Le 30 août 2021 à 16:08:28 :
Je trouve que c'est beaucoup plus intéressant d'avoir un agent qui a sa propre compétence spécifique plutôt qu'un agent qui ne fait que recopier ce qu'un autre fait déjà. On perd le principe de gadget unique à chaque agent qui fait tout l'intérêt du choix de l'équipe avant le match. Et aussi, je ne voit pas comment ce gadget pourrait fonctionner sans que cela implique de la magie au sens propre du terme, et bien que le jeu utilise des gadgets parfois au style futuriste et simplifiant la réalité, il n'y a pas non des technologies qui sortent complètement de Star Wars comme la téléportation ou la matérialisation d'objets après un "scan" 
Un agent qui récupère la capacité d’un assaillant ou défenseur après l’avoir tué et looté à la rigueur.
Ça pourrait être sympa. Bon idéalement faudrait que ce soit un défenseur, par ce qu’un attaquant qui récupère le gadget de Jagger c’est useless.
Mais en vrai je ne trouve pas l’idée si nulle.
Tu pourrais par exemple looter des grenades ou une charge et en fin de manche ça peut être très utile pour un défenseur.