CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencez à train sec mute

Sylvain_Pact
Sylvain_Pact
Niveau 31
21 février 2021 à 21:16:41

Parce que prochaine saison c'est un must pick https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501769984-castle-jesus.jpg
Enfin le nouvel agent va sans doute se faire nerf avant même de sortir du TS tellement le truc est pétax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501769242-pusle-risitas.jpg
Mais dans le doute hop hop on lance des terros sledge smg11 2h/jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237814-r6s-valkyrie-jesus.png

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 février 2021 à 21:38:42

En vrai, le gadget fonctionne plus comme un outil anti-utilitaire plus qu'un outil anti-personnel.
Si le gadget est limité à 3 drones max, ça me semble plutôt correct, en sachant qu'il ne peut pas aller extrêmement loin en raison du timer à l'activation et au fait qu'on ne peut pas le lancer :oui:
Je m'attendais à bien pire en terme d'équilibrage perso :ok:

Sylvain_Pact
Sylvain_Pact
Niveau 31
21 février 2021 à 21:57:04

Dans sa fonction anti utilitaire il est bien ça je n'en doute pas, et il sera effectivement cantonné à ce rôle sur un défenseur actif .
C'est contre les défenseurs-ipad style echo ou maestro que ça va faire un carnage absolu, droner un maestro sur ses cams sans se faire voir c'est loin d'etre dur, à partir du moment ou tu sais ou il est c'est fini, ses coéquipiers ne passeront pas le round entier à regarder les dessous de portes pour le couvrir, ça sécurise un kill avec une facilité déconcertante, mute va être obligatoire en plus rien que pour défendre les murs avec trappe à drone ou porte juste à coté (Border, Chalet, Consulat..) qui seront impossible à antibreach sinon.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 février 2021 à 22:13:04

C'est évident que l'agent est un hard-counter aux agents à cams, et ce n'est sûrement pas pour rien qu'ils ont implanté avec ça la mécanique qui permet d'utiliser activement les cams spéciales après la mort.
Mais je ne doute pas que la méta saura s'adapter pour mieux se protéger du drone explosif. Et quelque chose me dit qu'un nouvel agent anti-drones/électronique ne saurait tarder dans le courant de l'année, ou peut-être même un gadget secondaire dans ce style pour rééquilibrer leur nombre entre l'attaque et la défense :oui: (Ensuite je ne suis pas devin, mais ça ne me semble pas incongru que le jeu évolue dans ce sens).

Londrekia
Londrekia
Niveau 10
21 février 2021 à 22:13:18

Le 21 février 2021 à 21:38:42 NRV-Black a écrit :
En vrai, le gadget fonctionne plus comme un outil anti-utilitaire plus qu'un outil anti-personnel.
Si le gadget est limité à 3 drones max, ça me semble plutôt correct, en sachant qu'il ne peut pas aller extrêmement loin en raison du timer à l'activation et au fait qu'on ne peut pas le lancer :oui:

Il en a 4 d'après ce que j'ai vu.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 février 2021 à 22:16:03

Le 21 février 2021 à 22:13:18 Londrekia a écrit :

Oui, en général les nouveaux agents sortent souvent sur les TS plus forts qu'ils ne le devraient, mais je pense qu'ils feront par la suite le changement à trois drones, car sinon ça ferait trop d'utility pour un seul agent.

Londrekia
Londrekia
Niveau 10
21 février 2021 à 22:17:13

Le 21 février 2021 à 22:16:03 NRV-Black a écrit :

Oui, en général les nouveaux agents sortent souvent sur les TS plus forts qu'ils ne le devraient, mais je pense qu'ils feront par la suite le changement à trois drones, car sinon ça ferait trop d'utility pour un seul agent.

Ouais j'imagine je suppose que pour vendre c'est pas fou fou de faire des opérateurs mauvais à la sortie :hap:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
21 février 2021 à 22:19:58

Le 21 février 2021 à 22:17:13 Londrekia a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:16:03 NRV-Black a écrit :

Ouais j'imagine je suppose que pour vendre c'est pas fou fou de faire des opérateurs mauvais à la sortie :hap:

*Rigole en Nokk/Warden* :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment