CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Map Ban

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 Ă  21:59:46

Du coup au final le map pool s'est réduit đŸ€”
On ne tombe plus jamais sur Villa et Outback on dirait...

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 Ă  22:02:44

On tombe dessus seulement si les deux équipes s'accordent... Et en général les gens ne veulent pas trop le faire malheureusement

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 Ă  22:04:56

J'ai jamais autant joué Consulat et Café :rire:

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 Ă  22:09:17

Ouai mais on voit plu(s) thème park et ça ca fait du bien

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 37
17 septembre 2020 Ă  22:10:12

Oregon consulat litoral cafe canal...
Le reste ca sort rarement. Apres tu peux limite brain le choix de map tellement les gens votent tout le temps la meme chose

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 37
17 septembre 2020 Ă  22:11:38

Le 17 septembre 2020 à 22:09:17 _-deadpool-_ a écrit :
Ouai mais on voit plu(s) thème park et ça ca fait du bien

Jetais pas fan, mais elle me mabque presque tellement la rotation des maps est faible

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 septembre 2020 Ă  22:12:03

J'étais contre le map ban et vu ton message ça ne fait que confirmer ce que je craignais !

A l'époque il y avait des maps vraiment flinguées donc le ban était justifié :oui: Mais avec les rework et le map pool ranked ça n'a aucun sens ce ban à part tuer la variété.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 Ă  22:24:03

C’est une bonne idée au final qui devient une belle merde comme pour les trappe renfort sa part d’un bon sentiment qui peu vite être un enfer avec les mongol

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 Ă  22:31:58

Oui moi non plus je ne suis pas fan des votes map en général car on tombe toujours sur les mêmes...
J'ai joué toute la journée et comme a dit un vdd c'est les 4 mêmes maps qui tournent.

Moi bizarrement c'est gratte ciel qui me manque ! 😆

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 37
17 septembre 2020 Ă  22:34:54

Gratte ciel nest pas en classe.
Je parlaid juste du classe, sinon je ne said pas comment ca se passe, je ny joue pas

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 Ă  22:36:02

Oui je sais bien mais vivement le rework !

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 Ă  22:44:32

J’ai fait 5 fois suite oregon j’ai quitter le jeu au bout d’un moment j’en avais marre et retourner 2-3 h après

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 Ă  22:54:33

Jouer Outback c'est mort, insta ban.
Kanal, Villa et Theme Park pareil, si je peux éviter.

deathbello deathbello
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 Ă  23:30:58

Le ban map eet complètement bugger en plus, a chaque fois qu'il dois choisir aléatoirement un map sur deux, cest la map de gauche sui sort a chaque fois.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
18 septembre 2020 Ă  00:53:46

+1 VDD c'est très frustrant ça

Et puis depuis le map ban je fais les mêmes map en boucle, genre Oregon je dois la faire facilement une partie sur trois

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 Ă  01:32:35

Moi j’espère qu’ils vont faire des stats par rapport au map pool proposé, lesquelles sont jouées ou non. Afin de savoir ce que les joueurs aiment et s’inspirer pour une future nouvelle map? Qui sait... On a des infos là dessus ? Ou c’est définitif, il n’y aura jamais plus de nouvelles maps ?
Mais là clairement après une semaine c’est déjà lourd, soit oregon, soit café, soit littoral... outback me manque presque. Après il y a la solution no-ban mais en sachant que c’est d’office la map de gauche qui sera choisie (du moins sur ps4) ça n’a pas de sens.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 Ă  01:36:08

Le 18 septembre 2020 à 01:32:35 babaorhum1234 a écrit :
Moi j’espère qu’ils vont faire des stats par rapport au map pool proposé, lesquelles sont jouées ou non. Afin de savoir ce que les joueurs aiment et s’inspirer pour une future nouvelle map? Qui sait... On a des infos là dessus ? Ou c’est définitif, il n’y aura jamais plus de nouvelles maps ?
Mais là clairement après une semaine c’est déjà lourd, soit oregon, soit café, soit littoral... outback me manque presque. Après il y a la solution no-ban mais en sachant que c’est d’office la map de gauche qui sera choisie (du moins sur ps4) ça n’a pas de sens.

Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait plus jamais de nouvelles maps, c'est juste logique qu'ils s'occupent de rework celles qui sont mal faites de base avant d'en faire de nouvelles.

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 Ă  08:28:20

12 maps, 4 qui sautent presque tout le temps... Perso je tourne sur les 8 autres sans trop de problème. :(
Celle qui revient le plus est Littoral mais, c'est sûrement la plus équilibrée de toute.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
18 septembre 2020 Ă  13:13:17

J'ai hâte de voir les stats à la fin de la saison sur le % de ban des maps :rire:

Outback jouée 1 fois sur 10 000 matchs :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
18 septembre 2020 Ă  13:26:51

Ils ont quoi les gens contre Outback ?

Je la trouve correcte cette map, pas trop grande mais avec du roaming possible, de la verticalité vraiment exploitable sur tous les bomb sites, des longues lignes comme du close quarters, assez de possibilités pour les cams et les spawnkills...

Suivant le rank elle sera peut-être un peu trop favorable à la défense mais rien de dramatique, je trouve qu'il y a toujours des possibilités pour attaquer.

Je vois pas ce qui dérange tant que ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment