CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression du battlepass...

nasuslechien2
nasuslechien2
Niveau 4
03 avril 2021 à 23:53:04

La progression du battlepass est vraiment trop éprouvante. Je me souviens que l’ancien était moins long ( les premiers niveaux demandaient 600 PB à peu près ) là, dès le niveau 1 ils te demande 1000 PB ! Il n’y a pas assez de défis, c’est beaucoup trop long ( seulement niveau 15 en 2 semaines, a ce compte là je serais niv 50 à la fin ) J’ai la même tête impression sur tout les jeux ubisoft, faut investir un temps fou que je n’ai pas entre le travail et les autres jeux... vous en pensez quoi ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
03 avril 2021 à 23:55:54

2 wins ça suffit pour passer un niveau en vrai je le trouve pas si long que ça

nasuslechien2
nasuslechien2
Niveau 4
04 avril 2021 à 00:12:17

Mouais pour faire 2 wins faut déjà les gagner et taper une prolongation pour avoir 5 manches, une partie tendue comme ça peut durer 30 minutes donc bon... Ils ont abuser sur l’xp a faire la.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
04 avril 2021 à 10:39:32

les premiers niveaux demandaient 600 PB

Ils ont toujours demandé 1000 par niveau. Mais on a eu des BP avec moins de tiers.

Et je suis d'accord, c'est beaucoup trop long. Je suis niveau 40 mais c'est parce que je me force à faire entre 1 et 2 niveaux et demi par jour. :-(

2 wins ça suffit pour passer un niveau en vrai je le trouve pas si long que ça

120 match remporté
60 manche remportée
100 match perdu
25% de bonus classé et non classé

En casu le maximum qu'on peut gagner c'est 300 donc même en faisant 3 parties parfaites on ne gagne même pas un niveau.
Et en classé on ne gagne pas 500 à chaque partie non plus.

Gluob7
Gluob7
Niveau 9
04 avril 2021 à 11:17:12

Niv 28 avec que du Rainbow is magic et du simple :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 13:52:50

C’est abuser la lenteur pour monter ce foutu BP :non:

Il reste même pas 50 Jours je suis que niveau 40 :-(

C’est vraiment mal fait, on gagne rien du tout et encore moins quand on perd

C’est affligeant de devoir jouer sa vie pour monter un putain de BP, sur d’autres jeux le BP tu montes 10 niveaux en 2h de jeux, là sur R6 c’est 2 niveaux en 2h :rire:

Faut vraiment leur faire un retour sur la lenteur c’est pas normal, ils croient qu’on est tous des chômeurs à jouer 24h sur 24 à leur jeu de mort ou quoi ? :pf:

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
06 avril 2021 à 13:53:50

Le précédent BP était mieux je trouve, on avait beaucoup plus de temps :(

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
06 avril 2021 à 14:23:56

Le 06 avril 2021 à 13:52:50 NeoSpace_FR a écrit :
C’est abuser la lenteur pour monter ce foutu BP :non:

Il reste même pas 50 Jours je suis que niveau 40 :-(

C’est vraiment mal fait, on gagne rien du tout et encore moins quand on perd

C’est affligeant de devoir jouer sa vie pour monter un putain de BP, sur d’autres jeux le BP tu montes 10 niveaux en 2h de jeux, là sur R6 c’est 2 niveaux en 2h :rire:

Faut vraiment leur faire un retour sur la lenteur c’est pas normal, ils croient qu’on est tous des chômeurs à jouer 24h sur 24 à leur jeu de mort ou quoi ? :pf:

Même moi qui suis actuellement au chômage, je suis seulement level 28 :rire:

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
Niveau 7
06 avril 2021 à 16:50:00

Ouin ouin

nasuslechien2
nasuslechien2
Niveau 4
06 avril 2021 à 16:55:53

Je vois que je ne suis clairement pas le seul à penser qu’Ubisoft nous prennent pour des accrocs à leur jeux. S’investir dans un jeux, je veux bien, mais devoir y passer 3-4 heures pour passer 2 palier c’est mort. J’espère qu’ils vont sois prolonger le BP ( ce qui les avantage car plus de temps pour préparer la prochaine saison ) sois il réduisent le montant d’xp à avoir dans un niveau et/ou ils mettent plus de défis, mais là c’est pas possible, seuls les pros vont le finir à ce compte là.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
06 avril 2021 à 17:12:57

Il reste 50jours et vous vous plaignez déjà :rire:

MrBiscuitBrun
MrBiscuitBrun
Niveau 7
06 avril 2021 à 19:42:00

Je farme pas comme un malade et je suis lvl 55 je crois

Reste 50 j

Au pire sa fait 1-2 palier jour sa passe large

nasuslechien2
nasuslechien2
Niveau 4
06 avril 2021 à 20:44:17

Justement il reste 50 jours et je suis déjà en pression pour savoir si je vais le finir à temps ou non ! Puis peut-être que tu es déjà niveau 50 en 2 semaines, tant mieux pour toi, mais on doit clairement pas avoir le même rapport de temps avec le jeu, mon avis est que tu as sûrement que R6 dans ta bibliothèque, autrement je ne sais pas 🙄

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 04:30:45

Augmenter le nombre de points gagnés à la fin d’une partie et faire en sorte qu’on gagne autant de points qu’une victoire si on perd, c’est pas normal de devoir jouer sa vie pour monter un BP.
Réduire le nombre d’EXP pour un niveau, je pense que 700 ou 800 c’est correct.
Ajouter plus de défis hebdomadaires tous les 7 jours et pas les 14 jours, au moins 8 défis ça serait déjà pas mal et rajouter un défi quotidien qui rapporte aussi de l’EXP.
Et faire en sorte qu’on est 3 MOIS pour le faire et pas 2 MOIS seulement, cet arnaque sur le temps sans déconner.

OrAnAiS__31
OrAnAiS__31
Niveau 2
07 avril 2021 à 05:52:56

ah ouais VDD tu cherche carrément la facilité :rire:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
07 avril 2021 à 08:05:46

Neospace_fr tu veux que Ubisoft te paie une gogodanceuse qui t'encourage sur une barre de pôle dance en plus de tout ça?

WPecker
WPecker
Niveau 39
07 avril 2021 à 09:57:00

je suis niveau 55 je pense , et je joue vraiment beaucoup depuis la sortie du patch , oui c'est très très long :(

après il reste 50 jours , y'a moyen mais bon ... tendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 14:05:49

Je vois qu’il y a beaucoup de chômeurs sur ce forum :rire:

Tant mieux pour vous si vous passez 8h par jour sur R6 et que vous avez bientôt fini le BP :hap:

Moi je propose juste aux joueurs qui ont pas le temps de jouer comme des cancers des solutions pour gagner plus de niveaux en 2h de jeu :)

Il y a peut-être des idées où j’ai abuser c’est vrai mais on peut équilibrer ça, 3 défis en 15 jours c’est vraiment débile déjà et le gain de points à la fin d’une partie est ridiculement faible et quand tu prends 4-0 c’est même pas 200 points :rire:

Message édité le 07 avril 2021 à 14:07:36 par Pseudo supprimé
youshii7
youshii7
Niveau 34
07 avril 2021 à 15:57:10

Moi aussi perso j'ai cette impression qu'on avance bien plus lentement que les autres BP précèdents, je suis niveau 35 seulement..Après il reste 47 jours mais tout de même..

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
07 avril 2021 à 16:02:47

Le 07 avril 2021 à 14:05:49 NeoSpace_FR a écrit :
Je vois qu’il y a beaucoup de chômeurs sur ce forum :rire:

Tant mieux pour vous si vous passez 8h par jour sur R6 et que vous avez bientôt fini le BP :hap:

Moi je propose juste aux joueurs qui ont pas le temps de jouer comme des cancers des solutions pour gagner plus de niveaux en 2h de jeu :)

Il y a peut-être des idées où j’ai abuser c’est vrai mais on peut équilibrer ça, 3 défis en 15 jours c’est vraiment débile déjà et le gain de points à la fin d’une partie est ridiculement faible et quand tu prends 4-0 c’est même pas 200 points :rire:

Tu râles parce que tu joues pas, mais ceux qui jouent régulièrement finirait le BP en 3 jours du coup avec ta logique et c’est eux qui raleront :)

Le BP est bien conçu, c’est tout.

70 jours pour finir un BP c’est largement faisable.

Mais bon, vaut mieux pleurer alors qu’il reste 47 jours pour le finir..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment