CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà on y est

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 11:36:45

Chaque saison c’est la meme on se re motivé pour jouer et au final je suis déjà gave à jouer par dépit de vouloir finir le BP
Mais j’ai la flemme
Se jeu faut vite un conçurent 5 ans c’est trop pour un jeu qui ne mérite plus

special-A special-A
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 11:53:28

Le 14 avril 2021 à 11:36:45 :
Chaque saison c’est la meme on se re motivé pour jouer et au final je suis déjà gave à jouer par dépit de vouloir finir le BP
Mais j’ai la flemme
Se jeu faut vite un conçurent 5 ans c’est trop pour un jeu qui ne mérite plus

Problème le map pool a détruit le jeu a petit feu , cette saison des gros bugs serveur / glitch etc...
Très peut de contenu quand tu sais que la saison prochaine favela sera rework pour de la SIMPLE seulement y'a aucun intérêt.
Des agents trop fort , ash avec son high ping fait la game solo a chaque fois etc... vivement les nouveautés annoncé car la la saison est trop vide

Message édité le 14 avril 2021 à 11:54:58 par special-A
special-A special-A
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 11:59:36

Et surtout l'un des pires support jamais crée il dépasse même sfr franchement

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 12:26:35

Penche toi sur ground branch et 6 days in fallujia

Message édité le 14 avril 2021 à 12:26:56 par _-deadpool-_
MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:31:30

VDD tu as tout dit

Le premier j’espère sera mieux travailler et le second j’attends tellement de lui

La Je tourne sur insurgency dommage ils ont vire le 5v5 r6 je l’aurais jeter à la poubelle déjà

Ensuite y a zéro hour faudrais qu’il s’active un peu la

Tellement prometteur !!!

Autrement je vous rejoint le jeu se perd le map pool c’est devenu relou tjs les meme maps car la commu a peur d’aller sur d’autres

Les agents full gadgets de mèrde qui permette au noob de jouer même sans skill ou aim...

Fin bref c’est bon à force sa gave

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 19:59:11

Le 14 avril 2021 à 12:31:30 :

Les agents full gadgets de mèrde qui permette au noob de jouer même sans skill ou aim...

Fin bref c’est bon à force sa gave

Le jeux se causalise c'est une certitude , en même temps, comment faire venir de nouveau joueur quand le jeu commence a être de plus en plus gangrener par le smurf?

Pas une journée sans tomber sur plusieurs smurf qui pourrissent les games des nouveaux, sans aucun fairplay.

Ce jeux commence a souffrir du syndrome PUBG, manque de joueur, ne reste plus que les TRY HARD, les nouveaux ne reste pas car trop difficile est pas de plaisir.

La causalisation va se poursuivre , bientôt on pourra piloter les drone même mort. ( Perso je suis pas spécialement contre)

On peut toujours accusés les devs, ils ont surement leur part de responsabilité , mais si les jeux meurent c'est aussi a cause de la communauté

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 20:38:40

Les deux sont effectivement à taper sur les doigts

Bon 5 ans c’est long et je pense qu’il a fait le tour se jeu

Et ce n’est pas en ajoutant des trucs insane que les gens vont reste sauf les kikoo fornite

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 10:23:34

Le 16 avril 2021 à 20:38:40 :
Les deux sont effectivement à taper sur les doigts

Bon 5 ans c’est long et je pense qu’il a fait le tour se jeu

Et ce n’est pas en ajoutant des trucs insane que les gens vont reste sauf les kikoo fornite

Oui je suis d'accord , mais est ce que le but est vraiment que les anciens restent?

On dirait plutôt que le but est d'attirer les nouveaux via des op de plus en plus insane, qui laissent beaucoup plus de chances a la SOLO Q , car on commence tous en solo quasiment

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 02:33:03

carrément d'accord :oui:

mais ce qu'on oublie aussi de dire c'est qu'en implémentant trop d'agents dans le jeu (pour justement plaire aux consommateurs) et bien on perd le nouveau joueur qui se retrouve face à une ribambelles de nouvelles notions à intégrer.
:d) de quoi en décourager plus d'un

l'autre conséquence (beaucoup + subtile,et plus grave selon moi), c'est que le nouveau joueur s'attardera d'avantages sur l'individualité des agents (une curiosité qu'on ne pourra réprimander) plutôt qu'au réel intérêt du jeu: son gameplay (teamplay, connaissances des map et importances des outils de surveillance)
:d) une tendance au yolo, qui veut avant tout découvrir SON agent et non le jeu, car c'est qui est constamment mis en avant ...

(sisi le paradoxe)

quand avant chaque personnage nous était presque familier, ils sont devenus desormais trop nombreux pour que nous puissions vraiment nous y attacher.

à côté de cela

un nombre de Maps en baisse...
des rework que personne ne veut jouer (et c'est bien normal, car à chaque chirurgie c'est en fait une anesthésie complète qui est faite)
: tout devient carré

:d) qui peut réellement juger de l'équilibre ou de la compétitivité d'une map ?

chaque joueur (chaque équipe) possède un style de jeu qui lui est propre, un style qui s'adaptera + ou moins selon les maps
et c'est cela même qui faisait partie intégrante du charme de chaque stratégie.

ce n'est pas à une map d'être stratégique (à minima bien sur) mais au joueur (à l'équipe) de savoir en tirer forces et faiblesses, selon l'attaque menée par les assaillants. (la défense peut également faire le premier pas*)

pourquoi supprimer tour de guet par exemple sur Oregon ?
il suffisait d'un pulse, de quelques ads et d'un bouclier en haut pour tenir bon (ou d'au moins gagner du temps)...
sachant que les chambres enfants donnaient sur la tour de guet depuis les fenêtres (de quoi dissuader un rush trop pressant sur le pulse)..
bref je m'égare

Au final, c'est en voulant attirer de nouveaux joueurs, qu'Ubisoft risque de les refouler .... en plus de perdre ces vétérans.

PS: pour avoir souvent recréé des comptes (je peux vous dire que selon votre ratio, au bout d'une heure de jeu, vous serez automtiquement mis avec des joueurs de votre niveau, sur PS4 en tout cas)

être LV26 ne vous empêchera pas de tomber contre des P2 voir meme des Champions !

Xraykill1 Xraykill1
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 07:36:06

Moi aussi j'ai quitté r6.

Personnelement c'est surtout le fait qu'ils donnent de moins en moins de volonté a leur jeu.

Par exemple Para Bellum on avait eu deux opérateurs avec leurs propres armes, une nouvelle map ET un petit rework de club house.

Aujourd'hui ta un seul opérateur avec des armes filé au pif, et un rework.

C'est le genre de jeu qui doit s'entretenir, et c'est certainement pas avec des events que je trouve completement anecdotique qu'ils vont garder leurs commu.

special-A special-A
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 14:47:28

Quand quelqu'un joue zero et que tu as un bandit dans ton équipe c'est une horreur :rire:

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 16:49:49

Le 19 avril 2021 à 02:33:03 :

PS: pour avoir souvent recréé des comptes (je peux vous dire que selon votre ratio, au bout d'une heure de jeu, vous serez automtiquement mis avec des joueurs de votre niveau, sur PS4 en tout cas)

être LV26 ne vous empêchera pas de tomber contre des P2 voir meme des Champions !

Peut être sur ps4, mais sur Pc perso je trouve les games de plus en plus déséquilibré..
Ce qui est bien souvent signe d'un manque de joueurs, en journée en tout cas

remi6464 remi6464
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 04:30:22

Manque de joueurs? Mais ça va pas ou quoi le jeux a toujours autant de monde, je vois pas de quoi tu parles la..

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 08:42:23

Le 20 avril 2021 à 04:30:22 :
Manque de joueurs? Mais ça va pas ou quoi le jeux a toujours autant de monde, je vois pas de quoi tu parles la..

J'essaie de répondre a @FLAGADOZ_jvc , car si sur PS4 les smurfs se retrouvent très vite avec des joueurs de leurs niveau, j'ai l'impression que c'est moins le cas chez nous (PC)

Après je joue principalement en journée , et le temps de trouvé des parties en classé est relativement long pour du 5v5, et quand la partie se lance, les ping vont du 10 au 300, donc on peut se posé la question quand même.
Pour info le jeux ne fait que descendre sur STEAMCHARTS ( après ca vaut ce que ca vaut..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment