CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collab Capcom

XyloDissident
XyloDissident
Niveau 10
17 novembre 2020 à 01:48:42

Yo les kheyous, juste pour annoncer que d'après de gros leaks chez Capcom assez récemment, on aurait possiblement bientôt une collaboration entre Rainbow Six et Capcom, sensément d'ici Mars 2021 d'après le calendrier de Capcom
Le contenu du leak est inconnu, ça peut être des skins, des agents, ou même un mode temporaire, et on ne connait pas non plus le ou les jeux qui pourraient faire partie de cette collab du côté Capcom. Donc pas mal de néant pour l'instant, mais si quelqu'un a des infos, il peut poster, ça peut être quelque chose de très cool :oui:

XyloDissident
XyloDissident
Niveau 10
17 novembre 2020 à 01:49:34

Je vous balance un lien avec tout le planning de Capcom si ça vous intéresse :ok:
https://media.discordapp.net/attachments/370725346384936960/777920552698380298/Sans_titre-1.png?width=572&height=406

Message édité le 17 novembre 2020 à 01:49:50 par XyloDissident
Tsain4
Tsain4
Niveau 5
17 novembre 2020 à 02:08:01

Vous allez avoir droit aux skins Ryu et Blanka et un agent qui fait des shoryuken et qui balance des hadouken :ok:

Toute les collab capcom il y a ça :ok:

XyloDissident
XyloDissident
Niveau 10
17 novembre 2020 à 07:37:10

[02:08:01] <Tsain4>
Vous allez avoir droit aux skins Ryu et Blanka et un agent qui fait des shoryuken et qui balance des hadouken :ok:

Toute les collab capcom il y a ça :ok:

Bah des skins SF ça peut être cool, c'est assez fun, je dirais pas non, mais j'imaginais plus des skins en rapport a Resident Evil plutôt perso, un skin BSAA, un skin du RPD, ou même des skins liés à des persos genre Ada Wong et tout
Les persos de RE ont une identité assez propre et marquée pour qu'on puisse faire des skins référence a eux ailleurs je pense

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 novembre 2020 à 08:11:59

je rejoins et plussoie vdd dans l'idée.:oui:

J'imagine Ying en Ada Wong, robe rouge, lunettes et coiffure comme dans RES 4.:bave:

J'essaie de me dire quel agent pourrait ressembler le plus à Chris Redfield et porter sa tenue BSAA. Buck, Jackal, ou peut-être Goyo?

Pour LS Kennedy, le plus à même de lui ressembler je dirai peut-être Thermitte (sans casque ni rien) soit Echo. un des 2 en veste cuir comme dans RE4 serait bien cool aussi pour ma part. :oui:

Alibi en Rebecca Chambers même si c'est pas elle en rôle de soigneur. :rire:

Melusi en Sheva Alomar.

Pulse en Albert Wesker mais par contre il faudrait lui ajouter des cheveux. et serait toujours mieux que son élite dégueulasse et immonde.

Bbeard en Barry Burton (ça c'est obligé d'y penser).:oui:

Valky en Jill Valentine.

Maverick ou Lésion pour Carlos Oliveira en tenue militaire Umbrella comme dans RE3.

Oryx grimé en Krauser.(pour les muscles)
On se retrouverait avec lui en partie avec son bras griffe qui clignote en rouge et qui nous transperce quand il nous fonce dessus en nous empalant.:rire: lool je déc.

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 novembre 2020 à 08:40:45

Même pour Far Cry 6 et Division 2. à voir pour ces 2 là.

Laolestes
Laolestes
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:03:40

Le 17 novembre 2020 à 08:11:59 youshii7 a écrit :
je rejoins et plussoie vdd dans l'idée.:oui:

J'imagine Ying en Ada Wong, robe rouge, lunettes et coiffure comme dans RES 4.:bave:

J'essaie de me dire quel agent pourrait ressembler le plus à Chris Redfield et porter sa tenue BSAA. Buck, Jackal, ou peut-être Goyo?

Pour LS Kennedy, le plus à même de lui ressembler je dirai peut-être Thermitte (sans casque ni rien) soit Echo. un des 2 en veste cuir comme dans RE4 serait bien cool aussi pour ma part. :oui:

Alibi en Rebecca Chambers même si c'est pas elle en rôle de soigneur. :rire:

Melusi en Sheva Alomar.

Pulse en Albert Wesker mais par contre il faudrait lui ajouter des cheveux. et serait toujours mieux que son élite dégueulasse et immonde.

Bbeard en Barry Burton (ça c'est obligé d'y penser).:oui:

Valky en Jill Valentine.

Maverick ou Lésion pour Carlos Oliveira en tenue militaire Umbrella comme dans RE3.

Oryx grimé en Krauser.(pour les muscles)
On se retrouverait avec lui en partie avec son bras griffe qui clignote en rouge et qui nous transperce quand il nous fonce dessus en nous empalant.:rire: lool je déc.

Ce gamin :ouch:

"oui heu pulse ça sera le méchant chauve dans resident evil :rire2: "

"albert wesker ça sera thermite quoi "

Ray-Ishido
Ray-Ishido
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:46:26

Des skins RE ce serai vraiment cool ça :oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 novembre 2020 à 13:02:07

Peut être le second élite de Zofia en Claire ou Jill :oui:
Je trouvais ça bizarre qu'elle ait un nouvel élite mais ça sera moins choquant si c'est une collaboration comme Tomb Raider.

Message édité le 17 novembre 2020 à 13:03:57 par Barbiatch
youshii7
youshii7
Niveau 34
17 novembre 2020 à 13:17:45

Si Ash n'avait pas son 2eme elite j'aurai dit elle pour Claire Redfield. mais pour Jill je dirai plus Valky tout de même

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 novembre 2020 à 14:09:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605618177-image.jpg
Zofia ferait une bonne Jill :oui:

Et ça match avec la date car les élites de la saison 4 sont Kali/Maverick et les élites de la saison 1 sont Zofia et Jackal.

J'espère que ça sera la tenue originale car le jean + débardeur bleu c'est un peu trop simple.

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
18 novembre 2020 à 03:03:03

Le 17 novembre 2020 à 14:09:00 Barbiatch a écrit :

Et ça match avec la date car les élites de la saison 4 sont Kali/Maverick et les élites de la saison 1 sont Zofia et Jackal.

J'espère que ça sera la tenue originale car le jean + débardeur bleu c'est un peu trop simple.

En vrai on pourrait avoir la tenue de Jill dans REbirth, avec son béret et sa tenue du STARS, ça serait vraiment kiffant
Si ils font ça c'est clairement day one pour moi ce Elite
Et je change de main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017482-tumblr-ll1p9gdto51qi7deco1-500.png

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
18 novembre 2020 à 03:08:01

Ou bien même des skins Ace Attorney, ils refont une collection et un Ace Attorney 7 pour l'année prochaine normalement, des skins Hunter et Phoenix ça peut être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501437674-phoenix-wright-think.png
Avec un Elite ou le perso pointe du doigt comme Phoenix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501436232-phoenix-wright-objection.png

Flapple
Flapple
Niveau 9
21 novembre 2020 à 16:45:48

Si en échange on peut désactiver les skins de mort ça me va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 21:03:44

On va pouvoir jouer Jean Reno en tenue du GIGN.

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 novembre 2020 à 09:30:28

Je doute fortement que Capcom fasse une collaboration pour mettre entre autres un skin de Jean Reno pour Onimusha 3 avec long pardessus (Bordel qu'il était bon à l'époque ce jeu :bave:) quoique Zero peut-être pour le pardessus ça lui irait bien :oui:

Street Fighter moins sûr aussi, ou peut-être le skin de Guile en débardeur, Cammy en militaire (je pencherai pour Alibi vu son petit gabarit), Nash également.
Zangyef pour Tachanka rework, russes tous les 2 ça tombe bien. :rire:

Monster Hunter et Devil May Cry, vraiment je ne pense pas..

Les skins militaires de Resident Evil sont et restent les plus plausibles à mon sens d'autant que Capcom comptera sûrement faire une certaine publicité pour un certain Resident Evil Village :ok: :bave:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 novembre 2020 à 14:41:42

Le 18 novembre 2020 à 03:03:03 Crazy_s0ap a écrit :

En vrai on pourrait avoir la tenue de Jill dans REbirth, avec son béret et sa tenue du STARS, ça serait vraiment kiffant
Et je change de main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017482-tumblr-ll1p9gdto51qi7deco1-500.png

Pourquoi pas mais la tenue jupe lui irait super bien aussi :bave:

Les skins militaires de Resident Evil sont et restent les plus plausibles à mon sens d'autant que Capcom comptera sûrement faire une certaine publicité pour un certain Resident Evil Village :ok: :bave:

C'est sûr. :oui:
Perso je reste sur mon idée de Zofia. Deux élites pour cet opérateur en si peu de temps, quelle est la justification à part une collaboration ? La seule autre personne qui a deux élites ( Crotale et Vipère sont identiques, la seule différente est la couleur des accessoires donc je les compte comme un seul élite ) est Ash et son second élite est une collaboration.

Message édité le 22 novembre 2020 à 14:42:10 par Barbiatch
DQDC
DQDC
Niveau 10
23 novembre 2020 à 09:31:14

Le 22 novembre 2020 à 14:41:42 Barbiatch a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 03:03:03 Crazy_s0ap a écrit :

Pourquoi pas mais la tenue jupe lui irait super bien aussi :bave:

C'est sûr. :oui:
Perso je reste sur mon idée de Zofia. Deux élites pour cet opérateur en si peu de temps, quelle est la justification à part une collaboration ? La seule autre personne qui a deux élites ( Crotale et Vipère sont identiques, la seule différente est la couleur des accessoires donc je les compte comme un seul élite ) est Ash et son second élite est une collaboration.

T'as surement raison, ça va être une zofia en Jill avec le béret en tenue S.T.A.R.S.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 janvier 2021 à 23:40:23

L'évènement Capcom vient de finir, ils ont annoncé des skins RE sur The Divison 2 mais rien pour Rainbow.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268796-image.png
Sur l'image on voit que Rainbow est plus tard donc je pense et j'espère que ce n'est pas annulé :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 janvier 2021 à 08:01:05

En tout cas c'est un beau et ingénieux coup marketing de Capcom que de se mettre en collaboration.
Ça fait une pub énorme et pas trop chère pour eux qu'Ubisoft fasse des skins etc.
Capcom est content, Ubisoft est content, les joueurs s'ils aiment Resident Evil aussi.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment