CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C8 viseur laser

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
11 novembre 2020 à 20:05:37

Bonjour a vous peuple tactique de rainbow six siege .
Aimant énormément jouer Buck il m arrive quelques fois de rush bien comme il faut . Cependant une question subsiste.
Qu en est il du viseur laser sur l arme celui reduit il la dispersion de son FAP également ou juste celui de son AR/DMR ?

Merci

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
11 novembre 2020 à 20:35:44

Le 11 novembre 2020 à 20:05:37 Alehqss a écrit :
Aimant énormément jouer Buck il m arrive quelques fois de rush bien comme il faut . Cependant une question subsiste.
Qu en est il du viseur laser sur l arme celui reduit il la dispersion de son FAP également ou juste celui de son AR/DMR ?

Merci

Il réduit aussi la dispersion du fusil à pompe quand tu tires à la hanche, de 25% de mémoire :hap:

Pinpapaaa___
Pinpapaaa___
Niveau 8
13 novembre 2020 à 19:50:23

Le 11 novembre 2020 à 20:35:44 saratovyvannyva a écrit :

Merci

Il réduit aussi la dispersion du fusil à pompe quand tu tires à la hanche, de 25% de mémoire :hap:

La question que je me suis posé depuis 2017 c'est : est ce que ça vaut VRAIMENT le coup ce laser ? je l'ai toujours laissé mais j'suis toujours obligé de viser un peu à côté quand je tiens une ligne avec Buck pour pas montrer ma pos' :rire:

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
13 novembre 2020 à 20:22:55

Je pense que ca vaut le coup si tu joues buck de manière dynamique . Si tu detruit le plafond et reste en haut avec ton poto sledge les copains défenseurs auront vite fait de te C4 avec le laser qui se balade dans la piece a leur pieds.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 novembre 2020 à 23:06:02

Le 13 novembre 2020 à 19:50:23 Pinpapaaa___ a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 20:35:44 saratovyvannyva a écrit :

Merci

La question que je me suis posé depuis 2017 c'est : est ce que ça vaut VRAIMENT le coup ce laser ? je l'ai toujours laissé mais j'suis toujours obligé de viser un peu à côté quand je tiens une ligne avec Buck pour pas montrer ma pos' :rire:

"Just win your gunfights" :hap:

Plus sérieusement, je pense que ça en vaut la peine si tu joues Buck vraiment en mode passif/contrôle à la verticale, un peu de la façon dont les habitués de Buck (moi à l'époque par exemple, j'ai un coup de nostalgie là) le jouaient en A2/A3 sur des maps comme Consulat/Banque.

Le fait d'avoir un laser permet d'avoir des tirs plus incisifs au pompe, ça ouvre beaucoup plus facilement les surfaces à multi-cloisons. Parfois sans laser, tu te retrouves dans cette situation un peu bête où t'as enlevé une seule couche du mur/sol avec ton coup de pompe car les plomps n'étaient pas assez groupés pour faire sauter la deuxième.

L'autre avantage c'est de pouvoir ouvrir les murs de plus loin quand t'as un laser, c'est plus pratique pour garder de la distance quand tu veux prendre un mec par surprise.

De toute manière, je ne pense pas que ce soit si important que ça car Buck n'est plus trop META. Contrairement à ante-Grim Sky, son recul est aujourd'hui contrôlable par tout le monde et il n'a plus ses nades. C'est plus cet opérateur à super gros skill cap avec lequel tu peux faire des miracles quand tu le maitrises quoi. Aujourd'hui il y a trop de gadgets pour lui trouver une utilité, Ash est littéralement un meilleur pick stratégique que lui.

Bref, notre bon Canadien risque de chauffer le banc de touche pendant un moment :hap:

Message édité le 13 novembre 2020 à 23:06:50 par saratovyvannyva
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment