CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMR caché

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
01 décembre 2020 à 09:54:39

Salut a tous,
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les sites de stats style R6 tracker affichent désormais votre MMR caché ( celui de la casu ).
Pour ma part j'ai pas du tout le même rank en classé et en casu et vous ça donne quoi ?

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
01 décembre 2020 à 11:21:12

Pareil que toi, rien à voir :-)
En ranked j'ai juste fais mes games de placements, je suis Or 3, par contre je joue beaucoup plus en partie rapide, et je viens de voir que j'étais Platine 3 :content:
C'est cool qu'on puisse enfin connaître notre mmr caché :oui:

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
01 décembre 2020 à 11:44:14

Pareil, j'ai un rank meilleur en casu qu'en ranked, mais j'ai aussi 4 fois plus de parties en rapide.
Par contre j'ai pas un rang aussi élevé que le tien :rire:
Du coup je me demande si c'est parce que je fais beaucoup plus de casu que de ranked ou si c'est dû à un manque de strat et de plan de jeu...

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
01 décembre 2020 à 13:41:22

Je suis Silver 1 en casual ! :rire:

.......

:mort:

Message édité le 01 décembre 2020 à 13:41:35 par ptibiscuit32
fugazi123
fugazi123
Niveau 17
01 décembre 2020 à 15:12:04

Le 01 décembre 2020 à 13:41:22 ptibiscuit32 a écrit :
Je suis Silver 1 en casual ! :rire:

.......

:mort:

Et en ranked t'es classé où d'habitude ?

LacusCIyne
LacusCIyne
Niveau 9
01 décembre 2020 à 19:54:27

Silver 2 cette saison en classée, platine 3 en casu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png (Mais beaucoup plus de parties non-classées (qui rentre dans casu, j'imagine du coup).

Message édité le 01 décembre 2020 à 19:55:01 par LacusCIyne
Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
10 décembre 2020 à 22:32:12

"Du coup je me demande si c'est parce que je fais beaucoup plus de casu que de ranked ou si c'est dû à un manque de strat et de plan de jeu..."

Honnêtement je pense que c'est plus facile en casu, les joueurs sont moins concentrés, moins sérieux, y a pas de strats' et tout, d'autant plus que les casu sont beaucoup plus rapide, ce qui permet d'en enchainer plus et de monter plus vite.
Perso j'ai pas vraiment de stratégie, je connais bien le jeu mais je joue toujours en solo, je communique seulement avec le ping, donc je pense pas que la différence vienne de là, mais plutôt de ce que je disais plus haut :oui:
D'ailleurs petite question, sur R6 Tracker, il me met mon rang avec mon mmr actuel en casu, mais sur 0 :3500/0

Et je suis bloqué à mon rang :( Comment ça se fait que je puisse pas monter plus ? C'est par rapport à mon rang en classé ?
(En sachant quand ranked à 3500 on est platine 2 je crois, et là je reste bloqué Or 1, c'est bizarre quand même :question:
Des idées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2020 à 22:38:03

C'est quoi le MMR ?

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
12 décembre 2020 à 14:40:20

Le 10 décembre 2020 à 22:32:12 Ostogoth a écrit :
"Du coup je me demande si c'est parce que je fais beaucoup plus de casu que de ranked ou si c'est dû à un manque de strat et de plan de jeu..."

Honnêtement je pense que c'est plus facile en casu, les joueurs sont moins concentrés, moins sérieux, y a pas de strats' et tout, d'autant plus que les casu sont beaucoup plus rapide, ce qui permet d'en enchainer plus et de monter plus vite.
Perso j'ai pas vraiment de stratégie, je connais bien le jeu mais je joue toujours en solo, je communique seulement avec le ping, donc je pense pas que la différence vienne de là, mais plutôt de ce que je disais plus haut :oui:
D'ailleurs petite question, sur R6 Tracker, il me met mon rang avec mon mmr actuel en casu, mais sur 0 :3500/0

Et je suis bloqué à mon rang :( Comment ça se fait que je puisse pas monter plus ? C'est par rapport à mon rang en classé ?
(En sachant quand ranked à 3500 on est platine 2 je crois, et là je reste bloqué Or 1, c'est bizarre quand même :question:
Des idées ?

J'ai l'impression que c'est tout le monde pareil , perso je suis a 2340/0 silver 3 sur R6 tracker :snif:
Mais par contre ça évolue si je gagne ou si je perds, je sais pas si t'as un rang max en casu en gold 1 mais je pense pas...

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
12 décembre 2020 à 14:44:02

Le 10 décembre 2020 à 22:38:03 Krmaarkus a écrit :
C'est quoi le MMR ?

Le MMR c'est le nombre de points que tu obtiens en gagnant et en perdant des matchs.
Plus tu gagnes, plus ce nombre est élevé et te permet de jouer avec des gens de ton "niveau" comme quand tu fais des parties classées et que tu changes de catégories ( cuivre, bronze, argent etc etc).

Fratellini_
Fratellini_
Niveau 19
12 décembre 2020 à 20:43:12

P1 en ranked avec 1.7kd et P3 en casu avec 2.93 de KD...Mais casu jarrete pas de quitter en plein matchs etc... donc bon, voila quoi...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment