CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un éditeur de Map

kentus34
kentus34
Niveau 5
26 septembre 2020 à 14:32:42

Salut voilà ce qu'il manque au jeu...
Qu'en pensez-vous ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 septembre 2020 à 17:15:17

Oui et non..

Oui parce que ça permettrait aux meilleures mondiales d'être éventuellement officielles après des essais d'Ubisoft et de les peaufiner si besoin, les joueurs ayant créées les maps en questions auraient une récompense de 100 ou 150 000 renommées par exemple..ça forcerait les joueurs à être dans une certaine compétition pour créer des maps ultimes et ultra bien foutues.
(Par exemple sur GTA V certaines activités de joueurs étaient infiniment mieux que celles de Rockstar), donc oui si on part de ce principe.:ok:

Et non parce que d'un autre côté ça mettrait un temps énorme à chacun des joueurs plutôt que de jouer, le but de R6 étant de s'amuser, sans compter qu'il s'agit d'Ubi hein, un tel système inclut dans le jeu amènerait sans doute beaucoup de bugs..

Cela dit, sans parler des contextes négatifs, une annonce officielle d'Ubi qui proposerait aux joueurs d'imaginer des rework de maps telles qu'Avion par exemple (Sans doute le rework le plus difficile à imaginer du jeu) etc avec un éditeur assez simpliste, avec par exemple juste 3 tailles de blocs (petit moyen grand), les trappes, des escaliers, fenêtres portes et echelles. perso il y aurait de quoi faire avec ça déjà :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
26 septembre 2020 à 19:52:10

Ce serait bien un éditeur de maps. On pourrait avoir des maps compétitives, des maps entraînement (vu qu'il y a déjà les assets des cibles) ou des maps fun/troll.

Malheureusement je crains que ça demande beaucoup de taf à Ubisoft pour rendre disponible un éditeur de map grand public. Eux travaillent avec leurs outils et c'est pas certain qu'ils veuillent les partager ni prendre du temps à créer quelque chose d'ergonomique où il y ait une sélection etc

J'ai l'impression qu'Ubi fait désormais le service minimum pour ce jeu avec des équipes réduites, donc à moins d'une sortie d'une nouvelle version de Siege je pense pas qu'on aura un éditeur de maps de sitôt.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
27 septembre 2020 à 04:31:17

Le 26 septembre 2020 à 17:15:17 youshii7 a écrit :
Oui et non..

Et non parce que d'un autre côté ça mettrait un temps énorme à chacun des joueurs plutôt que de jouer, le but de R6 étant de s'amuser, sans compter qu'il s'agit d'Ubi hein, un tel système inclut dans le jeu amènerait sans doute beaucoup de bugs..

100 % tout l'monde s'amuserait avec un éditeur de map plutôt que de lancer 3 modes jeux où c'est le zoo dont un remplit de tricheurs et bugs à haut élo :rire: :rire:

ça peut pas ramener plus de bugs que maintenant, ni plus d'option de triche vu que les mecs ont pu se téléporter et être invisible/rapide ou encore planter le defuser n'importe où bien avant 2018 :rire: :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
27 septembre 2020 à 13:18:23

Ne prends pas ton cas pour une généralité, il n'y a absolument pas 100% des joueurs qui passeraient leur temps sur un éditeur de map.. beaucoup préfèrerait voir les résultats d'autres et essayer plutôt que d'imaginer et construire.. Je sais pas où tu as vu que TOUTE la communauté voudrait absolument faire des maps customisée si c'était le cas mais bon...

--REKINZ--
--REKINZ--
Niveau 10
28 septembre 2020 à 12:45:14

Dust 2 Sur R6 :babe:

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
28 septembre 2020 à 12:56:24

Le 27 septembre 2020 à 13:18:23 youshii7 a écrit :
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il n'y a absolument pas 100% des joueurs qui passeraient leur temps sur un éditeur de map.. beaucoup préfèrerait voir les résultats d'autres et essayer plutôt que d'imaginer et construire.. Je sais pas où tu as vu que TOUTE la communauté voudrait absolument faire des maps customisée si c'était le cas mais bon...

T'as raison je parle surement d'une communauté de FPS qui connait encore les mods au lieu d'attendre tout les 3 mois pour une map/rework questionnable :rire:

J'veux dire vu l'état du jeu autant nous donner un editeur parce que je ne vois plus l'intérêt de lancer en ranked/unranked en ce moment.

kentus34
kentus34
Niveau 5
28 septembre 2020 à 14:51:25

Vdd à tout dit... certains rework sont pires que les originaux.
Uni sont comme tout le monde, parfois du sang neuf ou des idées extérieures pourrait leurs faire du bien.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment