Le 13 novembre 2020 à 19:50:23 Pinpapaaa___ a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 20:35:44 saratovyvannyva a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 20:05:37 Alehqss a écrit :
Bonjour a vous peuple tactique de rainbow six siege .
Aimant énormément jouer Buck il m arrive quelques fois de rush bien comme il faut . Cependant une question subsiste.
Qu en est il du viseur laser sur l arme celui reduit il la dispersion de son FAP également ou juste celui de son AR/DMR ?
Merci
Il réduit aussi la dispersion du fusil à pompe quand tu tires à la hanche, de 25% de mémoire 
La question que je me suis posé depuis 2017 c'est : est ce que ça vaut VRAIMENT le coup ce laser ? je l'ai toujours laissé mais j'suis toujours obligé de viser un peu à côté quand je tiens une ligne avec Buck pour pas montrer ma pos' 
"Just win your gunfights" 
Plus sérieusement, je pense que ça en vaut la peine si tu joues Buck vraiment en mode passif/contrôle à la verticale, un peu de la façon dont les habitués de Buck (moi à l'époque par exemple, j'ai un coup de nostalgie là) le jouaient en A2/A3 sur des maps comme Consulat/Banque.
Le fait d'avoir un laser permet d'avoir des tirs plus incisifs au pompe, ça ouvre beaucoup plus facilement les surfaces à multi-cloisons. Parfois sans laser, tu te retrouves dans cette situation un peu bête où t'as enlevé une seule couche du mur/sol avec ton coup de pompe car les plomps n'étaient pas assez groupés pour faire sauter la deuxième.
L'autre avantage c'est de pouvoir ouvrir les murs de plus loin quand t'as un laser, c'est plus pratique pour garder de la distance quand tu veux prendre un mec par surprise.
De toute manière, je ne pense pas que ce soit si important que ça car Buck n'est plus trop META. Contrairement à ante-Grim Sky, son recul est aujourd'hui contrôlable par tout le monde et il n'a plus ses nades. C'est plus cet opérateur à super gros skill cap avec lequel tu peux faire des miracles quand tu le maitrises quoi. Aujourd'hui il y a trop de gadgets pour lui trouver une utilité, Ash est littéralement un meilleur pick stratégique que lui.
Bref, notre bon Canadien risque de chauffer le banc de touche pendant un moment 
Message édité le 13 novembre 2020 à 23:06:50 par saratovyvannyva