CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échauffement avant game / affiner sa sensibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 22:56:04

Mesdames, messieurs.

J'ai tourné une petite vidéo pour aider certains de mes collègues pour s'améliorer a R6, pour les aider a trouver leur sensi (la quête qui n'a pas de fin haha) ou pour tout simplement s'échauffer.

https://youtu.be/xR_MV4WZf0E

Dans le même temps j'essaie de collecter des techniques pour compléter la méthode, avez vous des routines? Des habitudes ? Ou une préparation mentale particulière pour vous améliorer encore et toujours ?

Je vous remercie et a bientôt 😉

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 23:01:57

Je suis joueur PS4 (je précise)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 février 2021 à 23:42:24

avez vous des routines? Des habitudes ?

Je fais toujours 15 minutes de chasse aux terroristes avant le multi pour bien m'habituer à la sensi, c'est tout :oui:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 11:50:33

Bizarre quand je fais un topic avec une de mes vidéo je me fais lock instantanément :)

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 12:32:33

Le 24 février 2021 à 11:50:33 ALCINO a écrit :
Bizarre quand je fais un topic avec une de mes vidéo je me fais lock instantanément :)

La vidéo de ton meilleur tir à la tête ? C’est que t’as pas lu la raison du lock... “toute vidéo d’action personnelle est la bienvenue sur le topic dédié”. C’est tout, reposte ta vidéo au bon endroit :ok: Ici il s’agit d’une vidéo d’aide à l’échauffement, visée, etc... c’est différent.

Par_La_Fenetre Par_La_Fenetre
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:30:10

Super, merci je vais matter ca.
Je me chauffe sur Chalet en général.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 23:21:51

Le 24 février 2021 à 12:32:33 babaorhum1234 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:50:33 ALCINO a écrit :
Bizarre quand je fais un topic avec une de mes vidéo je me fais lock instantanément :)

La vidéo de ton meilleur tir à la tête ? C’est que t’as pas lu la raison du lock... “toute vidéo d’action personnelle est la bienvenue sur le topic dédié”. C’est tout, reposte ta vidéo au bon endroit :ok: Ici il s’agit d’une vidéo d’aide à l’échauffement, visée, etc... c’est différent.

Gros le forum est à moitié mort , tu mets une vidéo de 5 sec d'UN TK pour faire rire un peu les gens et tu te fais lock instantanément ...

L'autre topic où tout est réuni tout le monde s'en branle et moi le premier , j'ai regardé un peu c'est juste une vidéo derrière l'autre , personne qui réagit ... à quoi bon .

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 11:11:28

Perso je fais 2, 3 manches en mode gros bourrin et en ne visant que lorsque je tombe sur un bot pour échauffer la sensi hip fire.

Ensuite, quelque une en faisant des décales (shoulder pick/ beaulo pick) a chaque portes ou autre pour travailler les decale et évidemment en essayant de mettre des one tap décale.

Je le fais plus mais pendant un moment je faisais des terroriste hunt en faisant exprès d'avoir un cross hair dégueulasses pour envoyer que des flicks et donc les chauffer.

Perso j'aime pas faire des TH en visant comme tu fais, je préfère ne jamais viser pour travailler surtout le HIP qui sera plus important sur des reflex shot, turn ou autre .
Faire les deux serais le top.

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
02 mars 2021 à 17:45:22

Lol merci bcp pour ton témoignage, ça n'est pas idiot de faire comme tu fais, je n'y avais pas pensé.
Mais que veux dire Flick ? Et HIP?

Le travail des réflexes j'avoue c'est important.

Jean_Bierre Jean_Bierre
MP
Niveau 4
18 mars 2021 à 09:07:13

Up pour reponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment