CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison injouable ?

allterminator
allterminator
Niveau 7
11 septembre 2020 à 21:34:12

Il se passe quoi avec cette saison ? Le nombre de bug/ glitch etc... à juste explosé, j'ai jamais vu ça depuis black ice. La saison a commencé hier ou avant hier, j'ai eu 3 game avec des bug de son, 1 game avec un bug de souris (je pouvais plus la déplacer), 1 game avec un chargement infini, 1 game avec le bug ou on ne peut pas jouer car la caméra est partit prendre un thé à l'autre bout de la map, et un black screen de 2 minutes.

Et c'est sans parler de toutes les games où à partir du 4èime round je suis à 40FPS (bon ca c'était peut-être mon ordi)

Sérieusement ? C'est aussi injouable pour tout le monde cette saison ?

Message édité le 11 septembre 2020 à 21:34:51 par allterminator
DesertDeSel
DesertDeSel
Niveau 10
11 septembre 2020 à 21:37:14

Perso j'ai joué tout l'aprèm j'ai eu un seul bug, mais sinon ras

allterminator
allterminator
Niveau 7
11 septembre 2020 à 23:11:30

Depuis mon dernier message, et un jolie bug de son, je viens de relancer UNE seule game : j'ai eu un bug de matchmaking me disant que la partie était injoignable, et un ban de 30 min.

Franchement j’arrête là, je reviendrais peut-être dans 1 mois et demi voir si le jeu à été reparé...

Zxxwa
Zxxwa
Niveau 9
12 septembre 2020 à 12:54:57

Le jeu est littéralement injouable clairement. J'ai eu 7 bugs de son en 24h je quitte le jeu rien n'y fait c'est affreux d'avoir des bugs comme ça après tant d'années.

allterminator
allterminator
Niveau 7
12 septembre 2020 à 13:22:13

Les bugs de son je crois que c'est quand tu fais un retour windows.

Et sinon bienvenue dans un jeu qui rajoute du contenu, c'est impossible de pas avoir de bug si tu le fais. La vraie question c'est pourquoi est ce qu'ils n'ont pas prolongé le TTS si c'est pour avoir autant de bug dans la version final...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 septembre 2020 à 13:43:22

Perso j'ai juste eu :

-La sensibilité qui se reset à chaque fois que j'allume le jeu
-La sensibilité du Lanceur Argus qui est beaucoup trop élevée, le gadget est inutilisable
-L'hologramme de Iana qui a le mauvais viseur et pas de skin. ( Bug qui est présent depuis la semaine 1 du TS )

Message édité le 12 septembre 2020 à 13:43:33 par Barbiatch
Ikea[Jingle]
Ikea[Jingle]
Niveau 47
12 septembre 2020 à 22:54:55

Bugs graphiques,la sensi qui change, et la blinde de c/s sur console :ouch:

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
13 septembre 2020 à 01:50:20

Au contraire pour une fois je trouve ce début de saison pas trop mal! Perso le seul bug c est un ami qui l a eu il étais en mode drone dans l eau alors qu on étaient en défences

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
13 septembre 2020 à 03:50:56

Putain, ils vous en faut pas beaucoup pour quitter le jeu!
Je vous rappelle que le jeu s'est trinballé dans le passé des bugs pire que ça (castle glitch, montagne, clash... et j'en passe!) et ça pleurait pas autant que vous le faites!!!

Tintock
Tintock
Niveau 37
13 septembre 2020 à 03:58:07

Non mais VDD normal qu'on se plaigne, c'est pas normal qu'il y ait des bugs qui t'empêche littéralement de jouer à la sortie d'une saison ...

Après on est loin des bugs qu'on avait en Y1/2/3 mais c'est quand même inadmissible de mon point de vue

gary_oldman
gary_oldman
Niveau 10
13 septembre 2020 à 08:54:27

Aucuns bug sur PC master race, best saison ever je trouve :-)))

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
13 septembre 2020 à 09:28:02

20 parties aucuns bugs son, matchmaking, graphiques ou autres. Tout est parfait.
Hormis le fait de devoir lancer 2 fois le jeu car ca plante au przmier lancement et de refaire ses sensis a chaque fois que je lance le jeu.

Jsuis sur xbox fat day one qui tourne toujours aussi bien. A part quanf je lance un jeu sans avoir quitte lappli ou le jeu sur lequel jetais, elle fait un bruit davion pendant 30 secondes

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
13 septembre 2020 à 10:24:38

Perso je suis sur ps4pro et j ai fais exactement 20 games avec 0 bug! Par contre je ne sais pas vous mais je trouve ce début de saison particulierement facile avec les amis nous avons du mal a perdre :rire:

TheNorthstar
TheNorthstar
Niveau 10
13 septembre 2020 à 10:30:34

Pas de bugs majeurs de mon côté si ce n'est les portraits des joueurs qui se mettent à clignoter aléatoirement pendant les chargements :(

allterminator
allterminator
Niveau 7
13 septembre 2020 à 13:19:33

Le 13 septembre 2020 à 03:50:56 JackHenryPedro a écrit :
Putain, ils vous en faut pas beaucoup pour quitter le jeu!
Je vous rappelle que le jeu s'est trinballé dans le passé des bugs pire que ça (castle glitch, montagne, clash... et j'en passe!) et ça pleurait pas autant que vous le faites!!!

C'est vrai qu'1 game sur deux sans son + des blackscreen + le bug cam qui oblige a relancer le jeu, ça fait pas beaucoup

KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
13 septembre 2020 à 13:37:36

Sur pc ceix qui ont les bugs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 08:50:54

je suis sur xbox et j'ai constamment le bug de la cam, je me suis fait niquer 2 ranked comme ca :(

Ubisoft compte faire quelque chose un jour ou pas, car apparemment c'était déjà present sur le TS

Message édité le 14 septembre 2020 à 08:51:20 par Pseudo supprimé
KanaBzH
KanaBzH
Niveau 47
14 septembre 2020 à 09:36:15

Un pote a eu ce bug hier soir

tomxico
tomxico
Niveau 2
14 septembre 2020 à 21:14:12

Le 14 septembre 2020 à 08:50:54 Engorgereau a écrit :
je suis sur xbox et j'ai constamment le bug de la cam, je me suis fait niquer 2 ranked comme ca :(

Ubisoft compte faire quelque chose un jour ou pas, car apparemment c'était déjà present sur le TS

moi c'est maintenant a toute les parties même en chasse au terro je suis aussi sur x box

PoMatt
PoMatt
Niveau 7
14 septembre 2020 à 21:25:38

Les kills en haut à droite qui apparaissent 15 ans après s'être fait tuer ... c'est fou !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment