CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Opératrice Y6S3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 23:06:18

:d) https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/o6knsm/y6s3_operator_osa_is_trans_his_loadout_is_pdw9/ :g)

https://www.noelshack.com/2021-25-3-1624482130-image.png

Armes : PDW-9, 556xi, PMM
Gadget : Bouclier transparent qui se place aussi sur les fenêtres

J'aime beaucoup sa backstory, c'est la première opératrice trans :oui:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
23 juin 2021 à 23:17:39

Tu écris opératrice dans le titre alors qu'elle est trans , donc si c'était une femme devenue homme c'est un opérateur :o))

Blague à part, c'est une attaquante ? Je comprend pas trop son gadget, c'est des boucliers déployables ou c'est comme celui de BB ?

Message édité le 23 juin 2021 à 23:17:53 par MontagneDeSel
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 23:40:07

Tu écris opératrice dans le titre alors qu'elle est trans , donc si c'était une femme devenue homme c'est un opérateur

Tu sous entend que je l'ai mal genrée mais pas du tout. C'est une MTF ( male to female ). Le texte sur l'image vient certainement de sa bio, donc si la bio utilise "she" et "her", ça veut dire qu'elle utilise ces pronoms actuellement :oui:

Et elle est censée être en défense. Un autre leaker avait parlé de boucliers il y a une semaine donc ça colle . Peut être des vitres comme sur le stade mais déployables

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
23 juin 2021 à 23:59:16

[23:40:07] <Barbiatch>

Tu écris opératrice dans le titre alors qu'elle est trans , donc si c'était une femme devenue homme c'est un opérateur

Tu sous entend que je l'ai mal genrée mais pas du tout. C'est une MTF ( male to female ). Le texte sur l'image vient certainement de sa bio, donc si la bio utilise "she" et "her", ça veut dire qu'elle utilise ces pronoms actuellement :oui:

Et elle est censée être en défense. Un autre leaker avait parlé de boucliers il y a une semaine donc ça colle . Peut être des vitres comme sur le stade mais déployables

Au pire on s'en fiche de son sexe, du moment que le perso est classe.

Par contre ce qui me chifonne c'est que ça commence à faire beaucoup de défenseur "piège" avec Aruni Melusi ces derniers temps...

Et sans être sexiste ou quoi ça commence à faire beaucoup d’opérateurs féminins (ou autre :) )

Message édité le 24 juin 2021 à 00:01:23 par MontagneDeSel
M_Tigrex M_Tigrex
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 00:06:11

Le 23 juin 2021 à 23:59:16 :

[23:40:07] <Barbiatch>

Tu écris opératrice dans le titre alors qu'elle est trans , donc si c'était une femme devenue homme c'est un opérateur

Tu sous entend que je l'ai mal genrée mais pas du tout. C'est une MTF ( male to female ). Le texte sur l'image vient certainement de sa bio, donc si la bio utilise "she" et "her", ça veut dire qu'elle utilise ces pronoms actuellement :oui:

Et elle est censée être en défense. Un autre leaker avait parlé de boucliers il y a une semaine donc ça colle . Peut être des vitres comme sur le stade mais déployables

Au pire on s'en fiche de son sexe, du moment que le perso est classe.

Par contre ce qui me chifonne c'est que ça commence à faire beaucoup de défenseur "piège" avec Aruni Melusi ces derniers temps...

Si je ne l'avais pas lu ici je ne l'aurais jamais su :hap: je sais que ça ne leur coute rien de faire ça mais c'est juste que je trouve l'histoire de ce jeu très mal mise en scène ... et je n'arrive pas à sentir ubisoft investie dans la lutte lgbtq+ en raison de l'absence de suivi du jeu.

pour moi c'est un énième argument de vente ce qui nuit au message original :mort:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 00:06:28

Le 23 juin 2021 à 23:59:16 :

[23:40:07] <Barbiatch>

Tu écris opératrice dans le titre alors qu'elle est trans , donc si c'était une femme devenue homme c'est un opérateur

Tu sous entend que je l'ai mal genrée mais pas du tout. C'est une MTF ( male to female ). Le texte sur l'image vient certainement de sa bio, donc si la bio utilise "she" et "her", ça veut dire qu'elle utilise ces pronoms actuellement :oui:

Et elle est censée être en défense. Un autre leaker avait parlé de boucliers il y a une semaine donc ça colle . Peut être des vitres comme sur le stade mais déployables

Au pire on s'en fiche de son sexe, du moment que le perso est classe.

Par contre ce qui me chifonne c'est que ça commence à faire beaucoup de défenseur "piège" avec Aruni Melusi ces derniers temps...

Et sans être sexiste ou quoi ça commence à faire beaucoup d’opérateurs féminins (ou autre :) )

Ta première et troisième phrase sont un peu contradictoires, si je puis me permettre :hap:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
24 juin 2021 à 00:18:03

556xi en défense wtf ??
Bientôt le F2 en défense :rire:

La PDW je veux bien, vu que c'est une PDW, mais faut arrêter avec les fusils d'assaut en défense sérieux ...

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 00:36:11

[00:06:28] <NRV-Black>

Le 23 juin 2021 à 23:59:16 :

[23:40:07] <Barbiatch>

Tu écris opératrice dans le titre alors qu'elle est trans , donc si c'était une femme devenue homme c'est un opérateur

Tu sous entend que je l'ai mal genrée mais pas du tout. C'est une MTF ( male to female ). Le texte sur l'image vient certainement de sa bio, donc si la bio utilise "she" et "her", ça veut dire qu'elle utilise ces pronoms actuellement :oui:

Et elle est censée être en défense. Un autre leaker avait parlé de boucliers il y a une semaine donc ça colle . Peut être des vitres comme sur le stade mais déployables

Au pire on s'en fiche de son sexe, du moment que le perso est classe.

Par contre ce qui me chifonne c'est que ça commence à faire beaucoup de défenseur "piège" avec Aruni Melusi ces derniers temps...

Et sans être sexiste ou quoi ça commence à faire beaucoup d’opérateurs féminins (ou autre :) )

Ta première et troisième phrase sont un peu contradictoires, si je puis me permettre :hap:

Pas faux, faut que j'aille dormir moi ... :sleep:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 juin 2021 à 08:45:14

PDW en défense il faut reconnaître que ce serait vachement fort, c'est une arme excellente en tout point, après forcément les viseurs d'attaque n'y seraient pas mais tout de même..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 juin 2021 à 08:54:49

En tout cas, pour ma part les orientations sexuelles, la religion, les motivations des agents etc, je n'y prête pas plus d'attention que ça, tant que l'agent semble badass a un bon équipement et de bons gadgets pour le gameplay c'est ce qui compte..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 juin 2021 à 12:43:50

Même si on peut se poser des questions sur les réelles motivations… sans doute plutôt pécuniaire pour les directeurs financiers.

Pas forcément. L'équipe des devs est très diverse et les casteurs aussi :oui:

J'espère que le gadget est lié aux vitres du stade. Ça serait cool de renforcer un mur avec une vitre pare balles, ça pourrait créer des situations intéressantes. Pour les fenêtres j'ai un peu plus peur si c'est indestructibles.

D'ailleurs Benjamin Strike a dit que la saison s'appelle Crystal Guard et que le nom fait référence au gadget ( crytal = vitre ? )

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 12:45:06

[12:43:50] <Barbiatch>

Même si on peut se poser des questions sur les réelles motivations… sans doute plutôt pécuniaire pour les directeurs financiers.

Pas forcément. L'équipe des devs est très diverse et les casteurs aussi :oui:

J'espère que le gadget est lié aux vitres du stade. Ça serait cool de renforcer un mur avec une vitre pare balles, ça pourrait créer des situations intéressantes. Pour les fenêtres j'ai un peu plus peur si c'est indestructibles.

D'ailleurs Benjamin Strike a dit que la saison s'appelle Crystal Guard et que le nom fait référence au gadget ( crytal = vitre ? )

Du coup faudrait un counter comme pour mira (un cout de cut qui fissure la vitre comme pour les miroirs de mira ou les cam blindées ? )

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 12:51:43
  • un coup

Cimer le correcteur :)

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 juin 2021 à 12:51:50

c'est vrai que l'équipe Ubisoft de R6 quand on voit le mec français aux cheveux long blond habillé comme un Jedi (je ne sais plus son nom) sans balancer d'amalgame, on peut s'attendre à tout.
De toute façon dans la plupart des jeux Ubisoft, la licence AC entre autre, ils précisent bien en début de jeu lors du lancement que le leur jeu a été créé par une équipe multi ethnique, de diverses orientations sexuelles etc donc tant mieux pour eux de se donner un genre s'ils veulent tant qu'ils font le taff sauf que pour l'équipe R6 en terme de taff ils le font mal et ne s'occupent pas des priorités à régler qui gangrènent le jeu depuis un bail...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 juin 2021 à 13:32:11

Le 24 juin 2021 à 12:45:06 :

[12:43:50] <Barbiatch>

Même si on peut se poser des questions sur les réelles motivations… sans doute plutôt pécuniaire pour les directeurs financiers.

Pas forcément. L'équipe des devs est très diverse et les casteurs aussi :oui:

J'espère que le gadget est lié aux vitres du stade. Ça serait cool de renforcer un mur avec une vitre pare balles, ça pourrait créer des situations intéressantes. Pour les fenêtres j'ai un peu plus peur si c'est indestructibles.

D'ailleurs Benjamin Strike a dit que la saison s'appelle Crystal Guard et que le nom fait référence au gadget ( crytal = vitre ? )

Du coup faudrait un counter comme pour mira (un cout de cut qui fissure la vitre comme pour les miroirs de mira ou les cam blindées ? )

Je les préfère sans counter perso. Sur stade on pouvait voir les attaquants à travers les vitres et ils pouvaient aussi nous voir, c'est ça qui était fun :oui:
Donc une vitre mal placée peut être un pari très risqué
https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624534193-image.png

le mec français aux cheveux long blond

Melo ? :oui:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
24 juin 2021 à 14:01:32

Donc son gadget c'est un bouclier déployable transparent ? On pourra faire des décales de l'espace comme avec les nouveaux boucliers et Mira ? :hap:

PDW9 en défense ? :rire: Donnez la R-4C à Jäger pour être logique...

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 juin 2021 à 15:49:31

Depuis la sortie de la première version de stade lors de l'année 5, j'avais kiffé le concept de mettre des vitres blindées sans aucune possibilité pour quiconque de la détruire mais uniquement de se voir sans la possibilité de se tuer entre attaquants et défenseurs je pense que le gameplay et la meta changeraient (pas de beaucoup mais quand même).

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 16:06:21

Juste au cas où, je tient à rappeler que la transphobie et toutes autres considérations haineuses sur la communauté LGBT sont bannies sur ce forum. Je conseille donc à certains de garder leurs arrières-pensées pour eux, du coup :(

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 16:23:07

Si ça peut permettre de faire un tri dans la communauté r6s pourquoi pas finalement :noel:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 21:00:46

Vivement la suite des leaks pour voir son gameplay :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment