Quand on le fait en team c'est sur club house, l'objo recettes. Dur d'expliquer mais en gros l'un est caché par un meuble donc impossible de l'avoir par en dessous. L'autre est au dessus d'un sol non destructible.
Vu qu'on ban thatcher il reste que twich, kali ou maverick pour nous embêter. Du coup on prend simplement mute/mozzie pour le drone et un jaëger/wamai pour les grenades. En faisant ça, en face ça n'ouvre pas vu que la zone d'action de la kali marche pas.
Hormis si tu peux les voir directement et donc tirer dessus, t'as vraiment pas de moyen de les détruire en étant safe.
On trouve des moyens de jouer contre ça bien sûr, mais rendre à ce point un des murs sur site impossible à détruire ça me pose problème. Encore une fois j'utilise ces techniques car c'est efficace, tout comme l'électricité qui passe à travers tout et n'importe quoi, c'est juste que je trouve ça ridicule et que pour peu que tu trouves des cachettes comme ça ou que tu le planque à un pixel prêt tu deny très facilement des trucs qui sont pourtant sensé contrer les kaid. S'il n'y a que moi que ça choque, soit, ce n'est que mon avis après tout.
Message édité le 22 décembre 2020 à 01:28:30 par Biquette_Alpine