiance , assimiler le changement de méta et être a jour avec celle-ci ... etc etc

Tu dois pas être souvent invité en soirée toi :noel:

KateKa
KateKa
Niveau 51
12 novembre 2021 à 18:14:09

Le MMR a toujours été MERDIQUE en Simple, de même pour la Non-Classée… :sarcastic:
Tu es High Gold / Low Plat mais tu tombes contre du Diamant / Champion :hap:
Le jour où Bugisoft mettra un véritable MMR qui prend en compte uniquement le rang Classée là on aura fait un pas en avant déjà.
Je lance mon jeu pour me détendre, pas pour jouer ma vie et sauver mon K/D inutile.

Et je te conseille de BL ton VDD « BouseBab » car c’est un troller qui traîne sur le forum pour provoquer et insulter quand l’occasion se présente
Le genre d’individu méprisable en gros

BouZab_x
BouZab_x
Niveau 4
13 novembre 2021 à 00:57:43

Le 12 novembre 2021 à 18:14:09 :

Et je te conseille de BL ton VDD « BouseBab » car c’est un troller qui traîne sur le forum pour provoquer et insulter quand l’occasion se présente
Le genre d’individu méprisable en gros

a quel moment j'ai troll ?? faut arrêter de faire la victime dès que quelqu'un vous charrie un peu .

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
13 novembre 2021 à 04:05:30

J ai l impression qu on ne peut plus voir le rank des membres de la session justement car c est trop déséquilibré

Freebox_Pop
Freebox_Pop
Niveau 6
13 novembre 2021 à 12:13:14

Le 13 novembre 2021 à 04:05:30 :
J ai l impression qu on ne peut plus voir le rank des membres de la session justement car c est trop déséquilibré

C'était surtout pour éviter de (se faire) bully dès que t'as un rang moisi ou dès que tu fais 1 frag en étant platine ou level 350.

Le jour où Bugisoft mettra un véritable MMR qui prend en compte uniquement le rang Classée là on aura fait un pas en avant déjà.

C'était le cas pendant quelques mois en 2017 avant qu'ils ne mettent en place le système actuel (un MMR casual séparé du MMR ranked). Pendant ce laps de temps, ton MMR casu était calé sur ton MMR ranked et ne changeait donc que quand tu jouais en ranked. Je te laisse imaginer les situations cocasses que ça produisant, du type smurf classé bronze après ses games de placement, avec un skill platine/diamant, qui squattait la casu pour satisfaire son petit égo.
Le fonctionnement actuel n'est pas le meilleur, mais calquer le MMR ranked en casu n'est pas une bonne solution non plus.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
13 novembre 2021 à 19:15:17

Perso pour éviter les matchmaking pété de la rapide/non classé. Le seul moyen qu’on a trouvé avec des potes, c’est de se faire un smurf « derank ». On le classe argent, bronze et là on peut jouer chill. Pas de renforts, troll, one tap fin bref tout ce que tu veux et à ce niveau même quand ça tryhard en face,… bah voilà quoi.
C’est quand même incompréhensible d’en arriver là… aller en classé pour jouer chill, mais bon on a trouvé que ça. Rapide on se fait rouler dessus par des diamants, champions et non classé ça tryhard plus que la classé :ouch:

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
15 novembre 2021 à 23:57:07

C'est fou comme en 1 an j'ai perdu tous mes repaires sur ce jeu, heureusement je remonte doucement la pente à force de jouer ^^

Mais je trouve ça dommage de tomber contre ça en casu car ça tryhard plus qu'en ranked j'ai l'impression c'est insupportable...

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
16 novembre 2021 à 00:29:19

Le problème des jeux compétitifs c'est qu'importe le mode, y'aura toujours et majoritairement des gens qui viennent que pour gagner où la notion d'amusement n'existe pas dans leurs têtes. Regardez le Golden Gun, ça veut tellement gagner comme si y'avait 10K à la clef que ça prend Jackal et Dokkaebi histoire de bien faire chier les défenseurs et si jamais histoire de, ça va secure l'objectif.

À moins de s'appeler Bouzab et d'être si fort que même la dream team PL ne nous fait pas peur, j'en suis également arrivé à la conclusion que le seul moyen de prendre du plaisir sur ce jeu c'est de derank et aller squatter en bronze/silver.

Message édité le 16 novembre 2021 à 00:29:48 par FireSoup
hatsune57
hatsune57
Niveau 6
16 novembre 2021 à 05:14:40

Perso flemme de faire ça ^^' pas envie de casser du noob, ce n'est pas drôle pour eux :non2:

Je vais devoir m'habituer aux level de la casu, ou bien aller en classé pour avoir un level plus équilibré que le zoo de la casu

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
16 novembre 2021 à 07:40:31

Se plaindre des champs diam en casu qui vous poutrent et du coup faire un smurf pour éclater des bronze/silver c'est un concept :(

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
16 novembre 2021 à 10:25:15

C’est l’impression que ça donne. Mais en réalité ce n’est pas le cas. Les games en 13/3 sont plus que rares.
L’idée est simplement de jouer le gunfight sans se prendre la tête avec des compos improbables, des armes sans viseurs avec silencieux et de peek systématiquement. Ce genre de chose… il n’y a pas de notion d’écrasement d’adversaire. Juste du fun.

Évidemment certains doivent le faire avec l’idée de casser du noob, à l’instar d’un diamant qui irait en gold pour remonter son k/d, mais de notre côté ce n’est pas le cas :p) j’ai 0.9 de k/d sur ce compte…

En fait ce qu’il faudrait, c’est peut-être un mode permanent sans renforts, sans drones, sans gadgets. Quand je vois qu’en goldengun je prends des frost ou que je me fais jackal, j’en ai la nausée :malade: .
Espérons que le nouveau mode échauffement se rapprochera de ça.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
16 novembre 2021 à 11:04:15

Surtout que ce cliché des mecs qui descendent en silver pour rouler sur le jeu c'est surfait. Y'a étonnement beaucoup d'anciens plats en silver, comme quoi tout le monde arrive plus ou moins à la même conclusion.

De même pour le smurfing. Le novice est infesté de smurfs/cheaters, donc pas moyen de rouler sur les noobs, la casu et la unrank on connait déjà, et la ranked c'est pas avant le niveau 50. En terme de temps et d'argent, c'est plus rapide de derank que de faire un smurf.

Freebox_Pop
Freebox_Pop
Niveau 6
16 novembre 2021 à 11:45:29

En fait ce qu’il faudrait, c’est peut-être un mode permanent sans renforts, sans drones, sans gadgets. Quand je vois qu’en goldengun je prends des frost ou que je me fais jackal, j’en ai la nausée :malade: .

C'est exactement ce dont il s'agira.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
16 novembre 2021 à 12:29:34

Le 16 novembre 2021 à 11:45:29 :

C'est exactement ce dont il s'agira.

Top merci pour l’info.

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
16 novembre 2021 à 18:32:22

J'en suis réduite à regarder mon tracker à chaque game pour vois si je dois tryhard à fond ou pas en fonction des gens en face en casu quoi :snif:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
16 novembre 2021 à 19:44:42

Le 16 novembre 2021 à 18:32:22 :
J'en suis réduite à regarder mon tracker à chaque game pour vois si je dois tryhard à fond ou pas en fonction des gens en face en casu quoi :snif:

Pareil, et encore, des fois faut pas trop s'y fier parce que tout peut encore surprendre. Je compte même plus les silver 0.7kd qui roulent sur la game entière pour finir en 12-2 alors que statistiquement, c'est impossible. Ça et les diamants chaud du cul quand j'en ait dans ma team (et Dieu sait que c'est rare) qui se font ouvrir par des bras cassés pour je ne sais quelle raison.

Ce qui me choque encore plus avec ça, c'est les mecs avec 25% HS qui ont 1.6kd général (et c'est pas des smurfs pour le coup), donc je piges pas comment ils font.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment