CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'étais gold/silver je suis cuivre 5 ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WPecker WPecker
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 à 22:31:13

Comment on fait pour remonter ? :hap:

sérieusement j'aimerais au moins retrouver le bronzes , car la ils ne renforcent même pas les murs , full tk et leaver ... :hap:
du coup les parties sont souvent no match et coin flip ...

j'ai genre 23 win et 30 loses :(

Eyllaw Eyllaw
MP
Niveau 3
23 janvier 2021 à 23:38:49

Jouer en équipe avec des potes

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
23 janvier 2021 à 23:56:39

Pour remonter faut jouer beaucoup.

Si t'as le niveau tu remonteras, sinon tu resteras en cuivre jusqu'à progresser ou avoir de la chance.

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 53
24 janvier 2021 à 01:02:07

La descente aux enfers bordel :peur:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
24 janvier 2021 à 02:37:59

Le 23 janvier 2021 à 23:56:39 HeldenShook a écrit :
Pour remonter faut jouer beaucoup.

Si t'as le niveau tu remonteras, sinon tu resteras en cuivre jusqu'à progresser ou avoir de la chance.

Rien à rajouter
Dans ton cas l'auteur t'as que 53 parties dans la saison, si t'as vraiment un niveau supérieur à cuivre continue de jouer et tu en sortira

Message édité le 24 janvier 2021 à 02:38:59 par Tintock
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
24 janvier 2021 à 15:57:02

Question : Comment t'as fais pour passer de G/S à copper, t'as derank volontairement ? Parce que sérieusement le silver c'est pas dur, le bronze encore moins

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
25 janvier 2021 à 07:34:41

Rien à voir avec la difficulté, suffit de tomber sur des équipes claquées de son côté pour redescendre en rang. La soloQ c'est pas évident même avec un bon niveau ,à moins de porter toute tes teams..

Le mieux est de jouer en équipe

mercato912 mercato912
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 09:51:42

Ouai j'ai le même soucis quand je joue avec un pote ont monté quand je joue seul je descends car souvent je fais des 2 vs 4 ou 1 vs 3 il suffit que ça ouvre thermite et ont perd ce genre de chose.

Gergy Gergy
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 22:40:14

Le problème c'est que arrivé bas silver, il ne faut surtout pas perdre le premier round sinon c'est direct 1 ou 2 gars qui quitte

Fratellini_ Fratellini_
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 23:16:34

Deja que Gold c'est eclaté mais alors cuivre 5.....Chui desolé te dire ca mais tu va devoir finir la saison dans cet elo de bots. Et a la prochaine saison joue en full stack et ne lance pas en soloQ

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 00:42:03

car j'ai fais des pauses :hap:

au début j'étais gold puis après silver puis après 2 fois high bronze , puis la j'avais pas rejouer depuis longtemps et j'avais foiré mes placements , maintenant que je suis bien dans le jeu ça dégoute un peu :hap:
mais bon je vais essayer de sortir totu à l'heure j'ai frolé le bronze malheureusement j'ai pas pu carry tout :(

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 08:49:16

C'est le malheur de la soloQ quand j'ai de la chance sur les team ou quand je joue a minimum 2 je tourne autour du platine 3 mais en solo tu peux facile descendre low gold si t'es mates gère que dalle
Sur un de mes compte je suis gold 2 hier je fais 2 rank en solo la première j'ai dû terminer en 14-4 et on a gagné de justesse parce que j'ai du faire 4 clutch pour gagner!
Le deuxième je lance on gagne la première manche la deuxième je sais pas pourquoi il ya un TK ya deux personne qui déconnecte donc on se retrouve ne 3vs5. La deuxième manche je réussi à la gagné en clutch. Ils nous rattrappent ensuite 3-3 et a la septième manche les deux mongolito rejoignent enfin la game on la gagné 5-4 au final. Mais j'ai dû terminer en 17-5.
Donc si tu ne top frag pas en game es soloQ ça sert a rien rien parce qu'en général bras de mate éclaté qui renforce pas les mur, ne prennent pas les cams une fois mort, meurt en entry frag. Bref c'est la merde.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
27 janvier 2021 à 11:20:48

Toujours le même débat. T'es bon tu montes, que ce soit en soloQ ou squad.

-MocLoV- -MocLoV-
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:55:38

Si t’es cuivre pose toi les bonnes questions sur ton Level sérieusement :( Comme dit, si t’es bon tu montes, soloQ ou squad

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 01:09:33

Je serais pas aussi catégorique que les vdd même si je suis a peu près d'accord avec eux ..

Un platine 3 en solo Q peux descendre 0r 3 et ça ne serait choquant.

Un or 2 peux descendre argent 2 et ce ne sera pas choquant

Un argent 2 peux descendre cuivre et ce ne sera pas choquant..

En gros je pense que plus ton elo est haut et plus tu auras de capacité a rester proche de ton lvl .

Un P2 confirmé tombera maxi p3 donc pas tres loin de son ancien grade

Alors qu'un argent pourra dégringoler d'énormément de grade sans rien pouvoir faire ..
Fin je pense que c'est logique, loin d'être l'idée du siècle.

Forcement un or 4 qui descend cuivre ne me choque pas . Un platine ou ça me choquerais même en silver

Forcement que les or 4 qui descendent se disent qu'ils doivent remonter..

Mais que veux dire être or 4 ? Quand tu regarde le lvl pur d'un or 4 a un silver 4 je suis désolé mais les différences sont minimes .

Il y a énormément de grades .. Ce qui fait penser a certains qu'ils sont un peu meilleurs que tel ou intel ..

Alors qu'en vraie il y a 3,4 niveaux .

Les meilleurs (p1,diams, champ)

Les tryhardeur (or1, p3, p2 )

Et le reste :rire: ..

Bref j'abuse un peu mais vous m'avez compris .

Un p3 confirmé fera la différence EN GÉNÉRAL a 4,5 elo en dessous de lui donc contre du or 4

Un or 4 pas forcement a 4, 5 elo en dessous..

Un silver 4 encore moins .

Tous n'est pas juste et il y a surment des contre exemple etc ..

Bref a retenir ?

Améliorez vous et ça devrait le faire

Votre grade n'est pas forcement le reflet de votre niveau ! Surment le point le plus important ..

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 38
14 février 2021 à 02:23:58

Genre on peut être stuck en cuivre ? :rire:

Tu mets n'importe quel joueur qui ne mérite pas ce rang dans cet elo et il 1v5 la team adverse au pistolet. :rire:

Message édité le 14 février 2021 à 02:25:00 par vautourdudrama
kingdebelair66 kingdebelair66
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 18:58:42

J’étais diamant, je suis p2 :o))
Pire saison ever pour moi.

cena26000estban cena26000estban
MP
Niveau 56
17 février 2021 à 19:08:41

Perso quand je lisais ici le témoignage de certains qui dégringolaient, je pensais que ça ne m’arriverait jamais

P3 depuis 4 saison, je suis actuellement à une défaite d’être bronze :)

Entre les ddos
les parties où littéralement je me fais éjecter de la game et impossible de revenir :)
les adversaires clavier souris smurf, tandis que mes alliés sont réellement nul
Ça a fait que j’ai foiré les 10 games de placement. et maintenant il m’est quasiment impossible de remonter au platine, je suis dans une spirale quasiment bloquée.

Après cest possible que j’ai perdu un peu de niveau, mais être p3 régulièrement puis descendre quasi bronze...

Cest la seule saison où je lance en solo Q et je vois bien la différence

Message édité le 17 février 2021 à 19:09:27 par cena26000estban
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
17 février 2021 à 20:33:26

Perso je fais le yoyo argent 2-3 , c'est juste du pile ou face si t'as pas un niveau largement supérieur ( et quand je dis largement c'est LARGEMENT ) , je fais de bonnes et de mauvaises parties , ça dépend juste de coéquipiers , parfois je fais 0-6 je gagne , la partie d'après je sors les rounds de ma vie et on perd ...

Et c'est surtout JAMAIS équilibré les parties , c'est ultra frustrant et en plus de ça viennent s'ajouter les smurfs et le netcode ( l'adversaire qui te mets une décale et que tu vois meme pas à l'écran quel plaisir ) , ça donne juste pas envie de continuer .

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 20:35:46

Après le truc en solo Q ou meme en général. C'est pas parce que tu es dans tel ou tel case que tu a forcement le niveau de celle ci .

Perso j'ai connu une descente après une reprise . Je pense connaître a peu près comment ça se passe ..

Certe il y a des games ou tu feras du 14:4 et tu vas perdre car t'es vraiment dans la mauvaise équipe.

Autant dans pas mal de game perdu même avec beaucoup de kills tu remarqueras que si tu analyse ton jeu. T'arrivera a la conclusion que tu n'as pas assez respecté l'adversaire, que t'etais pas assez concentré, ou que tu a tous simplement fais 14 kills mais rater 1 ou 2 kills plutot facile et qui aurait changé le cour de la partie .

C'était mon ressentis perso .

Après oui tu me diras que tu n'as pas droit a l'erreur , ben oui effectivement en temps que platine en low rank tu dois full carry car comme tu dis dans l'équipe d'en face tu a surment un mec comme toi pas si mauvais que çà qui subit pareille que toi.

Plus facile a dire qu'a faire évidemment mais c'est comme çà.

Y a moyen de monter si tu gagne encore assez de point .
Si tu arrive a faire plus de 8k sans forcer contre des argent/bronze, en attaquant par le bon endroit, en choisissant le bon opérateur et en tryhardant un minimum et en jouant intelligemment bien sur il y a aucune raison de pas en faire plus ..

Puis je dis pas ça méchamment, mais au personnes qui disent avoir fais leur première solo Q depuis peu c'est peu être ça le problème justement..

En regardant un mec or/platine sur une manche dans des situations particulières mais surtout compliqué tu ressens direct si le mec fais de la solo Q ou si le mec est habitué a etre stack . Bon j'abuse un peu mais y a un peu de vraie .

La solo Q est je pense un moyen plus efficace pour prendre du lvl ..
Trop de gens on peur de lancer solo ou même a deux voir 3 ..
Certes tu peux tomber sur des teamate un peu con mais justement tu peux compter seulement sur toi toi-même, donc a avoir une vision d'ensemble de tous ce qui se passe sur la map etc ..
Bref faut aimer mais pour progresser je pense qu'il y a pas mieux .
Même si jouer en team travaillera d'autre aspect ..
Mais le gamesens c'est la solO Q

Bon encore une fois c'est juste mon avis , je dis peut-être de la merde, je ne suis qu'un P3 ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment