CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le jeu est il mort?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Suce__Bite Suce__Bite
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 22:30:39

Bonjour j'ai fais une pause sur le jeu, quelqu'un peut il me decrire l'etat du jeu? Et me l'expliquer genre est ce que le jeu est partis pour tenir encore beaucoup d'annees?

AnjinSama AnjinSama
MP
Niveau 29
13 septembre 2021 à 08:53:23

Le jeu est petit à petit abandonné par les développeurs, mais il n'est pas mort (peut-on considérer un jeu mort quand il continue de prospérer dans l'esport avec de gros cash prize ?)

Par contre ubisoft ne fait rien (en tout cas ils ne le montrent pas) pour maintenir le jeu à un niveau correct, de nombreuses choses très attendues ne viennent pas, les changements sont mineurs et prennent un temps fou à venir, les équilibrages sont parfois pas ceux attendus et surtout les bugs, putain les bugs sont hyper longs à être corrigés.

Je revois le déclin de For Honor à travers ce jeu, dans une moindre mesure et sur un plus long terme car il continue de brasser du fric avec l'esport et les micro transactions, mais putain ubisoft ne semble plus avoir aucune ambition avec ce jeu

special-A special-A
MP
Niveau 5
13 septembre 2021 à 10:21:20

Le 13 septembre 2021 à 08:53:23 :
Le jeu est petit à petit abandonné par les développeurs, mais il n'est pas mort (peut-on considérer un jeu mort quand il continue de prospérer dans l'esport avec de gros cash prize ?)

Par contre ubisoft ne fait rien (en tout cas ils ne le montrent pas) pour maintenir le jeu à un niveau correct, de nombreuses choses très attendues ne viennent pas, les changements sont mineurs et prennent un temps fou à venir, les équilibrages sont parfois pas ceux attendus et surtout les bugs, putain les bugs sont hyper longs à être corrigés.

Je revois le déclin de For Honor à travers ce jeu, dans une moindre mesure et sur un plus long terme car il continue de brasser du fric avec l'esport et les micro transactions, mais putain ubisoft ne semble plus avoir aucune ambition avec ce jeu

Si jamais les développeurs taff hien quand tu contactes le support ubisoft ils sont a la ramasse est a croire leurs réponse ils ont aucun pouvoir sur les bans . aujourd'hui le jeu est pas si mal sans les cheaters sauf que BattleEye PUE LA MERDE j'ai regardé la liste des autres jeux ' protégé ' par battleeye c'est la même merde

PUBG https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631520911-image.png

Blackshoot

https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631520996-image.png

Black Squad

https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631521141-image.png

Manfish Manfish
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 11:42:20

Le choix des réponses du sondage est quand même très orienté fin du jeu…
Le jeu n’est pas mort mais je dirai qu’il n’est pas en « bonne santé », il est dans son jus mais pas encore en train de mourir, surtout en début de nouvelle saison.
Tu refais le même sondage à chaque fin de saison et tes résultats seront différents.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
13 septembre 2021 à 12:06:32

3 ans qu’il y’a le même discours

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
13 septembre 2021 à 13:04:42

Le problème c'est qu'Ubi ne semble pas se rendre compte qu'ils ont de l'or entre les mains. Ils se disent qu'ils auront toujours leur noyau de joueurs casu/moins casu et les pros qui leur rapportent du fric/de la visibilité.

Alors que le jeu pourrait être tellement mieux.

Suce__Bite Suce__Bite
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 19:21:08

D'autres avis ?

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
15 septembre 2021 à 11:49:53

Le 12 septembre 2021 à 22:30:39 :
Bonjour j'ai fais une pause sur le jeu, quelqu'un peut il me decrire l'etat du jeu? Et me l'expliquer genre est ce que le jeu est partis pour tenir encore beaucoup d'annees?

excellent jeux sur le quel j ai deja presque 3000 heures , malheureusement ubisoft ne fait pas grand chose contre les cheat et autre problème de triche .....le boycotte du jeux me semble inévitable si ubisoft ne fait rien contre ça .
je rajoute a cela de TRES gros souci de désynchronisation serveur et la c est la catastrophe .
un cheateur a bloqué les serveurs un week end entier déjà mais ubisoft compte faire quelque chose ??? je crois pas malheureusement .
Message a ubisoft , votre jeux est unique et vraiment addictif mais si rien n'ai fait contre les chélateurs les joueurs vont quitté le navire !

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
15 septembre 2021 à 20:20:59

C impossible d'avoir 3h de jeu sans avoir etait ban

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
15 septembre 2021 à 20:21:33

3000h

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
15 septembre 2021 à 20:28:12

???? VDD

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
15 septembre 2021 à 21:08:39

Le 15 septembre 2021 à 20:20:59 :
C impossible d'avoir 3h de jeu sans avoir etait ban

Bah non qu'est ce que tu raconte ?

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 17:22:43

Le 15 septembre 2021 à 20:20:59 :
C impossible d'avoir 3h de jeu sans avoir etait ban

c est ecris 3000 Heures et oui c est possible de jouer sans etre ban quand tu ne cheat pas et que tu respecte les gens .
malheureusement beaucoup ne respecte rien !

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
17 septembre 2021 à 15:01:13

Le 13 septembre 2021 à 10:21:20 :

Le 13 septembre 2021 à 08:53:23 :
Le jeu est petit à petit abandonné par les développeurs, mais il n'est pas mort (peut-on considérer un jeu mort quand il continue de prospérer dans l'esport avec de gros cash prize ?)

Par contre ubisoft ne fait rien (en tout cas ils ne le montrent pas) pour maintenir le jeu à un niveau correct, de nombreuses choses très attendues ne viennent pas, les changements sont mineurs et prennent un temps fou à venir, les équilibrages sont parfois pas ceux attendus et surtout les bugs, putain les bugs sont hyper longs à être corrigés.

Je revois le déclin de For Honor à travers ce jeu, dans une moindre mesure et sur un plus long terme car il continue de brasser du fric avec l'esport et les micro transactions, mais putain ubisoft ne semble plus avoir aucune ambition avec ce jeu

Si jamais les développeurs taff hien quand tu contactes le support ubisoft ils sont a la ramasse est a croire leurs réponse ils ont aucun pouvoir sur les bans . aujourd'hui le jeu est pas si mal sans les cheaters sauf que BattleEye PUE LA MERDE j'ai regardé la liste des autres jeux ' protégé ' par battleeye c'est la même merde

PUBG https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631520911-image.png

Blackshoot

https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631520996-image.png

Black Squad

https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631521141-image.png

Ce qui m'embête avec ces screens, surtout sur PUBG, c'est qu'ils sont pas très parlants. Déjà avec 0.9h de jeu, tu peux pas prétendre qu'il y ait que des cheaters en endgame. Même celui avec 400+ heures j'en doute un peu, perso j'avais acheté le jeu day 1, j'ai cumulées plus de 1k5 heures et y'en avait pas des masses des cheaters. Et par là j'entends des mecs full aimbot/speedhack et j'en passe, il y avait peut-être des wallhacks mais c'était rare d'en croiser et de se faire avoir par ces gens là.

Et y'a fallut un bon moment avant de réellement en croiser, et encore à l'époque ou j'ai arrêté de jouer, la killcam n'existait pas, donc fallait surtout se baser sur la killfeed ou le spectate (un peu comme Apex) pour savoir si quelqu'un cheatait ou non, et comme avant y'avait encore le nombre de joueurs qui regardaient le "cheater", en général ils se cachaient une fois qu'ils savaient qu'il y avait beaucoup de personnes qui regardaient.

jahban jahban
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 16:21:15

Bonjour, perso j’ai beaucoup joué avec mes amis au début et depuis qu’il y’a une différence minimum de niveau pour que les joueurs puissent jouer ensemble j’ai arrêté d’y jouer… j’ai jamais compris qui a demandé ça … genre je peux pas jouer avec mon pote parce qu’il lui manque 100 points … pour moi ubisoft c’est fini depuis ça ! Ils devraient avoir honte de faire des trucs comme ça

jesuisabsent jesuisabsent
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 18:40:29

La killcam a tjrs existe (arrive decembre 2016)...

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
20 septembre 2021 à 12:35:41

J'ai joué des le début sur PS4 des la beta, il est clair que le jeu n'est pas le même, a mes yeux le truc le plus chiant c'est les toxic, apres le suivi du jeu j'ai toujours trouvé les gens assrz exigeant, le jeu est suivi et du moment que tu change pas le truc qui va pas a un joueur ca devient de la merde.

Le jeu est toujours très peuplé et je m'amuse toujours beaucoup dessus. Le modèle économique est tres bon, si tu joue un tant soit peu tu as tous les agents le pass est complètement facultatif.

Bref le jeu est peuplé on a souvent des maj et des refontes quoi qu'on en dise (difficile de trouver un jeu de qualité aussi bien suivi si on réfléchi, Battlefield je dirais, Apex aussi est un modele du genre)

Bref je pense qu'au bout d'un moment faut qu'on arrete de se prendre pour des pros esport et jouer au jeu tel qu' il est, tres bon

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
20 septembre 2021 à 12:48:13

Le 20 septembre 2021 à 12:35:41 :
J'ai joué des le début sur PS4 des la beta, il est clair que le jeu n'est pas le même, a mes yeux le truc le plus chiant c'est les toxic, apres le suivi du jeu j'ai toujours trouvé les gens assrz exigeant, le jeu est suivi et du moment que tu change pas le truc qui va pas a un joueur ca devient de la merde.

Le jeu est toujours très peuplé et je m'amuse toujours beaucoup dessus. Le modèle économique est tres bon, si tu joue un tant soit peu tu as tous les agents le pass est complètement facultatif.

Bref le jeu est peuplé on a souvent des maj et des refontes quoi qu'on en dise (difficile de trouver un jeu de qualité aussi bien suivi si on réfléchi, Battlefield je dirais, Apex aussi est un modele du genre)

Bref je pense qu'au bout d'un moment faut qu'on arrete de se prendre pour des pros esport et jouer au jeu tel qu' il est, tres bon

C’est pas les toxics le problème, en tout cas en 6 ans de jeu uniquement de ranked j’ai du croisé une vingtaine de toxic donc c’est négligeable.

Le soucis c’est la réactivité d’ubisoft à régler les problèmes. C’est pas normal de mettre 1 mois minimum à corriger un soucis connu à l’avance.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
20 septembre 2021 à 12:54:23

20 toxic en 6 ans j'aimerai bien voir ça :hap:

T'as legit 1 toxic toutes les 3 games en ranked, que ce soit en face ou dans ton équipe (à niveau gold plat j'entends, parce que les tréfonds du jeu c'est 2 toxic par équipe et par game :noel: ).

Et en unranked c'est une game sur 2, hier encore je suis tombé avec une premade de 3, à chaque round un mec différent m'a tk parce que j'ai fait 5 kills sur le premier round :rire:

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 15:06:19

Quand après une longue session de jeu sur R6, je me fais quelques ranked et quelques arams et puis en jouant je me dis "En vrai elle est plutôt sympa cette commu' " sachant qu'il s'agit de la communauté de Lol.
C'est bien qu'il y a un réel problème au niveau de la toxicité sur R6.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment