Bonsoir je viens de penser à un agent capable de poser des murs renfo mais sa capacité serai d'avoir 2 portes intégré dans la renfo que seul lui pourrai ouvrir avec un pass pour faire des rotations contourner etc
Une grenade iem ennemie pourrai désactivé la porte qui resterai ouverte 5 sc
Vous en pensez quoi ?
MontagneDeSel
Niveau 38
09 juillet 2021 à 21:50:18
Bof.
youshii7
Niveau 34
09 juillet 2021 à 22:55:21
Des genre de barricades mais électroniques implantées dans les murs renfos où lui seul serait capable de traverser? Aruni est déjà l'agent qui se rapproche le plus de ton idée.. Ensuite il faut que les défenseurs alliés puissent le traverser aussi sinon aucun intérêt.. Donc perso je ne suis pas convaincu. Par contre il y'avait une idée plus ou moins en rapport qui avait été suggérée avec la possibilité de mettre des moitiés de renfos pour la défense, à mi hauteur pour pouvoir enjamber, pour Mira ça serait efficace, actuellement elle a toujours pu le faire mais sur du mur non renfo.
Barbiatch
Niveau 37
10 juillet 2021 à 18:51:38
J'aime bien Avant je voulais ça comme Rework pour Castle. Mais finalement on a eu Aruni et c'est un peu le même principe.
NRV-Black
Niveau 10
10 juillet 2021 à 23:58:44
Je ne pense pas que l'idée fonctionnerait bien en pratique, car le gadget me semble trop situationnel pour justifier le pick de cet agent par rapport à un autre. Il y a une utilité à avoir une rota par laquelle seuls les défenseurs peuvent passer, mais elle me parait trop restreinte par rapport à la méta actuel.
Il y a longtemps, j’avais proposé un concept d'agent qui pouvait préparer des rotas dans les murs destructibles qui seraient invisibles de l'autre côté pour créer des embuscades et traverser les murs sans faire de bruit. Par rapport à ton idée, je trouve ce concept plus versatile car il permettrait de créer des rotas sur site qui ne fournissent pas de visibilité sur l'objectif pour l'attaque tant qu'elles ne sont pas empruntés, et qui pourraient être posés un peu partout sur la map pour surprendre les assaillants. Si vous souhaitez vous faire un avis sur l'idée, je vous laisse tous les détails ici : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/233063-(Projet-Fan-Made)-Rainbow-Six-Siege-Introduction-du-nouvel-agent-%C3%A9gyptien-Geber