CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rotation de map classé

Guzo5959
Guzo5959
Niveau 1
01 mai 2021 à 05:02:35

Les kheys j'en peux plus de jouer tout le temps sur les mêmes map ! Il y a je ne sais pas combien de carte dans le jeu mais il restent focalisé sur les mêmes...

Vous savez pas si il y aura une rotation des maps en classé par hasard ? Un leak ou bien quelque Chose peut importe

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
01 mai 2021 à 07:39:14

Bah alors, on aime pas faire en boucle Littoral, Oregon, Club House et Frontière ?? :hap:

Malheureusement faut s'y faire parce que le prochain rework c'est Favela (uniquement casual) donc il faudra attendre un peu moins de 6 mois (!) pour ne serait-ce qu'avoir un petit changement de map en classé avec le rework de Outback... map qui pourra être immédiatement bannie elle aussi :sarcastic:

C'est la bonne commu R6 faut pas chercher à comprendre.
Le map ban n'a aucun sens en ranked.

Les gens se plaignent des serveurs et autre mais pour moi ce map ban c'est le problème n°1 de Rainbow 6 actuellement (et facile à corriger contrairement au cheat ou C/S)

AnjinSama
AnjinSama
Niveau 46
01 mai 2021 à 08:45:16

Aucun intérêt ce foutu ban map, sur quoi se base-t-on pour bannir telle ou telle map ? En PL il s'agit de target ban en fonction des faiblesses et points forts de chacune des équipes, en ranked ça n'a aucune pertinence à part nous faire jouer en boucle les mêmes maps.

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
Niveau 7
01 mai 2021 à 09:09:06

Cela revient à dire ce que je dit depuis le début de se genre de conneries !!

En gros on paie un jeux , des élites etc..
Et au final on nous fou des trucs qui on aucun sens pour des joueurs lambda

Donc tu peu ps jouer sur toutes les maps propose , tu ne peux ps jouer tes agents tranquille ( a quoi bon sortir jackal elite il va être ban h24 , 20€ à la poubelle…)

Etc etc…

On s’en balek de la proligue la plupart des gens qui jouent , jouent comme des pieds, dés cancer toxic , ou solo dans leurs coins (quand tu n’est ps avec tes mates) a jamais communiqué

youshii7
youshii7
Niveau 34
01 mai 2021 à 10:37:37

J'avoue qu'avant que le map ban ne soit présent, dans la majorité on pensait que c'était chiant de jouer sur des maps imposées et qu'il fallait le map ban pour jouer sur les maps favorites mais clairement avec le temps on se rend compte que c'est une grosse connerie parce que tout le monde joue sur les mêmes maps.

Après c'est vrai que si c'est pour jouer de manière imposée sur des maps comme Banque ou Consulat, c'est chiant aussi.. elles sont injouables..
l'idéal ça serait de faire 2 maps au lieu de 3 pour le map ban

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
Niveau 7
01 mai 2021 à 12:49:40

Banque et consulat injouable ?

L0GIC
L0GIC
Niveau 8
01 mai 2021 à 13:29:48

Heureusement que y'a le ban map !

Parce que jouer Favela ou Yacht avec les perso actuellement dans le jeu, ça n'a aucun sens !

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 mai 2021 à 14:00:25

Le 01 mai 2021 à 13:29:48 :
Heureusement que y'a le ban map !

Parce que jouer Favela ou Yacht avec les perso actuellement dans le jeu, ça n'a aucun sens !

Ces maps ne sont pas dans la rotation classé de toute façon :hap:

AnjinSama
AnjinSama
Niveau 46
01 mai 2021 à 14:02:25

Oui sauf que Favela ou Yacht c'est pas en ranked.

Guzo5959
Guzo5959
Niveau 1
01 mai 2021 à 14:18:42

J'aime bien consulat et banque, plus que club house par exemple
Mais a force ça lasse j'avoue qu'ils devraient faire quelque chose car nous on est pas joueur pro qu'est ce que j'en ai a faire d'apprendre a mémorisé la map et a faire des stratégies pour chaque fois que je tombe dessus sachant que les ennemies rushent jamais de la même façon

Guzo5959
Guzo5959
Niveau 1
01 mai 2021 à 14:20:34

Rework... metez une nouvelle map ou changee toute les maps pour recommencer le jeu serait mille fois mieux

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
01 mai 2021 à 15:44:28

Banque je suis désolé mais elle n'a rien à foutre en classé. Ca fait déjà longtemps qu'elle n'est plus du tout adaptée à la meta.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
01 mai 2021 à 16:23:05

J'aime bien le map ban. J'ai mes habitudes de jeu, ça ne me dérange pas :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
02 mai 2021 à 01:05:50

Le 01 mai 2021 à 10:37:37 :
J'avoue qu'avant que le map ban ne soit présent, dans la majorité on pensait que c'était chiant de jouer sur des maps imposées et qu'il fallait le map ban pour jouer sur les maps favorites mais clairement avec le temps on se rend compte que c'est une grosse connerie parce que tout le monde joue sur les mêmes maps.

C'est pas comme ci beaucoup ici l'avait vu venir gros comme une maison. C'est pareil pour le lieu de Spawn, c'est toujours les mêmes.

Après c'est vrai que si c'est pour jouer de manière imposée sur des maps comme Banque ou Consulat, c'est chiant aussi.. elles sont injouables..
l'idéal ça serait de faire 2 maps au lieu de 3 pour le map ban

Le problème serait le même.

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
02 mai 2021 à 01:49:40

Actuellement la rotation c'est

Consulat, Banque, Oregon, Littoral, Chalet, Frontière, Club House, Café, Canal, Gratte-ciel, Parc d'attraction et Villa.

Comment dire que je ne joue jamais sur Parc d'attraction :hap:
Très peu sur Villa, Gratte-ciel, Canal, Chalet et frontière :hap:
Et que je me tape tout le temps les 6 autres maps :(

6 maps sur 20 au total.. C'est moche.

Mais, ça reste une bonne idée le fait de pouvoir éviter les maps de merde, faire son choix, sa strat de def, etc.. Sauf qu'on finit par ne jamais jouer sur les autres maps. Faut dire que certaines ne sont pas assez équilibrée :hap:

Et comme dit un vdd, c'est pareil avec les personnages. Certains achètent un skin qu'ils ne pourront mettre qu'en Simple :rire: :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
02 mai 2021 à 08:05:57

Quand je disais injouables pour Consulat et Banque, je parlais de leur équilibrage. elles sont à la ramasse et ne sont plus adaptées à la meta. elles ont clairement besoin d'être rework.. surtout Banque.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
05 mai 2021 à 09:51:30

Ubi a juste à rework Parc et Banque, puis enlever le map ban car il ne restera que des bonnes maps :oui:
Mais ça ne se fera pas :non:

Il faudra attendre 6 mois pour voir quelques modifs (pas un rework complet !) de Banque, Littoral, peut-être Consulat... :sleep:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment