CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Implémentation de dernière minute ?

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 février 2021 à 11:54:17

Salut a tous,

Je regarde des vidéos YouTube de présentation de la nouvelle saison et personne ne parle de la prise en main des drones et gadgets après la mort pour les défenseurs alors que c'est le truc qui est peut être le plus impactant dans les changements...
Vous pensez que ça a été rajouté en dernière minute pour faire un effet de surprise ? Ça me paraît bizarre quand même

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
22 février 2021 à 12:07:03

Ce ne sera pas implémenté dès cette saison il me semble, c'est peut être pour ça

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 février 2021 à 12:28:57

C'est un changement d'année 6 mais pas de saison 1 :oui:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 février 2021 à 12:34:25

Ok je comprends mieux , du coup y'a sûrement de fortes chances que ça soit pas mis :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 février 2021 à 12:48:11

Ça va être ultra cheaté moi je le sens. Limite Echo Maestro vont être must pick pour ceux qui sont pas ouf en game et qui jouent uniquement support..

Je trouve ça injuste pour ceux qui par exemple butent Maestro mais que si thermitte ensuite veut ouvrir un mur et qu'une camaestro est à proximité, ben le "Fantôme" de Maestro peut empêcher l'ouverture du mur.. ou pire 1vs1 avec Echo mort chez les défenseurs, et en met plein la gueule de l'attaquant pendant que le défenseur peut à son aise et facilement le buter pendant son étourdissement..
c'est clairement n'importe quoi, je suis persuadé que ce système ne va pas faire long feu. c'est juste de la pure et simple logique.
Un équilibre totalement mis de côté avec un avantage considérable pour les défenseurs..

Stiveun-Cigale
Stiveun-Cigale
Niveau 8
22 février 2021 à 13:01:26

Ca ne passera JAMAIS le test server :ok:
Je rappelle que les pro ont chialé pour un perso qui dans certains cas peut se relever tout seul etc, donc je pense pas qu'ils vont accepter ce genre de trucs :rire: Et vu que ce sont les pros qui décident des changement du jeu au final eh bien... voilà :(

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
22 février 2021 à 13:03:32

Le 22 février 2021 à 12:48:11 youshii7 a écrit :
Ça va être ultra cheaté moi je le sens. Limite Echo Maestro vont être must pick pour ceux qui sont pas ouf en game et qui jouent uniquement support..

Je trouve ça injuste pour ceux qui par exemple butent Maestro mais que si thermitte ensuite veut ouvrir un mur et qu'une camaestro est à proximité, ben le "Fantôme" de Maestro peut empêcher l'ouverture du mur.. ou pire 1vs1 avec Echo mort chez les défenseurs, et en met plein la gueule de l'attaquant pendant que le défenseur peut à son aise et facilement le buter pendant son étourdissement..
c'est clairement n'importe quoi, je suis persuadé que ce système ne va pas faire long feu. c'est juste de la pure et simple logique.
Un équilibre totalement mis de côté avec un avantage considérable pour les défenseurs..

C'est pour ça qu'ils ont rajoutés l'arme secondaire et rendu le drone d'Echo visible y'a pas longtemps ( ils devaient déjà avoir l'idée en tête...)
Je me demande si tu auras la même chose en attaque et que tu pourras prendre le contrôle des drones de ton équipe ou peut être que les tiens mais ça serait fort quand même

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 février 2021 à 13:42:40

Les Yokai ne sont pas invisibles et les attaquants ont de plus en plus de gadgets pour détruire les gadgets de défense. Dont le Gonne 6.
Les attaquants auront aussi accès à leurs drones, apparemment les drones non lancés seront drop à notre mort.

Il va y avoir du changement des deux côtés :oui:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
22 février 2021 à 13:54:24

Aussi, durant le Dev Panel, ils ont annoncés pleins de possibilités d'équilibrage d'agent à venir dans les prochaines saisons, notamment le fait que les Evil Eye de Maestro pourront être détruits par les coups de mêlée. Source : https://youtu.be/FPaXXqkibHM?t=1094

Tokoji
Tokoji
Niveau 9
22 février 2021 à 16:44:08

VDD il explique que ça enlèvera simplement la vision tant que le evil eye reste fermé, il ne sera pas détruit par mêlée. :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment