CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoloQ, a force...

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
17 septembre 2020 à 15:31:54

Salut à tous

Voilà à la base je jouer avec un pote mais là depuis quelques temps il n’a plus le net presque 2 mois

Et du coup je suis solo Q depuis, et à force je commence à me lasser du jeu...

Entre la commu pourri, ceux qui connaissent pas un minium de stats ou ceux qui joue comme si ils étaient sur tout autres jeu sauf R6 (genre aucune renfo, rush ou joue pour le kill au lieu de poser le difu depuis 1000 ans..)

Bref, j’adore le jeu malgré les soucis qu’il as mais aujourd’hui j’arrive à être gavé du jeu... pourtant j’ai envie de finir mon BP, mais manque de motivation car toujours les mêmes game ou pire depuis cette MAJ toujours les mêmes map jouer et les mêmes banni..

Ça vous est déjà arriver ?

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 septembre 2020 à 16:31:03

T'es au courant qu'il y'a un topic pour chacune des 3 plate-formes pour la recherche de joueurs?
Qu'il y'a Squad Finder en épingle sur le forum?
Et qu'il y'a les billets sur consoles?..

KheyMysterio_
KheyMysterio_
Niveau 7
17 septembre 2020 à 16:32:55

Le 17 septembre 2020 à 16:31:03 youshii7 a écrit :
T'es au courant qu'il y'a un topic pour chacune des 3 plate-formes pour la recherche de joueurs?
Qu'il y'a Squad Finder en épingle sur le forum?
Et qu'il y'a les billets sur consoles?..

Plus rapide de faire un topic que de rechercher des topics existants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946087-l-acteur-kayode-ewumi-dans-la-serie-hood.jpg

xRythm
xRythm
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:52:55

Et du coup je suis solo Q depuis, et à force je commence à me lasser du jeu...

Bienvenue dans ce que j'appelle, l'enfer des solo Q sur les jeux compétitifs. :hap:

Après plus de 2k heures sur R6, (fin, j'ai eu le ressenti dès ~80-100h), impossible de jouer seul - sans 1 ou 2 potes, étant un gros tryhard (:hap:), jouer avec des randoms qui s'en foutent de tout, c'est juste " injouable " / je ne prends aucun plaisir. :noel:

Seul moyen, soit tu trouves un autre jeu quand ton - tes pote(s) sont pas là, soit tu trouves de nouveaux potes. :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 septembre 2020 à 17:15:58

j'ai évoqué les billets sur consoles après si tu es sur PC j'imagine que c'est différent et que vous en avez pas mais bon dans tout les cas, tu as largement de choses à ta dispositions pour avoir des gens avec qui jouer. que ce soit pour une simple classée ou sur du long terme..

Tintock
Tintock
Niveau 37
17 septembre 2020 à 18:41:42

Depuis plusieurs saisons je joue quasiment full soloQ et faut avouer que le jeu a beaucoup moins de saveur, je me lasse beaucoup plus vite

Alors ouais je pourrais trouver des joueurs facilement mais vu la communauté FR PS4 à haut elo ça donne pas envie ...

KheyMysterio_
KheyMysterio_
Niveau 7
17 septembre 2020 à 18:44:47

[18:41:42] <Tintock>
Depuis plusieurs saisons je joue quasiment full soloQ et faut avouer que le jeu a beaucoup moins de saveur, je me lasse beaucoup plus vite

Alors ouais je pourrais trouver des joueurs facilement mais vu la communauté FR PS4 à haut elo ça donne pas envie ...

C'est sur toutes les plateformes je te rassure

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
17 septembre 2020 à 19:42:56

C'est vrai que c'est quand même plus sympa de jouer avec un ou des potes.

Mais on peut aussi tomber sur de bonnes surprises en soloQ. :ok:

ptitefleurdusud
ptitefleurdusud
Niveau 2
17 septembre 2020 à 20:41:47

Le 17 septembre 2020 à 18:44:47 KheyMysterio_ a écrit :

je dirait que sur pc c'est moins Kikoo quand même il doit y avoir moins de gamins . je dit ça car leurs parents leurs achète plutôt une console q 'un pc gamer je parle de parents de prolo ou de parents riche radin

KheyMysterio_
KheyMysterio_
Niveau 7
17 septembre 2020 à 21:01:02

Le 17 septembre 2020 à 20:41:47 ptitefleurdusud a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 18:44:47 KheyMysterio_ a écrit :

je dirait que sur pc c'est moins Kikoo quand même il doit y avoir moins de gamins . je dit ça car leurs parents leurs achète plutôt une console q 'un pc gamer je parle de parents de prolo ou de parents riche radin

Y'a des cons à tous les âges, y'a d'ailleurs plus de gosses gentils que d'adultes

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:07:06

Joue avec au moins 2 potes pour être 3, et avoir des bans et compos un minimum potables et pour ,communiquer sans problème, c’est impossible de jouer à haut ELO en Solo depuis un moment, même en P2 je croise encore des alliés qui dronent pas et qui rush avec Thermite + defuse :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
17 septembre 2020 à 21:10:28

J'aime bien jouer solo moi.

OK des fois c'est rageant voire très rageant, mais c'est aussi très sympa quand t'arrives à porter une team de randoms, c'est beaucoup plus gratifiant qu'en escouade où c'est plus facile.
Et tu seras plus concentré qu'en parlant à ton mate.

Je comprends que ça te manque d'être en équipe (les duo c'est cool sur ce jeu) mais à part te retrouver un mate on peut pas grand-chose pour toi.

Message édité le 17 septembre 2020 à 21:12:51 par HeldenShook
ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
17 septembre 2020 à 21:44:12

En faites jouer solo me gêne pas , car je fait ma
Vie de mon côté du coup et sort des gros match et tes bon ratio mais voir autant de mongol rush avec ash difus, ou pas renforcer , drone etc...

Sans compter les TK, les Mec qui se tue seul ou qui veulent abandonner ou qui te bloque pour pas aller tuer les enemies tout cela pour que eux descend cuivre etc

Arriver en argent 3/2 et voir ça c’est ouf

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:15:21

La même :(

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
17 septembre 2020 à 22:23:19

Je vient de voir la vidéo de BANOU sortir ce soir

Sa résume totalement ce que je vie et je pense qu’il est plus haut que argent / or...

Ce jeu est peter par UBI et la commu qui va avec

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 septembre 2020 à 23:33:33

Prendre un abruti fini de plus de 30 piges qui se met un masque de spiderman lors des facecam en référence c'est pas tellement une bonne idée non plus. change de youtubers c'est mieux :ok:

deathbello
deathbello
Niveau 1
17 septembre 2020 à 23:34:58

Tu peut essayer de rejoindre un discord pour trouver d'autre joueur et pouvoir creer des tactique etc

babaorhum1234
babaorhum1234
Niveau 14
17 septembre 2020 à 23:51:17

Banou? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600378686-be69a495-4889-4eea-96ac-a57cb4d621b0.jpeg
Par contre à part pour le son, je ne vois que des avantages à jouer à plusieurs et si tes collègues sont pas bruyants, c’est le top. Quand je te lis « car je fait ma Vie de mon côté » c’est tout l’inverse de ce qu’il faut faire sur r6 :honte:. Ça explique sans doute pas mal de chose... Avec une petite escouade ou chaque membre de l’équipe a un rôle important à jouer, il faut avant tout se soutenir et déterminer la place de chacun. Ash prend le desa, tu envoies un msg pour qu’elle le lache, il n’y a pas de breacher? Tu en prends un, même si tu n’aimes pas, pas de bandits, kaid? Idem... ton ratio va peut-être baisser mais le support que tu apporteras à l’équipe va donner un avantage à toute l’équipe et là tu commenceras peut-être à gagner des games. Si tu veux continuer à jouer dans ton coin très bien, mais va en non-classé alors ou sur call of.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment