CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oneshooter une reference ?

Gangster78600
Gangster78600
Niveau 3
24 mars 2021 à 19:32:22

[R6/PC] Je sais que ses tutos aident pas mal les debutants, ils leur donnent des conseils etc... Mais en terme de skill individuel jle trouve assez limité, et très mauvais mécaniquement, jtrouve quil se deplace un peu comme un "bot" (sans etre mechant) quand je le compare a des mecs comme whiteshark, skyteenli ou meme spoit. Il a pas mal de lacunes aussi sur le shoot
Vous en pensez quoi vous les kheys

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
24 mars 2021 à 20:26:59

Bah en même temps, il est jamais "que" platine... enfin sur son compte oneshooter. Il a sûrement des smurfs sur lesquels il tryhard plus et où il arrive à être diamant. Mais voilà quoi certains arrivent à être diamant sur tous leurs comptes.
Et puis...
Ses conseils sont sympas, il prend du temps pour faire des vidéos claires. Mais bon il parle trop et surtout il est vraiment pas marrant. Jamais il lache une petite blague ou quoi. Je veux bie. r6 c’est sérieux, mais quand même il pourrait se lâcher un peu de temps en temps. Ça en devient terriblement barbant.

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
24 mars 2021 à 20:36:30

J'ai regardé quelques vidéos à un moment, mais pour un joueur confirmé j'estime qu'il sert à rien, ses tutos s'adressent à un mec qui connait rien du jeu (logique), et comme dit au-dessus il est pas divertissant, du coup streamer sans intérêt pour moi.

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
24 mars 2021 à 21:10:42

Le 24 mars 2021 à 21:03:31 Audi_RS a écrit :
Il est diamant quasi toutes les saisons, ses tutos sont plus fait pour les débutants mais c’est du très bon travail je trouve, il en faisait déjà quand j’ai commencé à la saison Hibana/Echo ça m’avais beaucoup aidé pour comprendre les bases et setp-up.

https://r6.tracker.network/profile/pc/OneShooter. Il est plus turquoise que mauve un :rire:

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
24 mars 2021 à 22:33:39

Je préfère les streamer anglophones

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
24 mars 2021 à 23:29:07

Le 24 mars 2021 à 22:33:39 Gauchovener a écrit :

La même, les streamers français sont malaisants au possible en plus de rager de façon ridicule sur absolument tout.
:rire:

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
24 mars 2021 à 23:54:21

[23:29:07] <VautourDuDrama>

Le 24 mars 2021 à 22:33:39 Gauchovener a écrit :

La même, les streamers français sont malaisants au possible en plus de rager de façon ridicule sur absolument tout.
:rire:

Puis les outro "bisou bisou j'vous aime", ce malaise :malade:
Le délire des streamers Twitch à vouloir créer des communauté-famille est franchement malsain, y'a pas d'autres mots

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
25 mars 2021 à 00:25:58

C'est un bon gars je l'aime bien.

cena26000estban
cena26000estban
Niveau 65
25 mars 2021 à 03:13:40

Vous avez le droit de pas aimer mais dire qu’il sert à rien cest limite..

Perso je trouve qu’il fait du contenu assez intéressant, surtout pour les débutants certes, par exemple ses tuto valkyrie Cam m’ont déjà servis
Ça se voit qu’il aime le jeu et il dégage un aspect sympathique et humain, contrairement à certains steameur qui se la racontent, donc je l’apprécie!

Après je peux comprendre que les plat1/diamants ne regardent pas ses vidéos car ils n’y trouvent aucun intérêt, mais de là à être méchant cest petit..

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 mars 2021 à 06:41:52

En même temps, les gens ne regardent pas Oneshooter pour son shoot mais bien pour les infos de patchs, les annonces, les astuces sur les spots de tel ou tel gadgets etc..et je fais partie de ces gens là. on s'en cogne de son shoot..tant qu'il explique bien les choses.
C'est pas Banou qui ferait ça par exemple hein.. lui par contre c'est du copié collé réchauffé sur tout le monde ce noob :rire:

BouZab__X
BouZab__X
Niveau 3
25 mars 2021 à 10:05:28

de base j'avais peu d'estime pour lui mais depuis qu'il a fait une vidéo ou il chiale pour qu'ubisoft l'invite au six invitational j'ai plus eu d'estime pour lui du tout . :)

cela dit son contenu s'adresse aux débutant et au gold low plat et non pas a un joueur confirmer :ok:

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
25 mars 2021 à 18:44:59

Le 25 mars 2021 à 03:13:40 cena26000estban a écrit :
Vous avez le droit de pas aimer mais dire qu’il sert à rien cest limite..

Perso je trouve qu’il fait du contenu assez intéressant, surtout pour les débutants certes, par exemple ses tuto valkyrie Cam m’ont déjà servis
Ça se voit qu’il aime le jeu et il dégage un aspect sympathique et humain, contrairement à certains steameur qui se la racontent, donc je l’apprécie!

Après je peux comprendre que les plat1/diamants ne regardent pas ses vidéos car ils n’y trouvent aucun intérêt, mais de là à être méchant cest petit..

Je te fais la version gentille si tu veux.

Oneshooter fait des tutos pour débutants, n'a pas un gros niveau de jeu et n'est pas très divertissant à regarder, conclues-en ce que tu veux, je ne dirais rien de plus au risque d'être "méchant".

Haythan-ol
Haythan-ol
Niveau 8
26 mars 2021 à 02:26:54

Je le regardais quand je commençais R6 (Y1S4Red Crow) il expliquait pas mal d'infos et de conseils utiles : mais plus sur le jeu en collectif (genre où placer les cams, des astuces avec les opérateurs etc...) Mais aujourd'hui je ne regarde plus du tout , la plupart de ses vidéos sont plutôt inutiles même si c'est un bon gars je pense.. mais surtout les vidéos de 25-30 min pour te lire un patch note et faire 2-3 commentaires : c'est juste imbuvable enfaite :malade:

Message édité le 26 mars 2021 à 02:27:38 par Haythan-ol
Fratellini_
Fratellini_
Niveau 18
15 avril 2021 à 18:02:45

Il a un cruel problème d'aim, ski est tres handicapant a l'elo ou il evolue (P1/Diamant). Et ce manque de precision dans son shoot est clairement du au fait quil joue avec une tres haute sensi. En la baissant il gagnerait tellement en AIM

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
15 avril 2021 à 21:45:39

Mort de rire les semi pros R6 qui viennent critiquer oneshooter... Chacun joue comme il en a envie et chacun son niveau :ok:

anonyme78200
anonyme78200
Niveau 47
15 avril 2021 à 22:22:38

Le 15 avril 2021 à 21:45:39 :
Mort de rire les semi pros R6 qui viennent critiquer oneshooter... Chacun joue comme il en a envie et chacun son niveau :ok:

Surtout qu’il prétend pas être le meilleur et il est super cool.. après on a le droit de donner son avis tant qu’on reste respectueux :oui:

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
16 avril 2021 à 16:51:51

Le 15 avril 2021 à 21:45:39 :

Qui a dit qu'il ne devait pas jouer comme il veut ? Il fait ce qu'il veut, tout comme nous on peut dire qu'il n'est pas intéressant, c'est notre avis, libre à toi de le partager ou non.

LykosTV
LykosTV
Niveau 4
16 avril 2021 à 17:53:29

Perso je le vois un peu comme un entraineur de très bon conseil et un bon niveau (rien d'incroyable mais juste bon niveau)

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
16 avril 2021 à 23:50:07

Pareil que vdd

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
30 juin 2021 à 18:22:49

Oneshooter en french League :cool:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures