CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nokk sera buffé ou pas ?

Airessiv
Airessiv
Niveau 6
15 mars 2021 à 13:37:35

Salut les kheys, j'ai vu que sur le TTS Nokk à été amélioré etc mais ça va être mis en place avec Crimson Heist ou pas du coup ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
15 mars 2021 à 13:45:12

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/dgqT0JSmCGnA7wjReE3LC/remarques-des-concepteursde-prsaison-a6s1

Veuillez noter qu'il s'agit d'un changement pour le SERVEUR DE TEST UNIQUEMENT. Nous le désactiverons avant le lancement de la deuxième saison pour continuer de travailler dessus.

Airessiv
Airessiv
Niveau 6
15 mars 2021 à 13:56:23

Merci ! J'espère que ce sera mis en place, au moins pour les détecteurs de métaux et alarme de proxi'

AnistonJenifer
AnistonJenifer
Niveau 6
18 janvier 2022 à 07:09:23

J'aimerai m'acheter l'agent,du coup c'est bien effectif ?

Nøkk ne déclenche aucun piège quand elle utilise sa compétence ?

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
18 janvier 2022 à 07:14:01

[07:09:23] <AnistonJenifer>
J'aimerai m'acheter l'agent,du coup c'est bien effectif ?

Nøkk ne déclenche aucun piège quand elle utilise sa compétence ?

Si, elle les déclenche.

AnistonJenifer
AnistonJenifer
Niveau 6
18 janvier 2022 à 10:05:55

Ok merci

Donc aucun intérêt à la prendre :-(

J'ai vu une vidéo qui date d'il y a presque un an d'un youtuber qui jouait sur un genre de ptb et c'était en phase de test le non déclenchement des pièges, détecteur de mouvement etc... Ils auraient vraiment du le laisser

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
18 janvier 2022 à 10:53:30

Y'a toujours un intérêt à la prendre mais elle est clairement moins forte qu'elle ne devrait l'être

AnistonJenifer
AnistonJenifer
Niveau 6
18 janvier 2022 à 13:18:37

Oui je me doute qu'elle a un intérêt encore en mode rush,collecte d'information ou même pouvoir contourner si elle ne fait pas (ou peu de bruit)

Mais c'est très limité comme compétence par rapport à ce qu'il se fait en assaillant,le coup de pouvoir éviter les laser,capteur etc... Lui donnerait un vrai intérêt (de mon point de vue ) :(

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
18 janvier 2022 à 13:37:27

Le 18 janvier 2022 à 13:18:37 :
Oui je me doute qu'elle a un intérêt encore en mode rush,collecte d'information ou même pouvoir contourner si elle ne fait pas (ou peu de bruit)

Mais c'est très limité comme compétence par rapport à ce qu'il se fait en assaillant,le coup de pouvoir éviter les laser,capteur etc... Lui donnerait un vrai intérêt (de mon point de vue ) :(

https://www.youtube.com/watch?v=uqD4iql_JDM

Message édité le 18 janvier 2022 à 13:38:00 par MontagneDeSel
babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
18 janvier 2022 à 14:42:56

Je pense qu’ils ont vu un peu loin (ou pas assez) quand ils ont imaginé sont buff. Vu le récent nerfs de melusi, le futur de ela ce serait encore pire pour eux avec un agent comme ça.

Moi je la vois bien comme agent counter aruni à part des gadgets frag, drone, etc… aucuns agents ne passent au travers. Ce serait donc le premier pour denay aruni sans prendre de dégâts.
Ensuite faudrait qu’aux cams, elle se rapproche plus de Vigil parce que là avec son hologramme, on peut tout de même donner sa position sans difficulté.
Après si ils veulent ajouter le fait de ne pas déclencher les alarmes de proximité pourquoi pas.
Mais les gadgets faut continuer à les déclencher… j’imagine déjà les push insupportables avec cette compétence qui ne déclenche rien. :nah:
Ça reviendrais au même que de jouer Ela pompe no skill, no brain. Des noobs qui deviennent fort parce qu’ils ont rush and push sans droner et déclenché aucuns gadgets avec un agent cheaté. :(

AnistonJenifer
AnistonJenifer
Niveau 6
18 janvier 2022 à 14:50:36

Je comprends ton raisonnement mais comme tu dis lui laisser la possibilité d'être en contact avec les pièges physique comme frost ou aruni

Mais pouvoir ne pas se déclencher aux ELA,Kapkan ou thorn ça aurait beaucoup de style

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment