CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire...

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 février 2021 à 07:29:54

Comment faire comprendre à mes alliés que R6 est un jeux d'équipe ?

:merci: d'avance

Je ne compte plus le nombre de teams composée essentiellement de gents qui se croient tout seul en mede loup solitaire qui foncedé une équipe à eux seul
D'une ça ne marche que quand l'équipe adverse est vraiment encore plus mauvaise que nous

Mais bien souvent le pire c'est qu'il est pas le seul à vouloir se croire dans Call Of et avoir ce comportement (et cet ego a compenser) ridicule

Le nombre de manches en offense où c'est comme si on jouait en sous-nombre :nonnon: Parce que le loup solitaire (ca fait kikoo dark sasuke lol) est juste un sac comme nous le reste de la team
C'est juste scandaleux !

En défense c'est moins dérangeant maos en attaque c'est une catastrophe
Je sais que je suis que level 46 mais c'est quand même désespérant :non:

Message édité le 18 février 2021 à 07:32:42 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 février 2021 à 07:49:52

j'ajoute même que quand on se retrouve avec seulement 1 cancer rush solo yolo, d'autres joueurs frustrés se mettent a l'imiter en espérant gratter des frags avant que l'équipe ne sombre

Je passe la moitié de mes mancher à tromper (comme un éléphant :o)) ) mes adversaires pour les distraire

0 frags souvent

Pire: quand mr gogole a la manche suivante pick Iana en speed et que je me retrouve à prendre mes anciens mains avec lesquels je n'ai plus vraiment envie de jouer (souvent je prend twitch parce que c'est une bonne occase pour apprendre où sont les caméras intérieures et que ca serve a la "team" notez les guillemets...)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
18 février 2021 à 09:47:41

Il faut arrêter de jouer en solo et trouver une team, ya rien de mieux en soloQ et a bas niveau c'est que du rush Ash Toto donc t'arrivera pas a leur faire jouer Intel.

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
18 février 2021 à 09:59:36

Globalement ça ne va pas changer à moins de se monter une team

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 février 2021 à 11:08:15

Il faut arrêter de jouer en solo et trouver une team, ya rien de mieux en soloQ et a bas niveau c'est que du rush Ash Toto donc t'arrivera pas a leur faire jouer Intel.

J'osait pas parler de ce perso en particulier mdr donc c'est pas qu'une impression :rire:

Pas mal aussi font ça avec Iana, Finka, Zofia et Twitch alors qu'elles sont bien moins équipée pour ça (oui car un agent c'est pas juste un fusil d'assaut mais beaucoup ne le comprennent pas)

Monter une team... avoir des potes online toujours dispo ou vraiment une team définie avec des heures de rdv sur le jeux precises et tout ? ^^'

Message édité le 18 février 2021 à 11:09:37 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 février 2021 à 11:21:12

Marce qu'en plus sur xbox il y a toujourd moins de monde lol

VeTchO__X
VeTchO__X
Niveau 3
18 février 2021 à 15:25:05

Le 18 février 2021 à 11:21:12 AnnaLaTarentule a écrit :

change de support , va sur PS4 même si le taux de gens toxique est très élevé du moins jusqu'a l'élo P1 et + :ok:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 février 2021 à 15:39:08

Tu dois sans doute être bas elo, tu veux gagner ? joue agressif et rush. Y'a pas de jeu d'équipe en ranked jusqu'a un certain stade, encore moins en soloQ.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
18 février 2021 à 17:06:30

Le 18 février 2021 à 15:25:05 VeTchO__X a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:21:12 AnnaLaTarentule a écrit :

change de support , va sur PS4 même si le taux de gens toxique est très élevé du moins jusqu'a l'élo P1 et + :ok:

N'importe quoi :rire:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 février 2021 à 17:25:42

Topic des coups de gueule ?

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 février 2021 à 19:26:16

Effectivement je suis assez bas elo (niveau 46)

je veux pas necessairement gagner meme si ça fait toujours plaiz la gagne je cracherai pas dessus bien sûr :fou:

Mais au moins jouer a R6 comme c'est sensé se jouer quoi :non:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
18 février 2021 à 19:30:58

+ j'ajoute que j'ai déjà claqué pas mal de thunes pour debloquer des angents que j'aime bien, ca fait un bout de tps que j'ai pas foutu 20E pour un pack de renommée histoire de prendre des agents et j'ai pas envie de remettre ça sur ps4 je pensais que c'était assez quoi xD
+
Pas envie de me farcir du grind pour recup mes agents favoris de la xbox sur ps4... vraiment ^^'

VeTchO__X
VeTchO__X
Niveau 3
18 février 2021 à 21:45:54

Le 18 février 2021 à 19:30:58 AnnaLaTarentule a écrit :
+ j'ajoute que j'ai déjà claqué pas mal de thunes pour debloquer des angents que j'aime bien, ca fait un bout de tps que j'ai pas foutu 20E pour un pack de renommée histoire de prendre des agents et j'ai pas envie de remettre ça sur ps4 je pensais que c'était assez quoi xD
+
Pas envie de me farcir du grind pour recup mes agents favoris de la xbox sur ps4... vraiment ^^'

en vrai t'as envie de rien :rire:

et sinon rien ne t'oblige a mettre 20 balles il suffit de farm de la renommé :hap:

Message édité le 18 février 2021 à 21:50:18 par VeTchO__X
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 février 2021 à 22:25:17

Le 18 février 2021 à 21:45:54 VeTchO__X a écrit :

+

et sinon rien ne t'oblige a mettre 20 balles il suffit de farm de la renommé :hap:

Utilité d’aller sur PS4 quand tu es sur Xbox ? :rire:

Le jeu c’est le même hein

VeTchO__X
VeTchO__X
Niveau 3
18 février 2021 à 22:33:07

Le 18 février 2021 à 22:25:17 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:45:54 VeTchO__X a écrit :

+

Utilité d’aller sur PS4 quand tu es sur Xbox ? :rire:

Le jeu c’est le même hein

y a plus de monde sur PS4 que sur Xbox et PC

bien sur qui dit grosse communauté dit toxicité mais suffit d'avoir une team et de jouer a haut élo :ok:

Message édité le 18 février 2021 à 22:33:46 par VeTchO__X
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment