CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOUVEAU JOUEUR] Bug HUD ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
16 septembre 2021 à 17:47:04

Le 16 septembre 2021 à 14:38:59 :

Le 16 septembre 2021 à 14:30:03 :
BouZab est peut-être diamant sur R6 mais il n'a pas l'air d'avoir décrocher le diamant en intelligence. :sarcastic:

l'intelligence de quelqu'un ne se résume pas l’orthographe mais bon faut bien que les gold trouve un truc a dire :rire:

Tu sais y’a des gens bien mieux classé et avec de meilleur palmarès que toi sur r6 sur ce forum donc redescend un peu sur terre. On s’en fou de ton elo tout comme des autres personnes.

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
16 septembre 2021 à 20:08:14

3 fois champion
17 diamant c’est bien

Sa te permet de vivre de ça ? De jouer la pro league en tant que pro etc ?

Non…
Donc tu es personne

Suivant

BouZab_X BouZab_X
MP
Niveau 4
17 septembre 2021 à 18:36:28

Le 16 septembre 2021 à 17:47:04 :

Le 16 septembre 2021 à 14:38:59 :

Le 16 septembre 2021 à 14:30:03 :
BouZab est peut-être diamant sur R6 mais il n'a pas l'air d'avoir décrocher le diamant en intelligence. :sarcastic:

l'intelligence de quelqu'un ne se résume pas l’orthographe mais bon faut bien que les gold trouve un truc a dire :rire:

Tu sais y’a des gens bien mieux classé et avec de meilleur palmarès que toi sur r6 sur ce forum donc redescend un peu sur terre. On s’en fou de ton elo tout comme des autres personnes.

je doute fort qu'il y ait des gens sur ce forum bien mieux classé que moi ou qui ont un meilleur " palmarès "

a vrai dire j'ai passé l'âge de jouer a qui a la plus grosse mais qu'il en soit ainsi donc je demande a voir ces " fameux " gens . :)

BouZab_X BouZab_X
MP
Niveau 4
17 septembre 2021 à 19:05:41

Le 16 septembre 2021 à 20:08:14 :
3 fois champion
17 diamant c’est bien

Sa te permet de vivre de ça ? De jouer la pro league en tant que pro etc ?

Non…
Donc tu es personne

Suivant

je gagne très bien ma vie donc non vivre d'un jeux ou d'un smic très peu pour moi .

jouer la pro league ? je suis sur console et ça ne m'intéresse pas même si j'ai un niveau plus que bon vue la facilité que j'ai a mettre des gifle aux tops joueurs mondiaux https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631897508-20210917174748.jpg :)

et avant de dire a quelqu'un qui n'a plus rien a prouvé sur R6 qu'il est personne , fait tes preuves ! sort d'abord du gold , obtient le diamant après on pourra en discuter

Message édité le 17 septembre 2021 à 19:08:23 par BouZab_X
GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 22:54:58

Ayez l'intelligence de ne pas vous prendre la tête pour un simple jeu, surtout entre adultes supposément matures ... ! :o))

BouZab_X BouZab_X
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 03:39:28

Le 17 septembre 2021 à 22:54:58 :
Ayez l'intelligence de ne pas vous prendre la tête pour un simple jeu, surtout entre adultes supposément matures ... ! :o))

+100

tu as raison ! je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps a répondre a des gold complexé

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
18 septembre 2021 à 21:25:05

Le 18 septembre 2021 à 03:39:28 :

Le 17 septembre 2021 à 22:54:58 :
Ayez l'intelligence de ne pas vous prendre la tête pour un simple jeu, surtout entre adultes supposément matures ... ! :o))

+100

tu as raison ! je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps a répondre a des gold complexé

Parce que justement t'as que ça à foutre de ta vie visiblement, les 3/4 de tes posts c'est pour rabaisser les gens, et t'as clairement quelque chose à te reprocher vu que tu fais ça de manière constante. Je savais pas que t'étais console avant aujourd'hui, pourtant c'est bien loin de la première fois que je te vois trash sans raison, et en fait t'es sur console, et ça rend la chose encore 10x plus drôle. Quand je vois E2 ou Jynxzi franchement un minimum de gamesense te fais bien monter.

Ah et, "ça m'empêche pas de mettre des gifles aux tops joueurs mondiaux" t'es en 6-3 toute ta team et celle d'en face à l'exceptée d'une personne dans chaque team sont à 5 kills, j'appelle pas ça une gifle. Tu nous aurais montré un screen en 12-3 mini ouais là pourquoi pas t'aurais eu de quoi te vanter. Mais pourquoi cacher ton pseudo et ceux de tes mates si t'en es si fier ?

BouZab_X BouZab_X
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 22:32:49

Le 18 septembre 2021 à 21:25:05 :

Le 18 septembre 2021 à 03:39:28 :

Le 17 septembre 2021 à 22:54:58 :
Ayez l'intelligence de ne pas vous prendre la tête pour un simple jeu, surtout entre adultes supposément matures ... ! :o))

+100

tu as raison ! je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps a répondre a des gold complexé

Parce que justement t'as que ça à foutre de ta vie visiblement, les 3/4 de tes posts c'est pour rabaisser les gens, et t'as clairement quelque chose à te reprocher vu que tu fais ça de manière constante. Je savais pas que t'étais console avant aujourd'hui, pourtant c'est bien loin de la première fois que je te vois trash sans raison, et en fait t'es sur console, et ça rend la chose encore 10x plus drôle. Quand je vois E2 ou Jynxzi franchement un minimum de gamesense te fais bien monter.

Ah et, "ça m'empêche pas de mettre des gifles aux tops joueurs mondiaux" t'es en 6-3 toute ta team et celle d'en face à l'exceptée d'une personne dans chaque team sont à 5 kills, j'appelle pas ça une gifle. Tu nous aurais montré un screen en 12-3 mini ouais là pourquoi pas t'aurais eu de quoi te vanter. Mais pourquoi cacher ton pseudo et ceux de tes mates si t'en es si fier ?

j'ai rien a me reproché si ce n'est d'être fort a se jeux ( peut être un peu trop d'ailleurs :rire: )

tu doute du fait que je mets des gifle aux gens car je fais " que " du 6-3 alors laisse moi te dire un truc que ton élo ne te permet pas de savoir ! a très haut élo ( diamant++ ) les game sont tellement serrer que y a rarement du +11 kill :ok:

mais je ne vais pas te laisser repartir bredouille tu veux du kill ? 12-3 mini ? pas de soucis suffit de demander : https://www.noelshack.com/2021-37-6-1631996510-fdesq-20210626-060950.jpeg :)

et je m'en vante pas vue que le niveau est hyper faible au miens ( y a qu'a voir le score du deuxième ) :noel:

je cache mon pseudo et celui de mes mates pour pas que les gens viennent gratter l'amitié avec moi en m'envoyant des demandes d'amis :)

Message édité le 18 septembre 2021 à 22:34:05 par BouZab_X
BouZab_X BouZab_X
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 22:36:04

chacun sa caste social , les diamant avec les diamant et les plat avec les gold et compagnie :rire:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
18 septembre 2021 à 23:13:40

Mec ta vie doit être si triste pour avoir une telle mentalité. T'es fort ? C'est cool, soit pas un connard aigri et montre que tu l'es en faisant des choses utiles genre des trucs sur youtube ou quoi. Y'a des milliers de joueurs (si ce n'est plus) qui ont 10x ton lvl et qui de une n'en font pas toute une histoire et de deux le prouvent sans ressentir le besoin constant de brag sur des forums et de rabaisser tout le monde.

100% t'étais le fat kid qui se faisait bully à l'école et maintenant que t'es fier de quelque chose ton premier réflexe pour déverser ta haine c'est de venir trashtalk gratuitement tout le monde. Le mec de base demandait juste de l'aide pour son HUD t'arrives comme une fleur "eu c koi ton elo XD moi jui Spoit console enft". Surprenant que personne t'ait encore DDB pour autant de conneries.

"e cache mon pseudo et celui de mes mates pour pas que les gens viennent gratter l'amitié avec moi en m'envoyant des demandes d'amis" ah damn excuse nous Lady Gaga désolé de t'importuner

Message édité le 18 septembre 2021 à 23:14:15 par FireSoup
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
19 septembre 2021 à 02:35:43

Le 19 septembre 2021 à 00:28:34 :

Le 18 septembre 2021 à 23:13:40 :
Mec ta vie doit être si triste pour avoir une telle mentalité. T'es fort ? C'est cool, soit pas un connard aigri et montre que tu l'es en faisant des choses utiles genre des trucs sur youtube ou quoi. Y'a des milliers de joueurs (si ce n'est plus) qui ont 10x ton lvl et qui de une n'en font pas toute une histoire et de deux le prouvent sans ressentir le besoin constant de brag sur des forums et de rabaisser tout le monde.

100% t'étais le fat kid qui se faisait bully à l'école et maintenant que t'es fier de quelque chose ton premier réflexe pour déverser ta haine c'est de venir trashtalk gratuitement tout le monde. Le mec de base demandait juste de l'aide pour son HUD t'arrives comme une fleur "eu c koi ton elo XD moi jui Spoit console enft". Surprenant que personne t'ait encore DDB pour autant de conneries.

"e cache mon pseudo et celui de mes mates pour pas que les gens viennent gratter l'amitié avec moi en m'envoyant des demandes d'amis" ah damn excuse nous Lady Gaga désolé de t'importuner

je préfère être aigri / arrogant / hautain etc etc ... a quoi ça sert d'être champion / diamant si on ne peut pas se la pété :noel:

" en faisant des choses utiles genre des trucs sur youtube " merci pour cette barre de rire :rire:

ou sont ces fameux millier de joueurs qui ont x10 mon niveau ? le screen parle de lui même , je gifle des tops joueurs mondiaux donc ta phrase tu pars la dire a quelqu'un de ton élo :-)))

j'ai jamais été un fat kid ni fat tout court :rire: j'étais plutôt celui qui .... :hap:

t'es la a me dire que le mec demande de l'aide pour son HUD , aide-le plutôt que me parler :)

t'es pardonné de m'avoir importuner :cool:

Une chose est sûre l'orthographe c'est pas ton fort, mais bon quand on est bon gros dropout comme toi y'a rien d'étonnant à ça.

Et oui on te crois, t'es un pussy slayer, t'es un smartass avec 154 de QI qui se fait 2k5/mois et en plus de ça t'es top 1 mondial tout serveurs confondu sur R6.

Mais bizarrement à part ici personne te connait, t'es juste un no name parmi tant d'autres, arrêtes de parler, tu te ridiculises de plus en plus.

BouZab_X BouZab_X
MP
Niveau 4
19 septembre 2021 à 06:33:54

Le 19 septembre 2021 à 02:35:43 :

Le 19 septembre 2021 à 00:28:34 :

Le 18 septembre 2021 à 23:13:40 :
Mec ta vie doit être si triste pour avoir une telle mentalité. T'es fort ? C'est cool, soit pas un connard aigri et montre que tu l'es en faisant des choses utiles genre des trucs sur youtube ou quoi. Y'a des milliers de joueurs (si ce n'est plus) qui ont 10x ton lvl et qui de une n'en font pas toute une histoire et de deux le prouvent sans ressentir le besoin constant de brag sur des forums et de rabaisser tout le monde.

100% t'étais le fat kid qui se faisait bully à l'école et maintenant que t'es fier de quelque chose ton premier réflexe pour déverser ta haine c'est de venir trashtalk gratuitement tout le monde. Le mec de base demandait juste de l'aide pour son HUD t'arrives comme une fleur "eu c koi ton elo XD moi jui Spoit console enft". Surprenant que personne t'ait encore DDB pour autant de conneries.

"e cache mon pseudo et celui de mes mates pour pas que les gens viennent gratter l'amitié avec moi en m'envoyant des demandes d'amis" ah damn excuse nous Lady Gaga désolé de t'importuner

je préfère être aigri / arrogant / hautain etc etc ... a quoi ça sert d'être champion / diamant si on ne peut pas se la pété :noel:

" en faisant des choses utiles genre des trucs sur youtube " merci pour cette barre de rire :rire:

ou sont ces fameux millier de joueurs qui ont x10 mon niveau ? le screen parle de lui même , je gifle des tops joueurs mondiaux donc ta phrase tu pars la dire a quelqu'un de ton élo :-)))

j'ai jamais été un fat kid ni fat tout court :rire: j'étais plutôt celui qui .... :hap:

t'es la a me dire que le mec demande de l'aide pour son HUD , aide-le plutôt que me parler :)

t'es pardonné de m'avoir importuner :cool:

Une chose est sûre l'orthographe c'est pas ton fort, mais bon quand on est bon gros dropout comme toi y'a rien d'étonnant à ça.

Et oui on te crois, t'es un pussy slayer, t'es un smartass avec 154 de QI qui se fait 2k5/mois et en plus de ça t'es top 1 mondial tout serveurs confondu sur R6.

Mais bizarrement à part ici personne te connait, t'es juste un no name parmi tant d'autres, arrêtes de parler, tu te ridiculises de plus en plus.

je te laisse être fort en orthographe vue que t'arrive pas a être fort a R6 . :-)))

c'est bien que tu t'es rabattu sur l’orthographe car ça prouve que y a rien a dire sur mon niveau de jeux :cool:

" ici personne te connait " encore heureux que personne me connait j'ai pas besoin de la reconnaissance des gold - plat ni de reconnaissance tout court :rire: 3x champion 17x diamant je sais se que je vaux

comme je l'ai dit a l'autre , fait tes preuves devient diamant après tu pourra parler avec moi car pour le coup c'est toi le réel no name vue que les gold et les plat se compte par millions :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment