Salut tout le monde ,
Alors voilà il y a pas longtemps je suis tombé sur une vidéo au pif de R6 qui parlait des options à mettre pour jouer de façon optimale et je suis arrivé au point où la personne disait qu'il fallait enlever la vsync pour avoir moins d'input lag .
Sachant que j'ai un écran 60hz VGA 900p ( rigolez pas ) , j'ai quand même décidé de désactiver la vsync et à ma grande surprise , j'ai maintenant l'impression de bien toucher l'adversaire même si je perds le duel ( alors qu'avant non )
Alors je ne sais pas si c'est un effet placebo mais ça a l'air de marcher bizarrement ...
Le problème dans tout ça c'est que si je désactive la vsync , mon stream n'est pas super fluide ...
Bref , en cherchant des choses sur l'input lag sur ce forum j'ai trouvé des gens qui disaient qu'il fallait en plus mettre en plein écran , ce que j'ai ensuite fait , seulement voilà, quand je fais ça , du coup mes fps sont bloqués à 60 à cause de mon écran même avec la vsync désactivée .
Je me pose alors cette question , est-ce que même avec le plein écran , la vsync est bien désactivée et du coup je bénéficie bien de l'input lag en moins ou bien alors ça me met une vsync " forcée " et du coup c'est comme avant ?
Est-ce que les 2 se "cumulent " ?
Merci d'avance.