CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cross-platform avec le patch next gen ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SUPRAJE SUPRAJE
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 21:34:47

Hello,

Ils avaient annoncés le patch Next Gen ET l'ajout du cross-platform, des nouvelles du cross-platform ?

SUPRAJE SUPRAJE
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 21:51:49

Je viens de trouver ça sur le site officiel :

Quant à la cross-progression et au cross-play entre PC et consoles, ou entre consoles de différentes familles, nous prenons en compte vos commentaires et nous savons à quel point ces fonctionnalités sont importantes pour vous. Bien qu'elles ne soient pas disponibles dès la sortie des versions sur nouvelle génération, nous explorons diverses possibilités. Nous souhaitons nous assurer que nous prenons en compte tous les éléments nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience technique possible. La mise en place de ce genre de fonctionnalités doit être dûment réfléchie, et c'est ce que nous sommes en train de faire. Vous en saurez plus dès que nous aurons plus d'informations sur ce sujet.

special-A special-A
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 09:28:25

Le 24 novembre 2020 à 21:51:49 Supraje a écrit :
Je viens de trouver ça sur le site officiel :

Quant à la cross-progression et au cross-play entre PC et consoles, ou entre consoles de différentes familles, nous prenons en compte vos commentaires et nous savons à quel point ces fonctionnalités sont importantes pour vous. Bien qu'elles ne soient pas disponibles dès la sortie des versions sur nouvelle génération, nous explorons diverses possibilités. Nous souhaitons nous assurer que nous prenons en compte tous les éléments nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience technique possible. La mise en place de ce genre de fonctionnalités doit être dûment réfléchie, et c'est ce que nous sommes en train de faire. Vous en saurez plus dès que nous aurons plus d'informations sur ce sujet.

Entre consoles OUI , les pc clairement non.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
25 novembre 2020 à 11:00:36

Si les joueurs console affrontent les joueurs PC, c'est TERMINÉ pour les joueurs manette :rire: pour avoir joué 2 ans PS4 et 2 ans PC, c'est le jour et la nuit. Bronze PC = platine PS4

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
25 novembre 2020 à 13:07:14

C'est bon jean pc tu as fini ta guerre de kids ?

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 13:08:33

Je ne sais pas quelle est votre obsession avec le cross platform, qui a envie de jouer contre des joueurs PC? De plus c'est impossible car sur PC on peut se pencher sans viser et sur console non, à partir de là c'est réglé donc à partir de là pas besoin de se pencher dessus.

Xbox PS4 à la limite

special-A special-A
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 13:12:10

Le 25 novembre 2020 à 11:00:36 AntoineFandePS3 a écrit :
Si les joueurs console affrontent les joueurs PC, c'est TERMINÉ pour les joueurs manette :rire: pour avoir joué 2 ans PS4 et 2 ans PC, c'est le jour et la nuit. Bronze PC = platine PS4

Aucun rapport , ancien diamant sur ps4 pourtant je suis p3/p2

WestFrozen WestFrozen
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 17:49:17

PC > CONSOLE

kingdebelair66 kingdebelair66
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 22:02:40

P2 console, Diam PC. Arrêtez de croire que les joueurs PC sont des dieux.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 15:48:32

Désolé de continuer dans le HS mais je suis d'accord ..

Pc bronze = ps4 plat c'est une connerie absolue ..

Je connais des platine ou autre qui sont passé sur pc et ils ont le même classement voir mieux ..

Ton raisonnement est celui ci car ton niveau a dû chuté en allant sur pc mais ce n'est pas le cas de tous le monde .

Tu passe un bon pc a un p1 ps4 je te garantis qu'il sera minimum p3 après quelque mois d'apprentissage..

Certains joueurs pro manettes a l'epoque sont maintenant en PL et sont champion en ranked ..

Les joueurs Pc meilleurs que console c'est une putin de légende. Ce n'est que le périphérique qui crée la différence de niveau

Certes le combo Cs pc vs manette est avantagé..
Mais beaucoup de joueurs pc se la ferme quand leur jeu préféré passe en cross plat

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2020 à 16:01:13

Diamant depuis toujours sur PS4 et pourtant sur PC je tourne aux alentours du P1/P2 :rire:
Faut arrêter de prendre votre cas pour une généralité les mecs qui galèrent avec un clavier/souris :rire:

SUPRAJE SUPRAJE
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 23:17:33

Mdr vos débat sans fin,
L'idée c'est juste de jouer avec mes potes sur PS en étant sur xbox

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 09:41:50

Yuzus qui a jamais touché un jeux vidéo sur PC (top 3 meilleur joueur console à l'époque) qui est une étoile montante sur R6 et jouant en CL maintenant.

Kryptic Runner (meilleur joueur console sans contestation), jamais touché un jeux vidéo sur PC également, top 30 mondiaux sur R6 après 2 semaines.

T'es bon tu montes

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 12:19:58

Le 27 novembre 2020 à 23:17:33 Supraje a écrit :
Mdr vos débat sans fin,
L'idée c'est juste de jouer avec mes potes sur PS en étant sur xbox

Va dire ça au joueur pc qui pensent être invincible

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 12:21:19

Le 28 novembre 2020 à 09:41:50 ]Kataclysm30[ a écrit :
Yuzus qui a jamais touché un jeux vidéo sur PC (top 3 meilleur joueur console à l'époque) qui est une étoile montante sur R6 et jouant en CL maintenant.

Kryptic Runner (meilleur joueur console sans contestation), jamais touché un jeux vidéo sur PC également, top 30 mondiaux sur R6 après 2 semaines.

T'es bon tu montes

Sachant que sur console a partir du p2 ça joue c.s , on as casi l'habitude et je fait même plus attention à force .

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
30 novembre 2020 à 19:28:07

Perso moi j'aimerais bien...

Car je joue avec mes potes sur play, mais j'aimerai bien y jouer avec d'autres sur PC.

Mais j'aimerai avant tout le cross-save, au moins pour les agents, skins etc... Car pas le courage de repartir à zéro.

Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
13 décembre 2020 à 15:09:48

Pardon, mais je me suis un peu perdu dans votre guerre PC/console.

Du coup je n'ai pas compris si oui ou non un joueur PS4 peut jouer avec un joueur xbox.

Quelqu'un pour répondre sans polémiquer sur celui qui aura la plus grosse ? Merci.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 décembre 2020 à 15:58:40

Le 13 décembre 2020 à 15:09:48 Josette82 a écrit :
Pardon, mais je me suis un peu perdu dans votre guerre PC/console.

Du coup je n'ai pas compris si oui ou non un joueur PS4 peut jouer avec un joueur xbox.

Quelqu'un pour répondre sans polémiquer sur celui qui aura la plus grosse ? Merci.

Non y'a pas de cross-play.

Y'a juste le crossplay entre joueurs PS4 et PS5, tout comme entre Xbox One et Xbox Series X.

Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
13 décembre 2020 à 16:10:23

Merci de ta réponse simple et efficace.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:12:25

Le 25 novembre 2020 à 11:00:36 AntoineFandePS3 a écrit :
Si les joueurs console affrontent les joueurs PC, c'est TERMINÉ pour les joueurs manette :rire: pour avoir joué 2 ans PS4 et 2 ans PC, c'est le jour et la nuit. Bronze PC = platine PS4

Totalement faux ça.

Platine sur PS4, je suis Platine sur PC, ah et sur PC le nombre de Platine ou Or qui sont d'une nullité tactique mais savent juste tirer c'est dingue, bref c'est pas le sujet.

Sinon cross-plateforme console / PC pourquoi pas mais faut que le matériel soit bien pris en compte, manettes avec manettes, souris avec souris.

Message édité le 13 décembre 2020 à 16:13:24 par Ggbb77
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment