CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs console sont POURRIS par les CS et les strike pack

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nintendo46 Nintendo46
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 14:28:31

Bordel c'est abusé !

0 recul sur les armes de certains.
D'autres ont une visée hyper fluide ou tu grilles la souris a 300km

Mais bordel comment c'est possible de laisser faire ça sur un jeu dit compétitif ???

D'où c'est autorisé le clavier souris sur console ?!

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 14:40:36

Ça n’empêche rien. En squad de 5 joueurs uniquement manette, on a pu monter plat 3 sans trop de mal. La squad s’est ensuite dissoute mais on aurait pu continuer comme ça.

Le prétexte clavier souris n’est qu’une excuse la plupart du temps. L’avantage existe mais n’est pas si élevé qu’on le pense

Nintendo46 Nintendo46
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 14:41:25

Le 26 février 2021 à 14:40:36 FinalLight a écrit :
Ça n’empêche rien. En squad de 5 joueurs uniquement manette, on a pu monter plat 3 sans trop de mal. La squad s’est ensuite dissoute mais on aurait pu continuer comme ça.

Le prétexte clavier souris n’est qu’une excuse la plupart du temps. L’avantage existe mais n’est pas si élevé qu’on le pense

Dis abuse pas en duel tu perds d'office contre un souris si t'es a la manette...

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 17:07:54

Je ne debattrai pas en détail sur le sujet, beaucoup savent déjà ce que je pense des CS. je dirai juste que si, ça impacte carrément, comment explique t-on dans ce cas, que plus de 95% des diamants et champions sont purement CS et qu'il ne doit rester que les 5% restants voire moins de la communauté mondiale sur console dans ces rangs là et en manette normale uniquement??..
Okay on est d'accord là dessus.. :ok:

1 CS ou 2 encore ça peut-être gérable mais full équipe CS contre full équipe manette, en supposant que chacun maîtrise parfaitement son support (CS ou manette) la full team CS gagnera dans quasi tout les cas..

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 20:01:42

Le 26 février 2021 à 17:07:54 youshii7 a écrit :
plus de 95% des diamants et champions sont purement CS et qu'il ne doit rester que les 5% restants voire moins de la communauté mondiale sur console dans ces rangs là et en manette normale uniquement??..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490975773-source-evian.png

Nintendo46 Nintendo46
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 20:07:56

Pourquoi Ubisoft ne font rien pour bloquer les joueurs CS sur console ? Ou bien les mettre dans le matchmaking PC ?

Y'en a marre de voir des mecs CS carry leur team avec 10 kills en fin de game

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 20:44:38

Le 26 février 2021 à 20:07:56 Nintendo46 a écrit :
Pourquoi Ubisoft ne font rien pour bloquer les joueurs CS sur console ? Ou bien les mettre dans le matchmaking PC ?

Y'en a marre de voir des mecs CS carry leur team avec 10 kills en fin de game

Ubisoft voudrait régler ce problème également. Ils ne disent pas comment... mais voici une vidéo qui en parle.
https://m.youtube.com/watch?v=scTaByRuFE8

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 20:58:32

Le 26 février 2021 à 20:01:42 HeldenShook a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:07:54 youshii7 a écrit :
plus de 95% des diamants et champions sont purement CS et qu'il ne doit rester que les 5% restants voire moins de la communauté mondiale sur console dans ces rangs là et en manette normale uniquement??..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490975773-source-evian.png

Je veux bien débattre mais par contre il faut les arguments derrière, c'est mieux sinon aucun intérêt.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 21:10:31

Le 26 février 2021 à 20:58:32 youshii7 a écrit :

Le 26 février 2021 à 20:01:42 HeldenShook a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:07:54 youshii7 a écrit :
plus de 95% des diamants et champions sont purement CS et qu'il ne doit rester que les 5% restants voire moins de la communauté mondiale sur console dans ces rangs là et en manette normale uniquement??..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490975773-source-evian.png

Je veux bien débattre mais par contre il faut les arguments derrière, c'est mieux sinon aucun intérêt.

C'est toi qui balance des chiffres sortis de nulle part

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 21:47:09

Le 26 février 2021 à 20:58:32 youshii7 a écrit :

Le 26 février 2021 à 20:01:42 HeldenShook a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:07:54 youshii7 a écrit :
plus de 95% des diamants et champions sont purement CS et qu'il ne doit rester que les 5% restants voire moins de la communauté mondiale sur console dans ces rangs là et en manette normale uniquement??..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490975773-source-evian.png

Je veux bien débattre mais par contre il faut les arguments derrière, c'est mieux sinon aucun intérêt.

euh ... C'est toi qui sort un 95 % de ton chapeau sans rien avancer de concret derrière hein :rire:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 21:49:11

Certes on est d'accord que je les sors de nulle part mais ce serait une grosse connerie de dire aussi que ce soit du 50/50 donc bon..
Ok j'ai pas les chiffres stats exacts mais une chose est sûre il y'a plus de CS que de manettes normales étant diamant ou champions sur console et ça personne ne peut le nier... :ok:

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 21:53:09

A moins que miraculeusement Ubi trouve la formule que personne d'autre à trouvé pour le CS sur console ce support est voué à être comme ça :ok:
C'est un truc commun aux FPS sur console depuis longtemps déjà, si c'était aussi simple que ça ça aurait été réglé depuis longtemps sur d'autres jeux.
Bien pour ça que les stats des joueurs consoles sont clairement pas à prendre en compte pour l'équilibrage d'un jeu, c'est faussé et bidon de base.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 21:58:37

C'est quand même bizzare que vous vous braquez direct sur des chiffres certes que j'ai peut-être exagéré mais qui semblent être bien plausible..alors que vous ne n'avez pas donné votre avis sur ce que j'ai dit à la fin pour une probabilité de victoire sans grande surprise d'une équipe full CS contre une équipe full manette (une fois encore en supposant que chacun maîtrise parfaitement son CS ou sa manette)...

Je ne dis pas avoir raison loin de là mais que les CS arrêtent d'être dans le déni H24 à partir du moment où les manettes se plaignent.. Parce que clairement on poserait certaines questions aux joueurs CS, aucun ne serait capable ne donner d'arguments valable (et je précise bien sur "valable") pour jouer avec ça sur console..:ok:

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 22:03:58

Personne dit que c'est légit et bien le cs sur console, hormis les mous du bulbe qui utilisent ça évidemment.
On t'a reprit car tu sors "Moi je veux des arguments" quand toi même tu sors un truc du chapeau magique, ça l'a fout mal juste :hap:
On est d'accord c'est un problème et ça devrait pas exister de base, mais au final ça l'est et vu le nombre d'années ou j'entends X et Y dire "Oui on va essayé de regler ça" et qu'au final les années passent sans que rien ne bouge j'y crois pas des masses au coup du "On travaille dessus".
S'ils y arrivent tant mieux, mais j'y crois pas du tout :rire:
Y'avait eut le même soucis avec la version console de Overwatch "oui oui on fait des patchs pour console seulement et on veut régler le clavier souris" ça a jamais bougé :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 22:12:42

Là dessus on est d'accord, si j'ai dit de donner des arguments valables c'était plus de manière spontanée par rapport aux pics risitas (clairement démodé au passage).
J'aurais très bien pu dire "Oui okay mais encore?" de manière ironique ça aurait été pareil..
Sur le forum je débats sans problème que l'on soit d'accord ou non mais c'est toujours mieux de débattre avec des phrases plutôt que de vieux pics risitas de 2010.. :ok:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 22:23:30

C’est clair... je pense que à part un système qui détecterait le branchement avec lequel vous jouez. C/s, strikepack, cronus et les faire jouer ensemble. Je vois pas comment ils pourraient y arriver :( .
Ubisoft en collaboration avec ces sociétés qui produisent les adapteurs xim, etc... “vous nous donnez le moyen de les détecter et ça nous permet de les faire jouer ensemble sur le même serveur.” Je ne vois que ça.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 23:09:21

Le 26 février 2021 à 22:23:30 babaorhum1234 a écrit :
Ubisoft en collaboration avec ces sociétés qui produisent les adapteurs xim, etc... “vous nous donnez le moyen de les détecter et ça nous permet de les faire jouer ensemble sur le même serveur.”

Il faudrait que ça passe par Sony/Microsoft, pas par les sociétés qui vendent ces périphériques utilisés par 95% des diams/champions bien sûr :noel:

Le problème c'est qu'ils ont des intérêts divergents. Les fabricants de périphériques ont tout intérêt à ce que la situation reste comme elle est (ce serait stupide de faire cette "collaboration"), et idem pour Sony/MS qui touchent un peu de royalties.

Faudrait que ce soit vraiment appuyé par Ubi et les joueurs pour que Sony/MS changent, mais quand tu vois le peu de personnes concernées, Ubi qui pousse pas plus que ça, et l'argent négatif que ça rapporterait, faut pas s'attendre à ce que ça bouge rapidement.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 février 2021 à 23:24:40

Si il peut y'avoir des solutions à mettre en place mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Perso je pensais à une sorte de mis à l'écart des joueurs CS (comme les sessions pour mauvais joueurs sur GTA V), dans des games uniquement entre eux, comme ça les manettes seraient enfin uniquement entre eux aussi et tout le monde serait content.:oui:

Le seul problème c'est que parfois, quand on voit à la kill cam, un mec qui va pencher son arme droite gauche tbag très rapidement, faire une tête direct et faire un turn 360° en speed, ça peut-être autant un CS que certains joueurs manette jouant avec une grosse sensi vers 90~100. donc difficile à déceler et faire la différence.
Sans compter que le système de signalements ne serait pas fiable..

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 23:31:45

Effectivement...
D’un autre côté quand tu dis le peu de personnes concernées tu as sans doute raison. Alors ok on n’a pas les chiffres, mais on est tous d’accord pour dire qu’à haut elo sa joue beaucoup c/s. Donc au final, ça ne change strictement rien pour eux, vu qu’ils sont à armes égales.
Ensuite on descend p2,p3 là il y en a sans doute un peu moins, la part de manette augmente et finalement c’est à cet elo que ce doit être le plus problématique. Et puis on descend encore or, argent... il y a forcément des c/s mais bon ça reste marginal (je suis dans cet elo et je n’en vois pas tant que ça) Forcément quand j’en vois un, je rage :siffle: Mais je suis encore plus content quand je lui met un HS. :-p

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 février 2021 à 00:49:47

Et une autre chose indéniable, si les manettes étaient aussi faciles et pratiques pour les tbag shots, les hshot, les moves, et tout ce qui va avec, bref tout ce qu'on peut faire facilement avec un CS, elles seraient aussi utilisées sans problème et en grande majorité sur PC.. sauf que ce n'est pas le cas..
Là sur PC ce sont encore des suppositions mais on peut le déduire sans même le vérifier que des manettes sur PC comparés au CS sur des jeux FPS il y'en a même pas 5%...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment