Menu
Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Conseil / coaching

1
Harim92
Harim92
MP
01 août 2021 à 10:33:42

Bonjour

Étant actuellement cuivre voir bronze
J'ai du mal à sortir de ce classement

Quelq'un de bien classé pourrait me coach pour progresser ?

Merci bien

Je suis sur ps5

Regis81
Regis81
MP
01 août 2021 à 10:55:36

On est classés pareil, si tu veux venir jouer avec nous..
Ps4

Harim92
Harim92
MP
01 août 2021 à 11:21:11

Non merci c'est gentil

Mais je cherche vraiment un coaching pour le coup pour m'améliorer de façons conséquentes

vautourdudrama
vautourdudrama
MP
01 août 2021 à 15:35:55

Regarde des streams pour voir commment jouent de meilleurs joueurs que toi et essaie de comprendre leurs actions/décisions. Si tu joues avec des amis regarde des gens qui stack ou si tu joues solo regarde des gens qui jouent solo comme MacieJay par exemple.

Et aussi en jeu demande-toi qu'est-ce que l'ennemi pourrait faire pour t'empêcher de gagner ? Une fois que tu auras répondu à la question tu auras un plan dans ta tête à suivre pour le round.

Par exemple si l'objectif est le sous-sol sur Oregon et que tu attaques, il faudra prendre la zone où se trouve le pilier. Si tu arrives à prendre cette zone le round est plié en général. Donc les défenseurs vont probablement tenir le bleu et l'esca qui mène à la tour pour t'empêcher de prendre pilier.

Ou un autre exemple si l'objectif est avion sur Villa et que tu défends, les attaquants vont chercher à prendre le contrôle de study, du couloir angle droit (derrière le mur du coffre) et du top esca rouge. Du coup ton job pour le round sera de les empêcher de le faire.

Enfin bref j'espère que tu vois la logique. J'ai essayé d'expliquer vite fait.

Harim92
Harim92
MP
01 août 2021 à 16:20:18

Je te remercie de l'explication vautour après j'ai aucune connaissance des " call" donc pilier c'est du chinois pour moi

Mais jai compris ce que tu voulais dire

Je te remercie en tout cas

Failleurfly
Failleurfly
MP
01 août 2021 à 16:28:36

Yop Harim j'ai pu t'envoyer un message privé hésites pas a jeter un oeil ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?