CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus des kaid ?

Biquette_Alpine
Biquette_Alpine
Niveau 4
20 décembre 2020 à 23:02:41

Salut à vous.

Depuis quelques temps je vois de plus en plus d'utilisations "abusives" de l'électricité de kaid. Avec ma team on découvre de plus en plus d'endroits où il est possible d'en mettre sans qu'on ne puisse rien faire pour les détruire hormis bien sûr être devant et donc déjà sur site. Un exemple assez flagrant se trouvant sur club house dans recettes ou un autre sur oregon où on peut renforcer les murs tunnel depuis l'extérieur de la maison.

Y'en a bien évidement pas mal d'autres dans ce genre et je voulais tout simplement votre avis sur la question. Trouvez-vous normal qu'on puisse à ce point abuser d'électricité du jeu, qui ne devrait logiquement pas passer à travers tout et n'importe quoi ?

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
20 décembre 2020 à 23:13:29

On a inventé la verticalité, Kali, IQ, Twitch :-)
Et surtout le ban de Kaid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490998264-ouch2.gif

Biquette_Alpine
Biquette_Alpine
Niveau 4
20 décembre 2020 à 23:34:20

Alors non justement dans les cas que je cite la verticalité ne sert à rien des éléments du décors permettent de les protéger tout comme ils sont protégés d'une IQ, le blast de la Kali ne les détruit pas non plus. La twitch pourquoi pas, mais c'est rare qu'elle survive longtemps sur site, d'autant plus que ceux là faut les chopper et qu'ils sont pas bien accessibles par le drone, sans compter un possible mozzie ou mute.

Du coup oui on peut le ban mais en fonction de la map c'est pas toujours la meilleure chose à faire et si pour le coup thatcher a été ban lui aussi je te souhaite vraiment du courage.

Ces techniques je les utilise car elles sont efficaces mais j'ai du mal à justifier qu'une chose aussi simple à faire puisse être aussi difficile à détruire.

JudyJeTAime
JudyJeTAime
Niveau 8
21 décembre 2020 à 02:43:34

Y a le sol destructible autour de la trappe ? Sinon go IQ+Maverick

Sous un meuble ? Go lancer une grenade, go explo ou simplement Maverick en 1/2 charge tu la casse la trappe.

Go Thatcher s'il est pas ban (ça coûte rien de le dire)

Tu parles de quels objos précisément ? Quelles trappes ?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 décembre 2020 à 08:45:19

Ben il faut juste chercher un autre moyen de détruire le mur et ya Twitch, Maverick, Thatcher, kali, et comme le dit le vdd ban kaid si tu y arrive pas.

youshii7
youshii7
Niveau 34
21 décembre 2020 à 09:05:34

Oregon buanderie il est connu le spot de kaid pour électrifier le mur chantier tunnel. En revanche si l'on connaît pas le spot soi même et sans IQ effectivement c'est ultra chaud à deviner, le spot se trouve en fait à l'extérieur. au rdc au garage tu ouvres la porte côté chantier et contre le mur (côté meeting donc) il y'a un ptit buisson au bas du mur et le rtila se trouve généralement là. Si vous ne voyez toujours pas jessaierai d'en faire un clip et de le mettre pour ceux qui veulent :ok:

Biquette_Alpine
Biquette_Alpine
Niveau 4
22 décembre 2020 à 01:27:27

Quand on le fait en team c'est sur club house, l'objo recettes. Dur d'expliquer mais en gros l'un est caché par un meuble donc impossible de l'avoir par en dessous. L'autre est au dessus d'un sol non destructible.

Vu qu'on ban thatcher il reste que twich, kali ou maverick pour nous embêter. Du coup on prend simplement mute/mozzie pour le drone et un jaëger/wamai pour les grenades. En faisant ça, en face ça n'ouvre pas vu que la zone d'action de la kali marche pas.

Hormis si tu peux les voir directement et donc tirer dessus, t'as vraiment pas de moyen de les détruire en étant safe.

On trouve des moyens de jouer contre ça bien sûr, mais rendre à ce point un des murs sur site impossible à détruire ça me pose problème. Encore une fois j'utilise ces techniques car c'est efficace, tout comme l'électricité qui passe à travers tout et n'importe quoi, c'est juste que je trouve ça ridicule et que pour peu que tu trouves des cachettes comme ça ou que tu le planque à un pixel prêt tu deny très facilement des trucs qui sont pourtant sensé contrer les kaid. S'il n'y a que moi que ça choque, soit, ce n'est que mon avis après tout.

Message édité le 22 décembre 2020 à 01:28:30 par Biquette_Alpine
youshii7
youshii7
Niveau 34
22 décembre 2020 à 07:59:05

Paradoxalement je peux comprendre que ça frustre mais perso ça m'interesse quand même ce spot. Kaid c'est pas mon main mais il peut m'arriver de le prendre pour ce genre de trick si j'y arrive ou pas.
Ce n'est bien évidemment pas la faute des joueurs. les joueurs ne font que profiter du trick qui ensuite se retransmet etc etc..
Encore une fois je comprends ta frustration à ne pas pouvoir détruire un Rtila hors d'atteinte mais d'une certaine manière si ça avait été toi qui l'aurais placé tu aurais bien été content à ce que le mur ne s'ouvre pas de tout le round. et je pense que ça aurait été pareil pour n'importe qui.

Biquette_Alpine
Biquette_Alpine
Niveau 4
22 décembre 2020 à 08:45:23

Oh non bien sûr que je ne reproche rien aux joueurs. C'est une mécanique du jeu c'est normal de s'en servir. C'est son existence même que je trouve anormale. La chose est certes assez spécifique mais pouvoir dans certaines situations ne tout simplement rien pouvoir faire me semble assez peu justifié.

Et effectivement quand je le fais, sachant très bien que ça va totalement empêcher l'ouverture du mur, c'est plaisant, tout comme de prendre une micro-ligne de l'enfer ou un spawnpeak du démon. Je trouve juste que c'est pas normal que la chose soit à ce point asymétrique.

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 décembre 2020 à 11:11:47

le meilleur moyen d'ouvrir un mur reste Maverick dans ton cas avec le trick des 2 breachs lignes parallèles.
Par contre tu pourrais faire un screen du spot de Kaid pour recette sur C.house ou décrire exactement où le mettre si ça te dérange pas. :ange:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment