Le 30 avril 2021 à 08:40:37 :
je vois que ça a pas changé 
99% des skins élites sont immondes et ruine complétement l'immersion du jeu (inexistante dorénavant, merci les enfants ) 
Tant de potentiel gâché 
Le problème que tu soulèves n’est pas lié aux élites. Mais au besoin de renouveler la clientèle. Le jeu est assez "vieux", beaucoup sont partis pour x raisons et de ce fait Ubisoft à besoin d’aller chercher de nouveau joueurs.
Et malheureusement pour les puristes, ça passe par le fait de rendre le jeu plus enfantin. Aujourd’hui le publique cible c’est (je pense) 12-17ans. Au début ça devait être +18mature-30.
Le jeu reste assez original malgré tout et sans réelle concurrence sur console. Si j’étais sur pc ça ferait longtemps que j’aurais lâcher ce jeu.
Ce skin est vraiment moisi
et donne une idée de l’importance que donne Ubisoft à son jeu. Comparons simplement l’élite de hibbana à celui de kali ou jackal.
Tu pleures 
Message édité le 30 avril 2021 à 09:02:54 par babaorhum1234