CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi favelas pas en classe?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Freebox_Pop Freebox_Pop
MP
Niveau 25
28 juillet 2021 à 21:02:48

Le 28 juillet 2021 à 20:39:31 :

Le 28 juillet 2021 à 19:34:03 :
Top

Te réjouis pas trop vite elle sera bannie tout le temps

Ça augmentera quoi qu'il arrive les probabilités de jouer Theme Park, Skyscrapper et Chalet, si tout le monde focus son vote sur Favela alors qu'une ou deux des autres sus-citées est présente en choix.

Limiter le map pool en ranked j'avais déjà du mal quand c'est arrivé mi 2017. Je m'y suis fait, comme une majorité de ceux qui étaient contre. Maintenant on a quoi ? Une chiée de mecs éclatés au sol pensant être des pros/connaître le jeu mieux que quiconque qui autovotent toujours les mêmes maps et qui sont capables de te dire "nah these are bad maps" mais surtout "I don't know I've played them only a few times" une fois que tu parlementes avec.
(absolument no fake, 3 mois après la sortie du rework de Chalet je suis tombé sur un mec qui m'a certifié n'avoir JAMAIS joué la map)

Au pire au lieu de pleurer comme des enfants que telle ou telle map rework est naze, sortez des (un)ranked et allez les apprendre.

Message édité le 28 juillet 2021 à 21:04:00 par Freebox_Pop
GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 21:15:45

[21:02:48] <Freebox_Pop>

Le 28 juillet 2021 à 20:39:31 :

Le 28 juillet 2021 à 19:34:03 :
Top

Te réjouis pas trop vite elle sera bannie tout le temps

Ça augmentera quoi qu'il arrive les probabilités de jouer Theme Park, Skyscrapper et Chalet, si tout le monde focus son vote sur Favela alors qu'une ou deux des autres sus-citées est présente en choix.

Limiter le map pool en ranked j'avais déjà du mal quand c'est arrivé mi 2017. Je m'y suis fait, comme une majorité de ceux qui étaient contre. Maintenant on a quoi ? Une chiée de mecs éclatés au sol pensant être des pros/connaître le jeu mieux que quiconque qui autovotent toujours les mêmes maps et qui sont capables de te dire "nah these are bad maps" mais surtout "I don't know I've played them only a few times" une fois que tu parlementes avec.
(absolument no fake, 3 mois après la sortie du rework de Chalet je suis tombé sur un mec qui m'a certifié n'avoir JAMAIS joué la map)

Au pire au lieu de pleurer comme des enfants que telle ou telle map rework est naze, sortez des (un)ranked et allez les apprendre.

C'est clair qu'il y a assez peu d'ouverture vis-à-vis des nouvelles maps en (un)ranked.
Par contre flemme d'aller en QM pour se taper des alliés nobrain, des BP à chier et des maps pas compétitives du tout

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
28 juillet 2021 à 21:16:55

Le 28 juillet 2021 à 21:02:48 :

Le 28 juillet 2021 à 20:39:31 :

Le 28 juillet 2021 à 19:34:03 :
Top

Te réjouis pas trop vite elle sera bannie tout le temps

Ça augmentera quoi qu'il arrive les probabilités de jouer Theme Park, Skyscrapper et Chalet, si tout le monde focus son vote sur Favela alors qu'une ou deux des autres sus-citées est présente en choix.

Limiter le map pool en ranked j'avais déjà du mal quand c'est arrivé mi 2017. Je m'y suis fait, comme une majorité de ceux qui étaient contre. Maintenant on a quoi ? Une chiée de mecs éclatés au sol pensant être des pros/connaître le jeu mieux que quiconque qui autovotent toujours les mêmes maps et qui sont capables de te dire "nah these are bad maps" mais surtout "I don't know I've played them only a few times" une fois que tu parlementes avec.
(absolument no fake, 3 mois après la sortie du rework de Chalet je suis tombé sur un mec qui m'a certifié n'avoir JAMAIS joué la map)

Au pire au lieu de pleurer comme des enfants que telle ou telle map rework est naze, sortez des (un)ranked et allez les apprendre.

Mais c'est comme ceux qui instant ban Theme, Kanal ou Villa, ils pensent que les maps sont mauvaises et pensent tout savoir du jeu, c'est ceux qui en général favorisent des maps comme Sky ou Favelas pour le coup. Personnellement, le souci que j'ai avec ces maps, et j'ai pas honte de l'admettre, c'est de très peu les jouer, notamment par leur superficie, je trouves ça absolument insupportable de devoir drone toute la map pour être sûr de ne pas se faire avoir par un mec planqué dans un coin. À l'inverse des petites maps ou faire la même chose prend clairement moins de temps. Et ce n'est pas valable que pour Sky et Favelas dans mon cas mais aussi Kafe, Consulat et Bank, plus la map est grande, moins je serais enclin à vouloir la jouer.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
28 juillet 2021 à 21:23:42

Aussi par le fait que les gens en ont un peu ras le cul de voir des maps se faire rework alors que littéralement PERSONNE ne l'a demandé. Border ? Qui a dit haut et fort qu'il voulait un rework de Border ? Il doit y avoir des gens, évidemment, mais à aucun moment on a un communiqué d'Ubisoft qui demande à la commu entière si un rework ça intéresse. Après je l'aime bien, je dis pas le contraire. Mais un rework d'une map peu jouée qui en plus tombe direct dans la pool en ranked/unranked (coucou Sky) :hap:

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 21:27:31

J'instant ban les maps précités non pas parce qu'elles sont nulles mais juste je ne les aime pas. Theme Park c'est déjà mieux, Skycraper ça commence mais genre Villa ou Kanal j'aime tellement pas... Même si je connais bien (?!) la map, je préfère largement les autres mais bon si on tombe dessus, pas le choix :hap:

allterminator allterminator
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 02:51:31

Le 28 juillet 2021 à 21:23:42 :
Aussi par le fait que les gens en ont un peu ras le cul de voir des maps se faire rework alors que littéralement PERSONNE ne l'a demandé. Border ? Qui a dit haut et fort qu'il voulait un rework de Border ? Il doit y avoir des gens, évidemment, mais à aucun moment on a un communiqué d'Ubisoft qui demande à la commu entière si un rework ça intéresse. Après je l'aime bien, je dis pas le contraire. Mais un rework d'une map peu jouée qui en plus tombe direct dans la pool en ranked/unranked (coucou Sky) :hap:

Border était objectivement a rework, elle avait de gros soucis qui ont en grande partie était arrangé. Aujourd'hui elle fait partie des maps les plus compétitives et les mieux faites.

Pour ma part en classé j'avoue souvent ban les même maps : skys et parc c'est triste mais c'est du a ce qu'elles étaient avant leurs reworks et que l'image negative que j'avais d'elles a du mal à s'estomper. Littoral a pas mal de soucis en commun avec l'ancienne border, mobilité trop réduite avec les deux couloirs du milieux ouvert. Et le jeu de l'attaque se déroule trop en "extérieur". Villa est trop grande pour pas grand chose... Et maintenant je vais rajouter favela... Parce que j'ai pas try hard dessus j'y ai joue 3 fois en découverte et c'est tout. Et quand je vois en découverte les mecs contre qui je suis tombé, ben ça me donne pas envie de voir si ils font partie de l'équipe adverse. Surtout que de mon expérience personnelle c'est la Map en classé avec le plus de Spawn peek, Spawn kill et de possibilités de back les attaquants a l'extérieur.

Donc perso j'ai des ban prefait : litto et villa a cause de leurs défauts qui en font pour moi des mauvaises maps, Sky et parc parce que j'ai moins envie de jouer dessus (sûrement a cause de l'image que j'ai d'elles avant leurs reworks), et favela parce que je la connais pas assez pour faire du rank dessus et parce qu'elle a l'air d'avoir de sacré défauts.

Bref je suis partagée sur l'idée qu'ils aient mis favela en classé. C'est bien mais d'un autre côté je pense que d'autres Map actuellement en casu aurait eu plus de sens. Et puis je me pose aussi la question de la mettre en classé d'un coup. Est ce qu'il n'y aurait pas mieux valu la mettre en non classé avant ? Un mode découverte unrank pendant 1 mois? Parce que la plupart des joueurs classé ne l'ont quasiment jamais joué et vont effectivement la ban automatiquement

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
29 juillet 2021 à 10:41:02

Il devrait selon moi faire part des avis de la communauté R6 pour le choix de map pool chaque saison parce qu'on se le dise, il y'a des maps qui n'ont littéralement plus rien à foutre là depuis un bail..
Laisser Villa archigrande et ne pas mettre Bartlett, bien plus équilibrée par exemple oubliée dans les tréfonds des fichiers d'ubisoft, c'est juste pas logique..
Concernant Frontières, ça a toujours été l'une de mes maps préférée mais avant ou après mais j'aurais quand même voulu qu'ils fassent un rework un peu plus poussé quand même parce mis à part l'escalier extérieur, la passerelle dans la salle d'attente, les toilettes plus grandes, et le BP archives plus grand également, il n'y a pas grand chose de transcendant dans leur rework.. Ça ne méritait pas de la sortir pour une nouvelle saison mais plus comme un patch...

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
29 juillet 2021 à 14:31:38

Le 29 juillet 2021 à 10:41:02 :
Il devrait selon moi faire part des avis de la communauté R6 pour le choix de map pool chaque saison parce qu'on se le dise, il y'a des maps qui n'ont littéralement plus rien à foutre là depuis un bail..
Laisser Villa archigrande et ne pas mettre Bartlett, bien plus équilibrée par exemple oubliée dans les tréfonds des fichiers d'ubisoft, c'est juste pas logique..
Concernant Frontières, ça a toujours été l'une de mes maps préférée mais avant ou après mais j'aurais quand même voulu qu'ils fassent un rework un peu plus poussé quand même parce mis à part l'escalier extérieur, la passerelle dans la salle d'attente, les toilettes plus grandes, et le BP archives plus grand également, il n'y a pas grand chose de transcendant dans leur rework.. Ça ne méritait pas de la sortir pour une nouvelle saison mais plus comme un patch...

Notre avis ils doivent l’avoir via le pickrate des maps. Ils ont l’information en toile de fond. Je serais curieux d’avoir les chiffres d’ailleurs. Mais à partir du moment où parc est ban 99% du temps c’est qu’il y a un soucis…
D’un autre côté, jouer tout le temps sur oregon ce n’est pas chouette non plus. Je pense qu’au final il y a plus de désavantages que de bénéfice à ce map-ban.

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 19:36:32

Le problème c’est la communauté qui est mongol tout simplement

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
29 juillet 2021 à 19:52:05

Après, on ne choisit pas forcément une map parce qu'elle est pourrie mais parce qu'on en choisit une meilleure.
Par exemple Oregon, Gratte Ciel, et Theme Park, les gens vont choisir Oregon en général.
Si les gens choisissent des maps comme Gratte Ciel ou Theme Park, c'est parce qie les 2 autres choix sont pas oufsoufs non plus, c'est plus un choix par défaut dans ce cas.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
29 juillet 2021 à 21:46:11

Le 29 juillet 2021 à 10:41:02 :
Il devrait selon moi faire part des avis de la communauté R6 pour le choix de map pool chaque saison

L'avis de la communauté ?

Cette même communauté qui en majorité :
- ne voulait pas du map pool ranked
- veut des maps comme Avion en classé
- n'a aucune idée de la stratégie et de l'équilibrage
- ne fait aucun effort pour apprendre les nouvelles maps
- et vote tout le temps pour jouer sur les 4 mêmes maps qui tournent en boucle

C'est vraiment à elle que tu veux demander l'avis ? :o))

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 22:23:12

La même communauté qui demande des nouvelles maps des nouveaux rework des nouveaux agents

Mais qui ban tout à chaque nouveauté ?

Cette même communauté qui est pas capable de jouer sur des new map etc car elle utilise rien de ce que r6 lui offre
Et un truc tout con le drone et la communication ?

Sa pleurs du soloQ mais au finale personne parle donne des infos etc donc stop de pleurée vous êtes tous les mêmes

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
30 juillet 2021 à 01:13:04

Le 29 juillet 2021 à 21:46:11 :

Le 29 juillet 2021 à 10:41:02 :
Il devrait selon moi faire part des avis de la communauté R6 pour le choix de map pool chaque saison

L'avis de la communauté ?

Cette même communauté qui en majorité :
- ne voulait pas du map pool ranked
- veut des maps comme Avion en classé
- n'a aucune idée de la stratégie et de l'équilibrage
- ne fait aucun effort pour apprendre les nouvelles maps
- et vote tout le temps pour jouer sur les 4 mêmes maps qui tournent en boucle

C'est vraiment à elle que tu veux demander l'avis ? :o))

Visse.

Le 29 juillet 2021 à 22:23:12 :
La même communauté qui demande des nouvelles maps des nouveaux rework des nouveaux agents

Mais qui ban tout à chaque nouveauté ?

Cette même communauté qui est pas capable de jouer sur des new map etc car elle utilise rien de ce que r6 lui offre
Et un truc tout con le drone et la communication ?

Sa pleurs du soloQ mais au finale personne parle donne des infos etc donc stop de pleurée vous êtes tous les mêmes

Et visse.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
30 juillet 2021 à 10:49:06

Premier match dessus, l'équipe en face défend et renforce les murs entre les sites :rire: niveau p3 sur PC :rire:
On tapait des rushs au pompe avec Ying Lion Dokkaebi :d) 3 attaques win, chaque round durait 1 minute max

allterminator allterminator
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 00:26:04

Ben favela arrivé un peu sans prévenir et pick une Map où on a quasiment jamais et ou les ennemis ont peut-être try hard le TS c'est un mauvais choix, c'est pour ça qu'elle sera tout le temps ban.

Pour moi il faudrait qu'une nouvelle Map en classé passe au moins 1 moins en unrank et encore mieux si on a la possibilité de la pick style un mode "découverte unrank"

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 01:29:53

Le 31 juillet 2021 à 00:26:04 :
Ben favela arrivé un peu sans prévenir et pick une Map où on a quasiment jamais et ou les ennemis ont peut-être try hard le TS c'est un mauvais choix, c'est pour ça qu'elle sera tout le temps ban.

Pour moi il faudrait qu'une nouvelle Map en classé passe au moins 1 moins en unrank et encore mieux si on a la possibilité de la pick style un mode "découverte unrank"

1 mois en non-classé ça change quedal… les gens ban systématiquement les mêmes maps plutôt que des les apprendre en non classé… du genre sky. Depuis le rework elle est tout le
temps ban.C’est infernal !!!
Un rework, c’est ban automatique.

Non ce qu’il faut c’est no-ban en non-classé avec le pool des maps classées. Au moins tu aurais plus de chances d’apprendre à jouer dessus, pas le choix. Parce que là, c’est horrible. La canceritude des joueurs!

Je ne sais pas si ça ouvrirait des portes, mais pourquoi pas…
Imaginer un pool plus grand au moment de la phase de ban du genre 6maps. Imaginons: littoral, club house, parc, canal, favélas, chalet.
Les gens devraient voter parc, ou canal, ou favélas, ou chalet. Admettons qu’ils votent parc et canal ça laisse plus de place à favélas et chalet dans le cadre d’un matchmaking au hasard. Ça pourrait être une solution sans pour autant retirer complètement ce map-ban.

Message édité le 31 juillet 2021 à 01:31:30 par babaorhum1234
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
31 juillet 2021 à 09:45:22

Quand on pense que c'était une très bonne idée attendue par tout le monde de mettre le pick and ban des maps, mais finalement, c'est pire qu'autre chose, c'est juste frustrant de savoir que la majorité des gens ne veulent rien apprendre de certains reworks du coup ils s'en foutent et choisissent la facilité à les ban direct.
mais le pire c'est en non classée les gens jouent leur vie alors qu'on sait tous pertinemment qu'il n'y a augun impact dessus que ce soit victoire ou défaite avec 0 kills 8 morts, du coup tant qu'à faire autant prendre des maps sur lesquels on ne joue pas souvent.

L'idéal, comme a dit VDD, serait de supprimer le pick and ban des maps pour la non classée et de ne laisser que 2 maps de choix au lieu de 3 pour la classée.

C'est quand même dingue qu'Ubisoft ne réagisse pas en voyant que c'est toujours les mêmes maps mises de côté depuis un bail pour trouver une solution..

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
31 juillet 2021 à 11:16:30

Le 31 juillet 2021 à 01:29:53 :

Le 31 juillet 2021 à 00:26:04 :
Ben favela arrivé un peu sans prévenir et pick une Map où on a quasiment jamais et ou les ennemis ont peut-être try hard le TS c'est un mauvais choix, c'est pour ça qu'elle sera tout le temps ban.

Pour moi il faudrait qu'une nouvelle Map en classé passe au moins 1 moins en unrank et encore mieux si on a la possibilité de la pick style un mode "découverte unrank"

1 mois en non-classé ça change quedal… les gens ban systématiquement les mêmes maps plutôt que des les apprendre en non classé… du genre sky. Depuis le rework elle est tout le
temps ban.C’est infernal !!!
Un rework, c’est ban automatique.

Non ce qu’il faut c’est no-ban en non-classé avec le pool des maps classées. Au moins tu aurais plus de chances d’apprendre à jouer dessus, pas le choix. Parce que là, c’est horrible. La canceritude des joueurs!

Je ne sais pas si ça ouvrirait des portes, mais pourquoi pas…
Imaginer un pool plus grand au moment de la phase de ban du genre 6maps. Imaginons: littoral, club house, parc, canal, favélas, chalet.
Les gens devraient voter parc, ou canal, ou favélas, ou chalet. Admettons qu’ils votent parc et canal ça laisse plus de place à favélas et chalet dans le cadre d’un matchmaking au hasard. Ça pourrait être une solution sans pour autant retirer complètement ce map-ban.

Faux, un rework n'est pas un ban automatique, Chalet, Oregon, Border, depuis leurs reworks elles sont très, très rarement ban. En revanche, un rework de map qu'on a pas vues en ranked depuis des saisons entières et qui reviennent comme ton ex à qui tu manques, c'est non.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 11:38:47

Le 31 juillet 2021 à 11:16:30 :

Le 31 juillet 2021 à 01:29:53 :

Le 31 juillet 2021 à 00:26:04 :
Ben favela arrivé un peu sans prévenir et pick une Map où on a quasiment jamais et ou les ennemis ont peut-être try hard le TS c'est un mauvais choix, c'est pour ça qu'elle sera tout le temps ban.

Pour moi il faudrait qu'une nouvelle Map en classé passe au moins 1 moins en unrank et encore mieux si on a la possibilité de la pick style un mode "découverte unrank"

1 mois en non-classé ça change quedal… les gens ban systématiquement les mêmes maps plutôt que des les apprendre en non classé… du genre sky. Depuis le rework elle est tout le
temps ban.C’est infernal !!!
Un rework, c’est ban automatique.

Non ce qu’il faut c’est no-ban en non-classé avec le pool des maps classées. Au moins tu aurais plus de chances d’apprendre à jouer dessus, pas le choix. Parce que là, c’est horrible. La canceritude des joueurs!

Je ne sais pas si ça ouvrirait des portes, mais pourquoi pas…
Imaginer un pool plus grand au moment de la phase de ban du genre 6maps. Imaginons: littoral, club house, parc, canal, favélas, chalet.
Les gens devraient voter parc, ou canal, ou favélas, ou chalet. Admettons qu’ils votent parc et canal ça laisse plus de place à favélas et chalet dans le cadre d’un matchmaking au hasard. Ça pourrait être une solution sans pour autant retirer complètement ce map-ban.

Faux, un rework n'est pas un ban automatique, Chalet, Oregon, Border, depuis leurs reworks elles sont très, très rarement ban. En revanche, un rework de map qu'on a pas vues en ranked depuis des saisons entières et qui reviennent comme ton ex à qui tu manques, c'est non.

Chalet est resté en quarantaine pendant 2mois après son rework :( Frontière la première semaine aussi… puis bon vu le faible rework, les gens ont lâché l’affaire.
Mais sinon systématiquement les maps sont mises de côté après un rework.
Gratte-ciel depuis son retour en classé, impossible de jouer dessu, si à côté il n’y a pas parc d’attraction et canal…
Fin en tout cas à mon elo ce n’est que ça.

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
31 juillet 2021 à 13:49:58

Gratte-ciel je bannis souvent, pas parce que je ne connais pas, juste que la map est toujours aussi nulle qu'avant rework.

Et si on met Favela en Classé alors on remet tout, la map est laborieuse, ce n'est que mon avis mais je considère que c'est digne de Tour, une map toute pourrie qui n'a rien à faire dans ce jeu, c'est plus du Call of Duty que du Rainbow Six, bref je bannis instantanément un truc pareil.

Oregon, Frontière, Kafe, Club House, ce genre de rework oui, les autres globalement c'est un peu mieux mais ça reste des maps moyennes (Canal) ou nulles (Hereford je pense en pire rework).

En rework que j'attends y'a Consulat, j'aime tellement pas cette map, j'aimerais bien qu'elle soit refaite.

Pour les bans systématiques c'est quand même vrai, Frontière c'était assez ridicule, le rework est très soft pourtant ça virait la map à chaque fois, alors que c'est la même map en mieux, elle a pas beaucoup bougé donc t'es pas dépaysé du tout mais c'est un peu mieux fait.

PS : je précise que ce n'est que mon avis et non une vérité générale avant qu'on me tombe dessus :hap:

Message édité le 31 juillet 2021 à 13:51:08 par Jeff_Duc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment