CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes des concepteurs Y6S2.2

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
15 juillet 2021 à 01:43:38

[00:08:58] <Klaosuen5>

Le 13 juillet 2021 à 19:47:42 :

Le 13 juillet 2021 à 19:39:12 :

Le 13 juillet 2021 à 18:00:32 :

Le 13 juillet 2021 à 15:02:39 :
Vautour tu doit jouer en bas elo pour parler de Valki comme sa MDR

Je joue pas c4 mais percu ! Et je la trouve pas cheater valki elle est très bien

Et je préfère même jouer avec Warden pour son 1.5 justement valki ne la pas er je trouve justement ici l’équilibrage

Parler de bas elo en utilisant les percu sur walky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Découvrir que y'as pas qu'une façon de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Non mais le c4 sur walky c'est juste la base en fait, c'est pas pour rien que les pros la joue comme ça.
Et si tu veux faire des rotations y'a pleins d'autres agents pour ça.

Les PGM d'ici :)

Les pros la jouent comme ça donc tu DOIS la jouer comme ça c'est connu :)

Non c'est vrai mais ça reste la façon la plus optimale de la jouer.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
15 juillet 2021 à 02:25:46

Impact Grenade Virgin pour péter les claymores vs Baiting the Claymore Chad. Soit, jouez Valky percu, mais gardez les au lieu de tenter de péter une claymore, certes si c'est une claymore sous fenêtre, c'est finit pour vous, en revanche, à une porte, ez pz suffit de courir dedans et de se retourner directement en courant dans le sens opposé, déclanchement de la claymore, mais pas votre mort. Ça se train, et c'est plutôt utile, finalement, une claymore qui explose à un endroit où y'a beaucoup de runouts ça déclenche souvent une certaine incompréhension du côté attaquant, pourquoi elle a explosé, mais y'a pas eu de kill ? Et là le temps qu'ils comprennent c'est un kill facile, voire plusieurs.

Le jeu se joue énormément sur les sound cues et péter une impact là où y'a une claymore y'a plus de chances que les attaquants prennent la ligne plutôt qu'autre chose.

Klaosuen5
Klaosuen5
Niveau 7
15 juillet 2021 à 10:43:24

Le 15 juillet 2021 à 02:25:46 :
Impact Grenade Virgin pour péter les claymores vs Baiting the Claymore Chad. Soit, jouez Valky percu, mais gardez les au lieu de tenter de péter une claymore, certes si c'est une claymore sous fenêtre, c'est finit pour vous, en revanche, à une porte, ez pz suffit de courir dedans et de se retourner directement en courant dans le sens opposé, déclanchement de la claymore, mais pas votre mort. Ça se train, et c'est plutôt utile, finalement, une claymore qui explose à un endroit où y'a beaucoup de runouts ça déclenche souvent une certaine incompréhension du côté attaquant, pourquoi elle a explosé, mais y'a pas eu de kill ? Et là le temps qu'ils comprennent c'est un kill facile, voire plusieurs.

Le jeu se joue énormément sur les sound cues et péter une impact là où y'a une claymore y'a plus de chances que les attaquants prennent la ligne plutôt qu'autre chose.

Le problème c'est que Valkyrie est très forte en roam et c'est sous estimé, tu peut faire une excellente rotation avec cam + impact grenade, surtout quand Caveira est ban (99% des games quoi)

C'est ça qui fait d'elle un agent pick très souvent : son kit est EXCELLENT (excellent =/= op les pgm :))
ce qui fait qu'elle est viable dans toutes les situation, du coup, agent high pick et y'en a pas beaucoup des agents polyvalent comme ça

Message édité le 15 juillet 2021 à 10:45:04 par Klaosuen5
vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
15 juillet 2021 à 13:39:51

Caveira ban 99% des games ? Ok le silver. À mon elo soit plat, c'est plutôt Valkyrie ou Mira qui sont ban la plupart du temps. Le jeu doit être équilibré pour la compétition (ex. Goyo) et la ranked à haut elo.
:)

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
15 juillet 2021 à 13:41:34

C'est marrant quand même sur ce forum tout le monde pense avoir la science infuse mais quand la plupart veulent argumenter on se rend compte que ça joue en silver :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
16 juillet 2021 à 13:51:09

Le 15 juillet 2021 à 13:39:51 :
Caveira ban 99% des games ?

J'avoue Cav elle est pas souvent bannie :( et plus tu montes plus c'est rare.

Le 15 juillet 2021 à 13:41:34 :
C'est marrant quand même sur ce forum tout le monde pense avoir la science infuse

Non personne n'a pensé ça (peut-être toi je sais pas mais le reste c'est normal, ça donne son avis et débat)
Après si une technique marche à un elo X bah normal pour quelqu'un d'en parler, s'adapter à son niveau c'est aussi de l'intelligence de jeu.

Le 15 juillet 2021 à 02:25:46 :
Impact Grenade Virgin pour péter les claymores vs Baiting the Claymore Chad.

les 2 se font

La raison pour laquelle tu vas utiliser une percu pour une simple claymore porte, c'est la même raison pour laquelle tu vas "gâcher" une percu pour péter une simple barricade que tu aurais pu enlever à la main : la rapidité et choper un timing.

Avec la percu tu peux agir instantanément.
Alors que si tu détruis une claymore comme tu décris c'est plus lent. Tu seras pas sur le même timing (1 sec c'est pas grand-chose mais des fois ça se joue à ça) et donc ce sera potentiellement un jeu de pression derrière.

Justement, bait la claymore ça la détruit donc ça fait du bruit aussi, et la lenteur fait qu'il y a plus de chances que l'ennemi ait un bon "placement de réticule" avec le bait alors qu'avec l'impact tu peux au moins miser sur le fait de ne pas attendre (pas de perte de timing) et moins laisser le temps de réagir, l'ennemi l'entendra et pourra réagir mais moins vite avec un moins bon crosshair placement (et toi un meilleur) donc ça reste viable directement au lieu de jouer sur la pression.

Les 2 techniques sont possibles et viable, la petite différence qui existe entre les 2 fait que c'est pas du gâchis d'utilitaire d'utiliser la percu (en plus d'éviter de se prendre un airjab qui ne s'entendrait pas, même si c'est pas l'idée première)
Mais en vrai ça concerne plus les roamers classiques genre Vigil que Valkyrie.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 juillet 2021 à 13:26:32

Ça sort aujourd'hui

cena26000estban
cena26000estban
Niveau 65
28 juillet 2021 à 00:40:59

L’arme de zofia est devenu INJOUABLE, celui qui me dit le contraire (en tant que joueur console) cest un menteur

Avec une manette classique cest impossible de gérer son nouveau recul, ok l’arme était trop forte mais le problème avec Ubisoft cest que cest tout ou rien

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
28 juillet 2021 à 00:49:15

[00:40:59] <cena26000estban>
L’arme de zofia est devenu INJOUABLE, celui qui me dit le contraire (en tant que joueur console) cest un menteur

Avec une manette classique cest impossible de gérer son nouveau recul, ok l’arme était trop forte mais le problème avec Ubisoft cest que cest tout ou rien

Même avec l'aim assist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
28 juillet 2021 à 07:14:40

L ami assist n est pas activable en multi. Que en chasse aux terros.

Et oui ca te met un de ses coups a gauche!!

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
28 juillet 2021 à 09:50:22

RIP Frost :snif:
J'aime beaucoup jouer avec le 1.5 ou le x2 en défense , je suis déçu qu'à chaque mise à jour y'a un défenseur qui en perd :snif:

telechargeons
telechargeons
Niveau 5
28 juillet 2021 à 10:10:59

Je suis deg j'avais acheté le skin Navi de Zofia mais RIP son arme je ne maitrise tellement plus rien :hap:

cena26000estban
cena26000estban
Niveau 65
28 juillet 2021 à 12:45:00

Le 28 juillet 2021 à 09:50:22 :
RIP Frost :snif:
J'aime beaucoup jouer avec le 1.5 ou le x2 en défense , je suis déçu qu'à chaque mise à jour y'a un défenseur qui en perd :snif:

L’arme était hyper forte avec la 1.5, elle va nous manquer :snif: les long shoot que tu pouvais faire :rire:

Le 28 juillet 2021 à 10:10:59 :
Je suis deg j'avais acheté le skin Navi de Zofia mais RIP son arme je ne maitrise tellement plus rien :hap:

Là l’arme de Zofia cest totalement ABUSER sur console cest INCONTRÔLABLE, et je dis ça en Étant main Twitch/Buck, ça ce sont des reculs qui s’apprennent!

Même le recul de la r4c est un peu moins élever

Le seul recul qu’ils ont équilibrer cest Jagger, ça faisait chier sur le coup mais l’arme reste forte

Message édité le 28 juillet 2021 à 12:45:34 par cena26000estban
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 juillet 2021 à 12:54:31

Ils tuent Zofia et Ela de la même façon :-(

Le 1x5 est cool Sur Alibi, l'arme était déjà excellente :bave:

cena26000estban
cena26000estban
Niveau 65
28 juillet 2021 à 12:56:57

Le 28 juillet 2021 à 12:54:31 :

Ela est encore super fun à jouer!

Alibi va devenir un vrai choix pour roamer :oui:
3 de vitesse, une bonne arme avec la 1.5X, 2 percus et un pistolet secondaire qui fait des trous :oui:

Seul prob ses 3 gadgets sont pas terrible..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 juillet 2021 à 14:50:56

Le 28 juillet 2021 à 12:56:57 :

Le 28 juillet 2021 à 12:54:31 :

Ela est encore super fun à jouer!

Alibi va devenir un vrai choix pour roamer :oui:
3 de vitesse, une bonne arme avec la 1.5X, 2 percus et un pistolet secondaire qui fait des trous :oui:

Seul prob ses 3 gadgets sont pas terrible..

J'exagère quand je dis qu'elle est morte. Je la joue tout le temps avec le fusil à pompe, c'est ma seconde défenseuse la plus jouée :rire2:

C'était déjà un très bon choix, elle a une de mes armes préférées, elle est très agréable à contrôler. Avec ce viseur c'est encore mieux. :oui:
Perso ça fait longtemps que j'ai viré le pistolet qui fait des trous, je ne le trouve pas assez efficace à part pour les trappes. Son autre secondaire est top aussi.

Un petit rework lui ferait du bien. Elle est utile pour forcer les attaquants à dévoiler peur position mais pas trop pour leurrer les ennemis avec des hologrammes.
Dans le AMA les développeurs ont dit que le moteur ne les empêchait pas de faire quoi que ce soit mais elle a toujours des hologrammes ultra low res avec la tenue de base. Il faudrait revoir la tech :hap:

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
28 juillet 2021 à 17:12:22

Le 28 juillet 2021 à 07:14:40 :
L ami assist n est pas activable en multi. Que en chasse aux terros.

Et oui ca te met un de ses coups a gauche!!

Je pense qu’il parlait des strikespack (hors mode tournoi), cronus et autres moyens de cheats (no recoil, rapid fire, macros, etc,…).

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
29 juillet 2021 à 07:25:04

Toujours pas de rework de castle? 'tain il est limité moqué maintenant. Pourtant ça reste un pionnier.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
29 juillet 2021 à 16:30:36

[07:25:04] <Gamynator>
Toujours pas de rework de castle? 'tain il est limité moqué maintenant. Pourtant ça reste un pionnier.

Tu veux quoi comme rework ?
Moi j'aimerai juste un élite :-(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment