CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-naust Mr-naust
MP
Niveau 4
17 avril 2021 à 03:41:06

Salut les gars je suis joueur ps4 platine 3 mais j'avais fait une pause et maintenant je voudrais reprendre le jeu avec mes potes je doit donc jouer SÉRIEUSEMENT si vous pouviez me donner des conseille, voici mon r6 tracker https://r6.tracker.network/profile/id/0bae4006-2366-4902-971d-84d69865c907 et si vous avait des agents a me conseiller en fonction de mon compte et/ou de la meta pour me faire gagner une perspective de training ca serait cool

Et ma sensi est en 17 V 33 H 25 ADS a la manette je sais pas si je dois l'enlever j'ai 10% de zone morte sur les 2 joystick aussi

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 avril 2021 à 08:40:48

Pour te donner des bons conseils il faut voir du gameplay, pas des stats :oui:

Les stats ça donne juste une vague indication mais rien de très clair vu que c'est à remettre dans un contexte, ça dépend si tu joues solo ou en squad...etc
Mais en regardant uniquement tes stats ce qui me frappe en 1er c'est que tu fais pas beaucoup de kills (ni en ratio ni en absolu) alors que t'as dû faire quasi toutes tes games à un elo inférieur.
Alors les kills ça fait pas tout évidemment, mais si tu veux progresser c'est facile à voir que tu peux améliorer ça... mais faut comprendre où et comment tu peux progresser à ce niveau, et ça c'est pas les stats qui le diront mais le gameplay.

Après si tu joues en team je te conseille de voir comment les pro utilisent la communication sur R6, il y a quelques vidéos de scrim ou de matches en compétition avec com' que tu peux retrouver en cherchant bien, ça permet de comprendre quelle info ils donnent, quelle précision d'infos, quelle quantité d'info, à quel rythme etc.
Ca pourrait être intéressant aussi de travailler des strats avec ta team, notamment en attaque car c'est plus compliqué à mettre en place qu'en défense (mais de l'autre t'as plus de marge).

Concernant la meta tu peux jouer énormément d'agents, t'en fais pas pour ça, mais pour voir ce qui est joué et/ou fort il y a les stats officielles ici : https://www.ubisoft.com/en-us/game/rainbow-six/siege/news-updates/dgqT0JSmCGnA7wjReE3LC/y6s1-preseason-designers-notes
Tu peux aussi voir des tier list récentes pour te donner une idée.

Vu que tu joues des hard breachers je te conseille de t'entraîner pour gérer Ace, il contre plus facilement le bandit-trick, il détruit les shields (gros avantage), il peut s'utiliser pour faire une ouverture au plafond/sol sans dévoiler sa position exacte avec l'arme. Et en parlant d'arme il en a une excellente. Si t'aimes pas tant pis mais je pense que ça vaut le coup de s'entraîner avec.

Concernant la sensi je te conseille de baisser la zone morte au minimum (5%) sauf si ton joystick est usé. Pour le reste ta sensi me semble assez faible donc pourquoi pas l'augmenter, sauf si tu es parfaitement à l'aise.

Mr-naust Mr-naust
MP
Niveau 4
18 avril 2021 à 04:16:24

Merci a toi pour tout tes conseils je mettrer prochainement une vidéo sur ma chaine youtube que je mettrer ici pour que tu vois mon gameplay et mes defauts

Ace en attaque ok si tu en a d'autres en attaque et en defense ça serait super

Pour les 5% je vais le faire mais quelle est la différence pour toi

Zed-v12 Zed-v12
MP
Niveau 3
18 avril 2021 à 13:37:43

Tes platine 3 mais ta besoin de conseils ? Je pense plutôt que tes un bronze boosté par tes potes.

Message édité le 18 avril 2021 à 13:38:00 par Zed-v12
_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 18:10:03

Allez les enfants on arrête de s'insulter par écrans interposés, on prend un verre d'eau, on respire et on lâche le PC

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
18 avril 2021 à 18:26:14

[18:10:03] <_-deadpool-_>
Allez les enfants on arrête de s'insulter par écrans interposés, on prend un verre d'eau, on respire et on lâche le PC

:oui:

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 20:49:26

Le 18 avril 2021 à 13:37:43 :
Tes platine 3 mais ta besoin de conseils ? Je pense plutôt que tes un bronze boosté par tes potes.

Comme si Plat 3 était un bon rank :rire:

Y a zéro strats et coordination en-dessous de Plat 1. Les games ne ressemblent à rien et tout le monde fait n'importe quoi.
:ok:

Message édité le 18 avril 2021 à 20:50:18 par vautourdudrama
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment