CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference kaid et bandit

pepsybowls
pepsybowls
Niveau 7
11 octobre 2020 à 22:03:37

J'ai repris le jeu depuis peu de temps et j'ai repris bandit étant donné que j'aimais beaucoup sa mobilité, ses armes et la facilité d'utilité de son gadget.
Mais en ce qui concerne le gadget uniquement, je pense que kaid est simplement bandit en mieux, je ne comprend pas l'utilité de recycler le gadget d'un opérateur en mieux, qui peut m'expliquer ? Merci d'avance

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
11 octobre 2020 à 22:12:09

Bah Kaid permet d'électrifier les trappes, ce que Bandit ne peut pas faire déjà.
Donc à moins de créer des perches à selfies où on aurait mis les batteries, il fallait un autre opérateur.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
11 octobre 2020 à 22:25:18

Le gadget de Bandit est plus efficace pour détruire les hard breachs, vu qu'il met moins de temps pour être placé. Du coup, Bandit va avoir un gameplay généralement plus actif de défense des murs renforcés contre les assauts attaquants. Kaid peut aussi faire ce genre de chose, mais ce sera plus difficile contre un Thermite, par exemple.
Cependant, le gadget de Kaid est généralement plus efficace que celui de Bandit pour couvrir les murs renforcés, mais c'est surtout le gameplay entre les deux agents par rapport à leur mobilité et leurs armes qui varie.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
11 octobre 2020 à 22:44:20

Bandit + rapide pour poser une batterie et faire un bandit trick sur un mur renforcé.
Kaid un poil plus lent mais la possibilité d'envoyer son gadget à distance contrairement à bandit.

mercato912
mercato912
Niveau 7
11 octobre 2020 à 23:34:59

T'en a un qui peux roomee bandit avec son 1 de vitesse et un qui peux défendre avec son Snipe tenir des ligne sinon tout est dit en haut

cena26ban
cena26ban
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:03:55

Kaid peut électrifier trois murs avec un seul gadget :)

BigTuna
BigTuna
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:44:07

Le 11 octobre 2020 à 22:03:37 Pepsybowls a écrit :

je pense que kaid est simplement bandit en mieux, je ne comprend pas l'utilité de recycler le gadget d'un opérateur en mieux, qui peut m'expliquer ? Merci d'avance

Avec l'arrivée de Mav, Ace et du système de ban, il fallait bien une alternative à Bandit qui est passé d'operateur S tier à B tier. Même logique que l'introduction de Kali pour remplacer un Thatcher tout le temps ban https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
12 octobre 2020 à 18:48:57

Le 12 octobre 2020 à 15:03:55 cena26ban a écrit :

Comment?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:02:05

Le 12 octobre 2020 à 18:48:57 JackHenryPedro a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:03:55 cena26ban a écrit :

Comment?

Le changement a été fait durant la Y4S4. Si tu met une électrogriffe au milieu d'un renfort, les renforts adjacents seront électrifiés aussi.
https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/dvwqzg/nov_1319_shifting_tides_y4s4_test_server_patch/?utm_source=share&utm_medium=web2x

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
12 octobre 2020 à 21:09:50

Avec Bandit tu peux trick tous les breachers (Thermite, Hibana et Ace) et Thatcher ne peut rien contre toi. Avec Kaid tu ne peux trick que Hibana et Ace mais Ace arrivera à faire un trou avant que la griffe soit active. Et si Thatcher est là ça va être très compliqué de trick avec Kaid même si c'est possible. Cependant avec Kaid tu pourras électrifier jusqu'à 3 murs avec une seule griffe et la griffe peut être placée à un autre étage pour électrifier les murs. Avec Kaid tu peux aussi placer tes griffes hors de portée pour que Kali ne puisse pas détruire tes griffes.

Sinon pour Maverick c'est impossible de le contrer si il fait les 2 lignes pour retirer le renforcement. Mais quand il fait la ligne du bas, tu peux balancer un c4 vers le trou de ligne qu'il fait pour le tuer. Et le futur rework de Tachanka permettra d'empêcher Maverick de trick le mur.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
12 octobre 2020 à 21:16:50

Le 12 octobre 2020 à 21:09:50 vautourdudrama a écrit :

Et le futur rework de Tachanka permettra d'empêcher Maverick de trick le mur.

Comment? (je demande encore ^^)

Message édité le 12 octobre 2020 à 21:17:26 par JackHenryPedro
vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
12 octobre 2020 à 21:25:48

Le 12 octobre 2020 à 21:16:50 JackHenryPedro a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 21:09:50 vautourdudrama a écrit :

Et le futur rework de Tachanka permettra d'empêcher Maverick de trick le mur.

Comment? (je demande encore ^^)

En soit tu peux déjà le faire avec Smoke mais c'est absolument pas rentable de gaspiller ses bonbonnes de gaz pour ça. Mais avec Tachanka vu qu'il a 10 grenades incendiaires, tu pourras balancer tes grenades dans le trou que Maverick fera. Get Flanked a fait une vidéo dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=dHYjLrBQF-0

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment