CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Console] Présence de Bot en classé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 13:38:16

Bonjour,

Le titre peux vous paraître très bisard, mais je souhaite poser une question sérieuse.

Pensez vous que des bots peuvent être présent dans le mode classé ?

Je vous demande cela pour plusieurs raison.

Je joue actuellement en elo platine.

Mes games se résument très souvent à faire 10 à 15 kill et les alliés entre 0 à 4 kill et encore... Quand on voit leurs façon de jouer on se pose des questions.

Pour les mecs d'en face, leurs tableau et quasi identique, un joueurs qui fait les kills et le reste ils suivent... D'ailleurs en général je me dis que si je tue le premier la manche est win...

Bref. Et pour finir mon argument, tous les joueurs ayant des mooves très bisard ou étant vraiment pas top, lorsque je souhaite les inviter ou envoyer un message, ces derniers on tous de bloqué et et leurs profils contient seulement 1 jeu à savoir R6 et ils possèdent à peine 100 trophée... D'ailleurs trop bisard avec 1 jeu...

Du coup ma question est sérieuse pensez vous que les devs puissent combler les serveurs par des bots ?

Le jeu ayant 6 ans et étant en déclin permanent sauf sur PC... Je souhaitais avoir votre avis.

Merci à vous.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
17 juin 2021 à 13:57:11

« En déclin permanent sauf sur Pc », le jeu ne se porte pas mieux sur PC que sur console hein.

Sinon non pas de bot

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
17 juin 2021 à 18:17:58

Wow tout ça pour dire que tu trouves tes mates éclatés en ranked. C'est original.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

special-A special-A
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 18:25:15

Le 17 juin 2021 à 13:38:16 :
Bonjour,

Le titre peux vous paraître très bisard, mais je souhaite poser une question sérieuse.

Pensez vous que des bots peuvent être présent dans le mode classé ?

Je vous demande cela pour plusieurs raison.

Je joue actuellement en elo platine.

Mes games se résument très souvent à faire 10 à 15 kill et les alliés entre 0 à 4 kill et encore... Quand on voit leurs façon de jouer on se pose des questions.

Pour les mecs d'en face, leurs tableau et quasi identique, un joueurs qui fait les kills et le reste ils suivent... D'ailleurs en général je me dis que si je tue le premier la manche est win...

Bref. Et pour finir mon argument, tous les joueurs ayant des mooves très bisard ou étant vraiment pas top, lorsque je souhaite les inviter ou envoyer un message, ces derniers on tous de bloqué et et leurs profils contient seulement 1 jeu à savoir R6 et ils possèdent à peine 100 trophée... D'ailleurs trop bisard avec 1 jeu...

Du coup ma question est sérieuse pensez vous que les devs puissent combler les serveurs par des bots ?

Le jeu ayant 6 ans et étant en déclin permanent sauf sur PC... Je souhaitais avoir votre avis.

Merci à vous.

Même merde console / pc ;)

vivi2218 vivi2218
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 15:33:50

Non t'es juste sur R6 les mates qui savent pas jouer c'est facile 65% des games

Quand tu les mates jouer t'a l'impression que c'est leurs premières games sur le jeu

J'y ai joué sur ps4 au début et pc maintenant et c'est pareil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment